Des enfants révèlent un secret caché à leur mère un an après le décès de leurs grands-parents

Qu’il s’agisse de sortir le sapin de Noel et de décorer votre arbre en famille, de chanter l’édition « Christmas Carols » en karaoké ou de préparer un délicieux plat de la recette familiale secrète de lait de poule, chacun a ses propres traditions spéciales en ce qui concerne la saison des vacances. L’une des traditions de la famille Esplana est d’ajouter chaque année un nouvel ornement à la collection familiale personnelle. Ils ont toujours adoré et apprécié cette tradition.

Advertisements
Advertisements

Même après avoir perdu ses deux grands-parents la même année, la famille a toujours voulu maintenir cette tradition. Mais quand quelqu’un a subitement volé tout les ornements un hiver, ce fut un véritable cauchemar pour toute la famille surtout juste avant Noël. C’était à cette même période que Breanne Esplana et son frère John ont décidé de révéler un lourd secret qu’ils avaient caché à leur mère. Cette révélation allait changer à jamais le sens de leur tradition familiale.

La saison des vacances

Il n’y a rien de mieux que la saison des vacances. Que vous profitiez des rayons du soleil de décembre en Floride ou que vous soyez coincé au milieu d’un blizzard de neige dans le Dakota du Sud, il y a quelque chose de joyeux dans l’air pendant l’hiver en Amérique. Les lumières de Noël et les guirlandes enroulées autour des bâtiments et des couloirs, la musique joyeuse des fêtes jouée dans tous les magasins et les odeurs chaudes des bougies parfumées aux biscuits à la vanille et au sucre.

L’atmosphère reflète l’envie et le bonheur de donner et de recevoir des cadeaux, pleins d’amour et d’affection des personnes qui vous sont le plus chers. La saison des vacances est très appréciée par la famille Esplana. Et parce que tout le monde est censé être d’humeur généreuse, répandant de l’amour et de la chaleur à tous ceux qui se présentent, la famille Esplana a été très surprise lorsqu’elle a été saupoudrée de malchance pendant l’hiver 2014.

Les frères et sœurs Esplana

Les Esplanas sont une famille qui aime beaucoup s’amuser, ils aiment rire très fort: Ce sont des être remplis de joie de vivre. Ils aiment leurs proches et apprécient répandre de l’amour et de la bonté tout autour d’eux. Et tandis que certains frères et sœurs parlent de rivalité fraternelle, Breanne et John Esplana sont en fait tout le contraire. Ils ont grandi dans la région de la baie de Californie et adorent créer des vidéos et des vlogs amusants ensemble. Ils forment une bonne équipe, aimante et bienveillante l’un envers l’autre.

C’est le genre de personnes qui veillent à ce que tout le monde ait le sourire aux lèvres. Ils animent des videos sur internets où on les voit rire et s’amuser ensemble. Les gens adorent regarder leurs vidéos et elles sont devenu très populaires. Les deux frères et soeurs font de leur mieux pour répandre le bonheur à travers leurs vlogs. Mais même les personnes positives et joyeuses connaissent des difficultés dans leur vie, que peu de gens comprennent. Il y a eu une année en particulier où la famille Esplana a été durement touchée.

 

Une tradition familiale

Breanne et John n’étaient pas seulement proches l’un de l’autre, toute la famille était très unie. Ils partageaient un grand niveau de confiance et de respect les uns envers les autres, et se sont toujours assurés de se soutenir mutuellement dans toutes les épreuves. Et tout comme la plupart des familles américaines, chaque année, leur famille se réunissait et passait du bon temps pendant les vacances de Noël tous ensemble et pour apprécier la tradition de se retrouver.

Ils avaient pour habitude d’ajouter chaque année un nouvel ornement à leur collection de Noel, c’était une tradition qu’ils perpétuaient depuis des années et des années ! La famille appréciait tellement cette tradition qu’elle s’est toujours assurée de la transmettre aux nouvelles générations pour pouvoir la garder. Ils avaient toutes sortes d’ornements dans leur collection, et la particularité était que ces ornements étaient des pièces uniques. Mais selon la tradition, ils voulaient toujours avoir un nouvel ornement chaque année.

