Une infirmière au cœur brisé a tout perdu, mais l’amour est arrivé

Parfois, même la plus parfaite des choses peut exploser en millions de morceaux, et elle peut devenir la pire phase de votre vie. Quelque chose de similaire est arrivé à Rebecca Goedecke. Elle travaillait comme infirmière, prenant soin de sa petite fille mignonne et de son mari aimant, mais elle ne savait pas que cela ne durerait pas longtemps. La vie de Rebecca Goedecke a pris un tournant lorsqu’elle est tombée sur les secrets sombres et sales de son mari.

Advertisements
Advertisements

Cela a peut-être été la fin du monde pour beaucoup, et en tant que femme, vous remettrez en question tout ce qui s’est passé dans votre vie si vous étiez dans son cas. Aucune femme ne mérite de traverser tout ce que Rebecca Goedecke a vécu. Elle a eu la plus grande déception de sa vie en apprenant la dur réalité son mari. Elle l’aimait tendrement et partageait tout ce qu’elle avait avec. C’était quelque chose qu’elle n’avait même jamais rêvé de vivre.

La vie parfaite

Si vous rêvez d’une vie idéale, quelles sont les choses que vous envisagerez ? Un travail de rêve, une famille adorable, un conjoint formidable et du bonheur n’est-ce pas ? Rebecca avait tout. Elle vivait la vie que chaque fille rêverait d’avoir, avec son mari et leurs enfants. Elle avait un travail d’infirmière en Floride, ce qui était comme un rêve pour elle. Elle était pleine de vie et avait un amour de la vie qui a inspiré tous ses amis et sa famille.

Elle aimait son travail et était très motivée pour se préparer et aller travailler tous les jours, quelle que soit la météo. Son mari était l’homme le plus aimant du monde, et elle avait une belle fille, ce qui comptait pour elle. Elle aimait sa famille et ils l’aimaient en retour. Cependant, Rebecca n’était pas au courant de la tempête qui entrait dans sa vie. L’homme qu’elle aimait tant n’était pas ce qu’il paraissait.

Les meilleurs jours de sa vie

Rebecca se souvient de sa vie et de la façon dont elle aimait chaque moment. Du mari au travail, aux enfants, aux sorties, aux vacances, elle a tout fait et a profité absolument de tout. Elle raconte qu’elle s’amusait avec sa fille de 3 ans. Et il n’y avait rien d’autre qu’elle aurait pu souhaiter d’autres, elle avait déjà tout ce dont elle rêvait. Sa vie ressemblait à un conte de fées et son mari et sa fille en étaient la partie principale.

Elle avait un logement décent dans la banlieue de Floride. Rebecca a eu une vie parfaite pour elle. Elle aimait aussi passer du temps avec ses amis. Elle ne pouvait pas demander plus. Tout lui semblait supérieur, le quartier, le travail, la famille, tout. Mais c’était une phase évanescente de bonheur. Les choses allaient bientôt changer pour Rebecca et elle ne saurait pas comment y faire face.

La vérité percutante

Un jour, alors que Rebecca rentrait chez elle après une longue mais agréable journée de travail, elle a découvert que toutes les affaires de sa maison étaient à l’air libre. Cela la surprit car elle avait toujours payé ses factures et son loyer à temps, ce qui n’avait aucun sens pour elle. Elle ne savait pas ce qui se passait et pourquoi toutes ses affaires étaient à l’air libre. Elle s’arrêta pour reprendre son souffle mais elle ne pouvait tout simplement pas comprendre ce qui se passait.

Avec toutes ses affaires à l’extérieur, elle n’était même plus autorisée à entrer dans la maison, ce qui la perturbait encore plus. Elle ressentait la gêne et l’humiliation auxquelles elle n’avait jamais été préparée. Mais plus que toute autre chose, elle était confuse et ne savait pas ce qui se passait. Elle a même vu que certaines des choses avaient été cassées, après avoir été jetées si durement hors de la maison. Les choses devenaient inquiétantes pour elle.

S’effondrer

Rebecca voyait sa vie s’effondrer devant elle. Tout ce qu’elle voyait si parfait était maintenant détruit, et tout cela à cause de son mari, qui lui cachait de sales secrets. La vie parfaite dont Rebecca était si fière était maintenant terminée car l’humain le plus digne de confiance dans sa vie l’avait complètement trahi. Rebecca était impuissante dans cette situation et ressentait de la colère. Elle ne savait pas ce qu’elle avait fait de mal.

Cependant, une chose qu’elle ne comprenait pas était : pourquoi a-t-elle été jetée hors de sa maison même après avoir payé ses factures ? Elle ne manquait jamais de payer son loyer et en était fière, alors comment cela a-t-il pu arriver ? Alors que Rebecca essayait de devenir une personne responsable, elle a découvert que son mari ne faisait pas de même. Son propriétaire l’a informée qu’environ trois mois de loyer étaient impayés. Cela rendit Rebecca étourdie. Elle pensait que tout était fait, mais ce n’était pas le cas, et l’argent n’avait pas atteint l’endroit prévu.