 

Noël 2012

Cette famille aime mettre son cœur et son âme dans ce qu’elle fait, surtout lorsqu’il s’agit de créer. Ainsi, en ce qui concerne les décorations de leurs arbres de Noël, ils n’ont utilisé aucun des produits achetés en magasin. Cette famille fabriquait et créait à la main ses propres ornements uniques et personnalisés avec fierté et joie chaque année. Au fur et à mesure que leur collection grandissait, à l’approche des fêtes de fin d’année, leur arbre de Noël brillait de toutes sortes de souvenirs spéciaux et de créations mignonnes faites par la famille.

Même avec l’esprit de vacances holly-jolly qui embrasse tout le bien pendant la saison hivernale, vous devez parfois faire face aux difficultés et aux difficultés que la vie vous lance. Et à Noël 2012, la famille avait été confrontée à une nouvelle surprenante et déchirante. La grand-mère de Breanne et John du côté de leur mère a reçu le diagnostic de sa maladie: un cancer du poumon. Ils étaient tous très choqués de la triste nouvelle.

 

Mamie n’allait pas abandonner

La famille était complètement dévastée. Ce qu’ils espéraient être des vacances joyeuses se sont enfaite rapidement transformées en l’un des moments les plus tristes et les plus difficiles à vivre. Lorsque la famille a appris la santé de leur tendre grand-mère, leurs joyeuses vacances se sont rapidement transformées en une dure épreuves empreint d’une émotion bouleversante. Mais Mamie n’allait pas abandonner sans combattre ! Elle était forte parce qu’elle avait sa famille aimante à ses côtés.

Leur courageuse grand-mère a décidé de faire face à sa maladie et de la combattre du mieux qu’elle pouvait, bien sûr avec le soutien de sa famille aimante et attentionnée. Elle n’allait tout simplement pas céder ou abandonner si facilement. Lorsqu’un membre de votre famille est pris au piège dans une bataille de la vie comme celle-ci, la meilleure chose que vous puissiez faire est de le soutenir. Et la famille Esplana était géniale pour ça. Ils lui ont donné tout l’amour et le réconfort dont elle avait besoin.

 

Le début d’une période difficile pour la famille

La grand-mère de Breanne faisait de son mieux pour lutter contre sa maladie tandis que sa famille faisait de son mieux pour l’enraciner et l’accompagner au mieux. Et bien que le pouvoir de l’esprit sur le corps puisse avoir une influence essentielle dans certains cas, ce n’est pas toujours suffisant. Décembre 2012 a été le début d’une période difficile pour toute la famille, et il ne semblait pas que les choses allaient devenir beaucoup plus faciles de sitôt. La bataille était réelle et toute la famille a beaucoup souffert.

La famille a commencé à comprendre la réalité de la situation et a réalisé qu’il était temps de commencer à se préparer au pire. Ils commençaient à perdre espoir lentement. Ils aimaient tous leur grand-mère et faisaient de leur mieux pour l’aider dans sa lutte, mais il semblait que rien ne fonctionnait. Et comme si les choses ne pouvaient pas être encore plus difficiles pour la famille Esplana, un autre fardeau émotionnel et une vague malheureuse se préparaient à frapper leur famille.

 

Une autre grande perte pour la famille

La grand-mère de Breanne s’était concentrée sur son rétablissement et sur comment améliorer ses problèmes de santé. Mais il semblait que la situation devenait difficile à gérer pour l’ensemble de la famille qui s’était toujours sentie si unis. Tragiquement, quelques mois plus tard, en avril 2013, leur grand-père est décédé. Breanna et John ont eu du mal à faire le deuil de leur grand-père qu’ils venaient de perdre assez brutalement.

Mais ils n’étaient pas les seuls à vivre la détresse de perdre leur grand-père, ce fut aussi une période particulièrement difficile pour leur mère, Margaret Sims. Quiconque a été dans la malheureuse situation de perdre un être cher comprend à quel point cela peut être accablant et intense; les mots ne peuvent même pas traduire l’émotion intense que l’on peut ressentir. La famille Esplana n’était plus la même qu’avant.

 

Se préparer à une autre perte

La mère de Breanne et John, Margaret, a été profondément dévastée lorsqu’elle a perdu son père avec qui elle était très proche. Apres sa mort elle devint plus faible et plus solitaire, malgré la présence de sa famille. Malgré le fait que Breanne soit très triste de la mort de son grand-père elle se devait de rester forte pour soutenir sa famille. Elle voulait rester forte surtout pour sa mère. Elle a fait de son mieux pour faire face à cette dure épreuve. Toute la famille a fait de son mieux pour être présent les uns pour les autres et rester connecté coûte que coûte.