 

La réalisation

Étant une mère qui travaille, Rebecca n’a pas eu le temps de réfléchir au travail de son mari. Mais maintenant, quand elle y réfléchissait, elle voyait chaque pièce du puzzle tomber une à une. Elle a commencé à réaliser des choses qu’elle avait alors ignorées. Elle n’était pas du genre à espionner son mari, car elle lui faisait aveuglément confiance, mais maintenant il semblait clairement qu’il préparait quelque chose de mal.

Son mari montrait un comportement particulier ces derniers jours. Il sortait tout seul ; il avait changé d’habitudes, et tout cela semblait étrange à Rebecca, mais elle ne se posait jamais de questions. Mais maintenant, quand elle y pensait, elle trouvait que tout s’additionnait. Un point qui a soulevé le plus de doutes était son comportement étrange avec sa voiture, et c’est quelque chose qui a aidé Rebecca à découvrir la vérité.

Un drogué

Alors que Rebecca cherchait des réponses dans la voiture de son mari, elle a été choquée par la vue de ce qu’il y avait à l’intérieur. Elle a découvert qu’il y avait de nombreuses bouteilles vides de médicaments partout dans la voiture. Elle n’en croyait pas ses yeux et était à la fois choquée et confuse. C’était la même voiture que son mari utilisait pour emmener leur fille à l’école et au parc voisin.

Ce n’était que le début du réseau de mensonges avec lequel elle vivait. Son mari était toxicomane, et cela a été prouvé, mais il y avait quelque chose de plus qui choqua Rebecca. Elle n’avait, pour une fois, jamais douté de son mari et elle ne pouvait jamais s’attendre à ce qu’il abuse de la drogue, et cela aussi, avec son argent, l’argent qu’elle lui a donné pour payer le loyer de sa maison, son mari utilisait tout cela pour acheter de la drogue.

Cacher des secrets

Le mari de Rebecca n’était bon qu’à une chose, c’était de cacher la vérité à sa femme. Avec sa dépendance intensifiée, son comportement envers elle avait radicalement changé, mais elle l’a simplement ignoré et n’a jamais douté de lui pour cela et a juste continué à l’aimer et à chérir leur relation. Alors que Rebecca cherchait d’autres preuves dans sa voiture, elle est également tombée sur quelque chose d’autre.

Ce qui la choqua encore plus, c’est qu’elle découvrit que son mari n’était pas seulement un toxicomane, mais qu’il était aussi un menteur. Son mari a caché les courriers avec les factures dans le coffre de sa voiture. Le mari de Rebecca utilisait son argent du loyer pour ses médicaments, et elle l’a appris à ses dépens. Elle n’avait jamais attendu cela de lui et était blessée. Mais ce n’était pas la fin des mensonges ; il y en avait d’autres.

Le Pinocchio des temps modernes

La série de mensonges que le mari de Rebecca lui avait racontés a fait exploser tous ses rêves. Rebecca en fut profondément blessée ; non seulement elle a subi une perte financière, mais elle a également perdu confiance en l’homme qu’elle aimait et avec qui elle avait l’intention de passer le reste de sa vie. Les choses s’étaient effondrées entre eux et elle savait qu’elle ne pouvait plus faire confiance à l’homme à qui elle avait donné son cœur.

Rebecca se reprochait de ne pas avoir perçu le comportement particulier de son mari auparavant. Cependant, il était certain qu’elle n’avait pas épousé l’homme qu’elle avait maintenant découvert. Il s’était avéré être un Pinocchio qui avait pris son argent et en avait tout abusé. C’était un homme différent de ce qu’il était lorsqu’elle était tombée amoureuse de lui. Cela pourrait être dévastateur pour une femme qui a consacré sa vie à l’amélioration de sa famille.

Une affaire d’usurpation d’identité

Plus tard, Rebecca a été révélée que son mari avait en quelque sorte volé son identité et encaissait des cartes de crédit à son nom pour satisfaire sa dépendance. Il avait abusé de sa confiance en abusant de ses cartes de crédit et de tout l’argent qu’elle lui avait donné. Cela se passait tout ce temps, juste sous son nez, et elle n’était pas au courant de ce désastre. Elle ne s’était jamais attendue à voir tout cela lui arriver.

C’était quelque chose à l’opposé de ce dont Rebecca avait rêvé. Elle travaillait dur pour payer ses factures et améliorer ses crédits, tandis que son mari accumulait des dettes à son nom, détruisant toutes les chances d’avoir une bonne cote de crédit. Elle ne savait pas quoi faire. Sa vie s’effondrait sous ses yeux et elle a failli tout abandonner. Elle ne voulait pas l’affronter sur tout ça, elle était tellement épuisée.