Ce fut une phase extrêmement difficile dans la vie de la famille bienveillante Esplana. Et alors qu’ils venaient de perdre une personne importante dans leur vie en avril, leur grand-mère tombait de plus en plus malade. Peu importe à quel point une personne se prépare au pire et fait ses adieux, il n’est jamais facile de perdre quelqu’un qui lui tient à cœur. Surtout un membre de la famille. La famille était complètement brisée.

 

Sept mois de batailles courageuses

C’était déjà assez dur pour Margaret d’avoir perdu son père ce printemps-là, mais malheureusement, les difficultés ont continué à venir. Ce n’est que quelques mois plus tard que sa mère bien-aimée – la grand-mère de Breanne et John – est décédée. Après un combat acharné et courageux pour sa santé, leur grand-mère avait perdu son combat contre le cancer sept mois après son diagnostic. Ce fut un énorme choc pour la famille.

Tout le monde était complètement dévasté et navré pour l’année incroyablement dure et difficile que leur famille avait endurée. Mais malgré tout, Breanne savait qu’elle devait rester forte et positive, alors elle a essayé d’être le meilleur soutien pour sa famille, même si elle était bouleversée à l’intérieur. Elle a fait tout ce qu’elle pouvait pour les rassembler et surmonter les temps turbulents. Breanne était une femme forte face à l’adversité.

 

Le plan brillant de Breanne

Il arrive un moment dans la vie de presque tout le monde où on peut ressentir le besoin d’être le parent plutôt que l’enfant avec sa propre mère ou son père. Breanne a vu à quel point l’année 2013 a été dure pour sa mère. Personne n’aurait pensé que cette année marquerait leur dernier Noël où toute la famille serait réunie. Mais Breanne ne voulait pas que cette saison des fêtes soit remplie de tristesse, elle voulait garder un esprit joyeux et voulait célébrer l’amour et la joie qui habitaient encore le coeur du reste de la famille.

Tout le monde a été touché par la perte de leurs grands-parents, mais leur mère, Margaret, l’a particulièrement mal vécue. Elle n’avait pas perdu un, mais ses deux parents en quelques mois. Cela a brisé le cœur de Breanne, et tout ce qu’elle voulait, c’était être forte pour sa mère. Ainsi, à l’approche des fêtes de fin d’année, Breanne a compris exactement ce qu’il fallait faire pour garder le moral. Elle a pris la décision de continuer leur tradition et d’ajouter ainsi de nouveaux ornements chaque année. Et celui qu’elle allait faire cette année allait être très, très spécial.

Prendre soin de ses parents

Breanne avait vu sa mère s’occuper de ses parents l’année dernière et avait l’impression que ce n’était pas à son tour d’être prise en charge. Elle voulait être la meilleure fille possible et voulait absolument remonter le moral de sa mère. Alors, pour Noël, elle a décidé de faire deux ornements très spéciaux pour sa mère à ajouter à la collection familiale. Pour commémorer les parents bien-aimés de Margaret, Breanne a fabriqué deux précieuses décorations de Noël avec des photos de ses grands-parents dessus.

C’était incroyablement significatif et émouvant, et sa mère les adorait ! Perdre un être cher n’est jamais facile, et chacun fait face à la perte à sa manière. Mais ce qui aide à garder leur esprit bien vivant, c’est de les honorer à votre manière. Que ce soit en perpétuant les traditions, en transmettant des souvenirs et des histoires, ou même simplement en conservant des images et des objets précieux.

Boîte aux trésors volée

Le plan brillant de Breanne de poursuivre la tradition familiale de Noël signifiait beaucoup pour sa mère et pour toute la famille. Leur collection était l’une des seules choses qui gardaient Margaret proche de ses parents. Pourtant, une goutte de malchance de plus était sur le point de pleuvoir sur leur famille. Ils fabriquaient et collectionnaient des décorations de Noël depuis qu’ils étaient enfants. Breanne aimait tellement la tradition qu’elle avait décidé de continuer à les créer chaque année.

En fait, Breanne a continué à les fabriquer même après la perte de ses grands-parents bien-aimés. Mais Breanne n’était pas la seule à être enthousiasmée par eux. Margaret chérissait chaque ornement, nouveau et ancien aussi. Et après une année difficile et bouleversante, cette tradition est exactement ce dont la famille Esplana avait besoin pour se remettre en forme ! Malheureusement, dès l’année suivante, leur boîte de trésors de Noël leur a été volée.