Ce n’est pas l’homme qu’elle connaissait

Le mari de Rebecca a non seulement menti sur les factures et leurs paiements, mais a menti sur tout. Tout ce qu’elle pouvait comprendre à ce moment-là, c’était qu’il n’était plus le même homme. Il avait changé pour le pire. Elle a été irrévocablement blessée et brisée. L’homme qu’elle a épousé n’était pas celui qu’elle pensait; il n’était qu’un menteur qui mentait à Rebecca pour que sa dépendance continue.

Tout, depuis son éducation, sa vie agréable, son travail, et même le fait qu’il prétendait être dans le Corps des Marines, n’était qu’un gros mensonge. La toile de mensonges que ce type a tissée avait plongé Rebecca au plus profond de lui. Mais cet homme était un salaud, car il a osé abandonner Rebecca et sa fille lorsqu’ils ont été confrontés à ce problème. Il aurait pu deviner qu’il n’était pas digne d’elle.

La pire phase de la vie

Ce qui a suivi lorsque cet homme  a quitté Rebecca et sa fille de trois ans, ont été des jours sombres. Tout était perdu et ils n’avaient nulle part où aller. Ils n’avaient qu’une seule option : entrer dans un motel, car son crédit était déjà détruit par son idiot de mari. Ainsi, elle a été obligée de prendre cette décision pour regagner un peu de respect pour elle-même. Elle était absolument brisée.

Ce fut sans aucun doute la pire phase de la vie de Rebecca et de sa fille, tout cela à cause de son mari. Il avait à lui seul détruit leur vie. Il ne leur avait laissé absolument rien, pas d’argent, pas de maison et pas de crédit, les faisant errer dans les rangées de Walmart pour obtenir les commodités de base. Ayant une tempête d’émotions en elle, Rebecca n’avait aucune idée de comment gérer sa vie. Mais ce qui la blessait le plus, c’était qu’elle avait été trompée et détruite par l’homme avec qui elle pensait passer le reste de l’éternité.

Reconstruire la vie

Rebecca n’avait pas d’autre choix que de retourner dans le Tennessee avec ses parents. Elle savait que la Floride n’avait plus rien pour elle et qu’elle devait reconstruire sa vie pour le bien de sa fille. Elle était prête à tout recommencer pour le bien de sa fille, elle n’avait plus aucun espoir en elle autrement. Elle sentit que tout était fini lorsqu’elle découvrit que l’amour de sa vie l’avait trahie. Elle devait l’oublier pour toujours.

Quitter la Floride a été un revers pour Rebecca, car elle aimait l’endroit, mais le destin l’y avait obligée. Elle n’avait pas d’autre choix. Maintenant, elle avait le cœur brisé en milles morceaux, mais elle avait confiance en elle et souhaitait améliorer sa vie, mais uniquement pour le bien de sa fille. Cependant, l’ambiance du Tennessee n’était pas très accueillante, avec sa neige et son froid. Elle a dû lutter à bien des égards.

Être un combattant

Ce qui s’est passé ne pouvait pas être changé, et Rebecca le savait. Elle n’essaya même pas de changer les choses, car il ne servait à rien d’essayer de faire de son mari un homme bon. Elle savait que ce ne serait rien d’autre qu’une perte de temps et d’énergie. Par conséquent, elle a décidé de lutter contre toute attente et de créer un excellent avenir pour sa fille. Elle n’avait pas encore abandonné et elle avait l’espoir de faire de son mieux dans sa vie.

Même si tout était perdu, elle faisait face à tout cela avec confiance et n’abandonnait jamais son attitude. Elle a fait de son mieux pour amuser sa fille et l’occuper ailleurs au milieu de tout cela, car elle ne voulait pas que sa fille subisse un traumatisme ou qu’elle ait de mauvais souvenirs en grandissant. Elle se tenait comme une lionne aux côtés de sa petite fille et s’assurait qu’elle avait tout ce dont elle avait besoin. Elle était absolument seule.

Tout ira bien

Rebecca savait qu’elle avait touché le fond et que rien de pire ne pouvait arriver à partir de là. Elle a commencé à voir les choses de manière positive et a essayé d’apporter cette confiance et cette attitude optimiste dans sa vie par tous les moyens. Elle avait une fille dont elle devait s’occuper et elle devait rester forte dans une telle situation. Elle était prête à affronter tous les obstacles et à s’en sortir dans l’espoir d’un avenir meilleur.