 

Le Grinch qui a volé Noël

La famille disposait d’un espace de rangement localisé dans une partie spécifique de la maison pour stocker les objets dont ils n’avait pas besoin au quotidien. C’est là qu’ils gardaient toutes leurs fournitures et décorations de Noël. Ils l’avaient utilisé pendant plusieurs années. Malheureusement, à l’hiver 2014, quelqu’un a fait irruption dans l’unité de stockage familiale et a volé toutes leurs décorations de Noël. Mais ils ne se sont pas contentés de prendre toutes les décorations.

En fait, c’était bien pire que ça. Le voleur a également emporté toute la collection d’ornements de la famille. C’était quelque chose que la famille ne pouvait pas digérer. Ils ne comprenaient pas ce qui avait poussé le voleur à prendre leurs ornements personnels. La famille Esplana ne savait pas quoi penser de cet incident déchirant. Toute la famille était en état de choc car ces ornements signifiaient beaucoup pour eux.

 

Être victime de vol

La dévastation qui s’est abattue sur la famille Esplana à l’hiver 2014 a été écrasante. Acheter de nouvelles décorations de Noël était facile à faire, mais c’est la perte de toute leur collection d’ornements qui a brisé le cœur de tout le monde, en particulier celui de Margaret. Qui volerait quelque chose d’aussi personnel et rempli de valeur sentimentale ? La famille s’est rendu compte que c’était l’année la plus difficile à laquelle ils avaient été confrontés.

La situation dans son ensemble était difficile à gérer pour Margaret. Elle avait déjà traversé tant de choses, et maintenant le sort s’était jeté sur elle. Être victime d’un vol est une expérience tellement décourageante et violente, surtout lorsque l’on vous vole quelque chose d’une telle valeur émotionnelle. Et ce voleur avait cambriolé des années et des années de souvenirs de famille. Ces ornements avaient beaucoup d’importance pour cette famille.

 

Enlever le blues de l’hiver

Breanne et John aimaient tous les deux remonter le moral des gens et les faire rire. Toute la famille a été attristée d’apprendre que les années et les années d’ornements faits à la main et collectés si précieusement avaient disparus pour toujours. Mais Breanne et John ont eu du mal à voir leur mère si bouleversée par toute la situation. Même si tout leurs trésors leur ont été volé juste avant les vacances, Breanne était déterminée à vite trouver une solution.

Elle avait mis au point un autre plan brillant pour remonter le moral de leurs vacances ! Elle voulait juste surmonter tous les troubles émotionnels que la famille traversait. Breanne et John se sont souvenus à quel point leur mère était dévastée lorsqu’elle a perdu ses deux parents, et il était difficile pour eux de la voir traverser à nouveau une autre perte. Ils ont tous les deux décidé de faire quelque chose de spécial qui pourrait la rendre heureuse et surmonter la perte de ses parents.

 

Préparer leur précieux plan

Comme leurs décorations de Noël et ornements familiaux avaient disparu pour toujours, ils voulaient surprendre leur mère avec quelque chose pour lui remonter le moral de ce blues hivernal. Breanne et John ont réfléchi et ont imaginé la parfaite surprise de Noël pour leur mère. Les deux étaient tellement excités à propos de leur plan, mais devaient le garder secret ! Les deux frères et sœurs étaient des maîtres quand il s’agissait d’encourager les gens.

Mais ce qu’ils avaient en réserve pour leur surprise spéciale de Noël n’allait pas être facile. Il a fallu des heures et des heures et des heures à courir dans les magasins des centres commerciaux pour essayer de trouver le cadeau parfait pour leur mère chérie. Et avec un grand cadeau de vacances comme celui-ci, Breanne et John se sont assurés de coordonner chaque détail de la surprise pour qu’elle se déroule parfaitement. Le temps de Noël était enfin arrivé, et ils étaient prêts à exécuter leur surprise spéciale !

 

Première étape de la surprise

Qu’est-ce qu’une surprise sans une grande révélation, n’est-ce pas ? La première partie de la surprise de Breanne et John a été de rassembler leur mère bien-aimée autour de la salle familiale pour lui présenter leur grand cadeau. Ils l’ont placée dans le fauteuil à bascule confortable de leur famille juste à côté des lumières scintillantes de leur arbre et lui ont demandé de fermer les yeux. Et en tant que vloggers, les deux frères et sœurs ont sorti leurs caméras et se sont assurés de documenter le tout, bien sûr.

Alors que tout le monde étaient de mèche, Breanne a voulu garder la surprise le plus longtemps possible pour sa mère. Breanne et John ont décidé de révéler à leur mère la grande surprise. Ils débordaient d’excitation car ils avaient gardé le secret pendant un moment. Tandis que leur mère était assise dans sa chaise favorite près du sapin de Noël, Breanne lui emmena le cadeau.                « N’ouvres tes yeux jusqu’à ce que je te le dise », ordonna Breanne avec joie. Elle apporta une grosse boîte rouge et la posa juste à côté du fauteuil à bascule. « D’accord, tu peux ouvrir maintenant  ! » dit Breanne à sa mère.

 

La grande révélation

Il y a des moments dans votre vie qui restera à jamais ancré en vous. La chaleur et le réconfort de ces moments joyeux ne quittent jamais votre esprit. C’était le genre de moment que les deux frères et sœurs voulaient créer pour leur mère en détresse. Chaque fois que vous êtes sur le point d’avoir une surprise, en particulier une dont vous ne savez vraiment rien, il est difficile de savoir comment vous réagirez. La surprise sera-t-elle réellement une bonne surprise qui fera fondre le cœur de la mère ?

Comment la mère allait-elle réagir face à la surprise ? Va t-elle être déçue ou au contraire contente? Mais Breanne et John étaient absolument certains que leur mère allait adorer ce qu’il y avait à l’intérieur de cette grande boîte rouge qu’ils étaient sur le point de lui offrir. Dès qu’elle a ouvert les yeux, elle a immédiatement demandé : « Qu’est-ce que c’est ? Qu’est-ce que vous avez fait? » Mais ce n’est que lorsqu’elle a ouvert la boîte que les larmes ont commencé à couler sur son visage.

 

Déchirer au premier coup d’œil

Avant d’ouvrir les yeux, Margaret avait un grand sourire sur son visage alors qu’elle anticipait son cadeau de Noël. Elle était submergée par l’affection qu’elle avait reçue de ses enfants. Elle ne pouvait pas les remercier assez, avant même d’avoir ouvert le cadeau elle était déjà stressée. Une telle chaleur et un tel amour de la part de ses enfants sont tout ce qu’une mère peut demander, surtout dans des moments si pénibles. Ses enfants l’aimaient beaucoup.

Mais après avoir à peine jeté un coup d’œil à l’intérieur de la boîte, elle a commencé à s’étouffer d’émotion. Dès qu’elle a ouvert le couvercle du carton, l’aqueduc a commencé. À travers les reniflements et les gouttes de larmes, elle a choisi l’un des objets de la boîte et l’a regardé. Elle ne pouvait pas croire ce qu’elle voyait et ne s’attendait pas du tout à recevoir un tel cadeau. Ce fut une expérience bouleversante pour la mère.

 

Quelle a été la grande surprise ?

Qu’est-ce qui pouvait être si bouleversant ?  Margaret a commencé à pleurer dès qu’elle a ouvert le couvercle du récipient. Elle ne l’avait même pas complètement ouvert quand elle s’est mise à pleurer. Leur collection d’ornements et de décorations avait disparu à jamais, alors que pouvait-elle attendre d’autre ? Qu’est-ce qui pouvait bien la mettre dans des états pareil et la faire fondre en larmes comme ça ? Étaient-ce des larmes de détresse ou des larmes de soulagement ?

Breanne et John savaient à quel point la tradition était sentimentale et importante, et ils n’allaient pas l’oublier cette année. Ils ont grandi en écoutant son importance de la part de leur famille, ils n’étaient donc pas prêts à l’abandonner si facilement. Ainsi, même si leur ancienne collection d’ornements avait disparu pour toujours, Breanne et John avaient travaillé sur un tout nouveau lot pour surprendre leur mère !

 

Exécution du plan

Breanne aimait leur tradition familiale de collection d’ornements familiaux, tout comme son frère. Même si la collection physique d’ornements avait été volé, elle ne voulait pas que la fameuse tradition de fabriquer soi même chaque année ces ornements soit perdu à jamais. Elle a donc décidé de faire une nouvelle collection de leurs ornements familiaux, du mieux qu’elle le pouvait. Elle voulait revoir sa mère sourire.

Breanne et John ont réuni leurs amis et cousins pour créer une équipe de rêve secrète et se sont mis au travail pour créer une toute nouvelle collection d’ornements faits à la main. Des bonhommes de neige en boule de coton aux boules remplies de paillettes en passant par les images avec le Père Noël, ils ont fabriqué des dizaines de petits ornements mignons à accrocher au sapin pour les années à venir ! Il leur a fallu beaucoup de travail et de temps pour pouvoir réaliser cette surprise pour leur mère.

Un gros câlin 

Breanne et John n’ont pas seulement documenté la grande révélation, mais ils ont également enregistré tout le monde réuni pour aider à faire les ornements ! Tout l’amour et le soutien que la famille et les amis de Margaret lui avaient témoigné pendant ses moments difficiles étaient incroyablement réconfortants. Après avoir parcouru tous les ornements précieux et adorables, Margaret s’est levée et a fait un gros câlin à ses enfants. Elle était tellement touchée par le geste de ses enfants qui étaient prêts à tout faire pour lui faire un cadeau si touchant.

C’est une chose d’acheter le cadeau parfait pour quelqu’un, mais c’est un tout autre niveau lorsque vous faites des efforts pour fabriquer à la main  un si beau cadeau comme celui-ci. Et Breanne et John ont confectionné à leur mère ce merveilleux cadeau avec beaucoup d’amour et ça se voit! Dès que Margaret eut fini de regarder dans sa nouvelle boîte de joie de Noël, elle fit de son mieux pour distinguer les mots à travers l’aqueduc. Toute étouffée par les larmes et l’émotion, elle a attrapé Breanne, l’a remerciée et lui a murmuré qu’elle l’aimait.

 

Répandre la joie

À travers vents et marées, la famille Esplana s’est toujours soutenue. Margaret était si reconnaissante et se sentait si bénie qu’à maintes reprises, Breanne s’est surpassée pour lui permettre de faire face à la perte un peu plus facilement. Toute la famille s’était toujours assurée d’être solidaire quand elle en avait le plus besoin. Et les deux frères et sœurs faisaient exactement cela pour leur mère.

Breanne et John étaient tellement excités et fiers de répandre la joie de Noël qu’ils ont mis en ligne la vidéo et partagé l’histoire de leur famille sur leurs réseaux sociaux. Et il s’avère que Margaret n’est pas la seule qui fut touchée par l’acte de compassion et de gentillesse de ses enfants. Tous leurs fans ont adoré leur manière de montrer leur amour à leur famille en détresse et ont beaucoup apprécié leur grand sens de la compassion.

 

Leur histoire est devenue virale

Les gens sur les réseaux sociaux se sont sentis tellement touchés par la vidéo et par leur histoire qu’elle est vite devenue virale ! Le geste de Breanne et John de transformer une experience traumatisante en quelque chose de positif et de beau à travers leur amour a été très inspirant pour les autres. Leur vidéo sur YouTube a eu des milliers de vues et a compté de nombreux commentaires positifs. Les gens ont adoré le travail acharné qu’ils ont fait pour redonner le sourire à leur mère.

Certaines personnes ont même proposé d’envoyer à Margaret des décorations pour qu’elle puisse les accrocher à son arbre de Noël avec de nouveaux trésors et accessoires. Et en plus de cela, leur histoire réconfortante a été présentée sur Right This Minute. C’était quelque chose que les gens aimaient lire et apprendre davantage. La famille s’est rendu compte que tout les autres personnes les soutenaient également dans leurs moments difficiles.

 

Continuer avec la tradition familiale

Qu’il s’agisse de faire face à la perte d’un être cher ou à la perte d’objets sentimentaux et personnels, la famille Esplana a prouvé qu’elle accueillait a bras ouvert tout ce que la vie avait à leur offrir! Ils ont traversé beaucoup de choses, et ce qui compte désormais, c’est qu’ils sont tous très liés et surtout dans les moments les plus difficiles. Leur positivité, leur amour inconditionnel et leur désir de tirer le meilleur parti de ce qu’ils ont vécu ont été très inspirants et très touchant.

Et au final, c’est exactement ça la famille ! La façon dont les deux frères et sœurs se sont efforcés de recréer les ornements qu’ils avaient perdus montre à quel point les liens familiaux sont essentiels pour élever des enfants aimants et pour maintenir les valeurs familiales. Et quoi qu’il en soit, ils veillent à respecter leurs traditions familiales et ont hâte d’ajouter de nouveaux ornements à leur collection chaque année.

Advertisements