La première chose qui l’a conduite vers son objectif a été une affaire de divorce déposée contre son mari, qui l’avait mise dans tout ça. Il était un mal dont il fallait s’occuper avant toute autre chose. Cependant, toutes ces ondes et attitudes positives ne pouvaient pas combler la solitude qu’elle ressentait. Il est difficile d’imaginer ce qu’elle a du vivre émotionnellement, après avoir été séparée de l’homme qu’elle admirait tant.

Le début d’un nouveau chapitre

La solitude dans le cœur de Rebecca l’a incitée à rechercher de nouvelles personnes avec qui interagir, mais elle n’avait aucune idée de comment faire cela. Cependant, un geste audacieux avec son ami de lycée lui a donné la référence de Steven, un seul ami de son ami. Ce n’était en effet pas prévu par Rebecca, et elle ne savait pas que la rencontre avec cet inconnu allait changer sa vie pour le mieux et pour toujours.

Qui aurait cru qu’une rencontre anodine amènerait à un conte de fées et remplirait à nouveau la vie de Rebecca de bonheur ? Elle ne s’était jamais attendue à retrouver l’amour, et elle n’avait pas de telles intentions, mais ce qui s’est passé guérirait à nouveau toutes ses blessures. Elle n’avait aucune idée du cours que sa vie allait prendre après la séparation avec son mari. Elle espérait le meilleur pour sa fille et pour elle-même.

 

Déjà une connaissance

Il était naturel pour Rebecca d’être prudente et d’hésiter à contacter un étranger après un tel chagrin. Son cœur était blessé et elle n’était pas prête à affronter à nouveau une telle chose. De plus, sortir avec quelqu’un après un événement aussi dévastateur n’était pas une chose à laquelle elle avait pensé. Alors, elle a décidé de connaître Steven via les réseaux sociaux, et c’est là que beaucoup de choses ont changé et l’a amenée à le contacter.

Alors qu’elle faisait des recherches sur lui, elle découvrit qu’il avait une fille et que cette fille était quelqu’un qui connaissait sa mère. Appelez cela le destin ou autre chose ; ce qui a suivi était comme une histoire romantique. C’était à ce moment-là que les choses allaient s’améliorer et Rebecca obtiendrait sa part de bonheur authentique. Cette femme méritait de trouver le véritable amour et d’être soignée d’une manière qui effacerait ses chagrins.

Le destin joue son rôle

On pourrait dire que c’est le destin qui a rapproché ces deux inconnus. Cependant, ils n’étaient pas aussi étrangers qu’il y paraissait. L’ex-belle-sœur de Steven est la coiffeuse de la mère de Rebecca, et c’est au salon qu’elle a vu les photos de la petite fille. Rebecca hésitait encore à sortir avec lui, mais la mère de Rebecca a insisté pour le contacter pour avoir de la compagnie.

Ce qui s’est ensuite transformé en conte de rêve a commencé normalement. Rebecca a contacté Steven via les réseaux sociaux et ils ont commencé à se parler fréquemment. Cela leur a donné la confiance nécessaire pour se rencontrer en personne, ce qui est la meilleure chose qu’ils ont fait pour eux-mêmes. Ils avaient l’intention claire d’être amis, mais ils ne savaient pas que les choses prendraient une tournure romantique pour eux deux. C’était totalement imprévu.

C’est une histoire d’amour

C’était comme un match parfait quand Rebecca et Steven se sont rencontrés. Ils ont ressenti cette étincelle entre eux lors de leur premier rendez-vous, mais leurs expériences passées les retenaient un peu et ils étaient très prudents. Rebecca et Steven ont eu des expériences amères auparavant et cette fois, ils ne voulaient pas vivre la même chose. Mais ils ne pouvaient pas empêcher leurs pensées romantiques l’un pour l’autre.

Le dégoût de soi et le doute de soi retenaient Rebecca. Elle n’était pas sûre que Steven aimerait une femme comme elle, qui a été abandonnée par un homme qui lui a menti pendant environ une décennie et l’a ensuite laissée sans rien avec sa petite fille. Mais Steven était le genre d’homme qui comprenait ses inquiétudes et ne voulait pas qu’elle souffre seule dans ce monde cruel. Il lui a demandé de lui faire confiance.

Un homme venu du ciel

Sortir ensemble après une expérience aussi traumatisante était difficile pour les deux. Rebecca a rencontré des problèmes et a remis en question ses choix alors qu’elle commençait à sortir avec Steven. Mais c’était naturel ; elle a tout perdu la dernière fois qu’elle a ressenti la même chose pour un homme. Cependant, cette relation était différente car elle n’était pas basée sur des mensonges ; il était basé sur des vérités solides, des sentiments et un amour mutuel les uns pour les autres. Steven a clairement fait comprendre à Rebecca qu’il était l’homme dont elle pourrait avoir besoin dans sa vie.

Il était toujours là pour elle dans les hauts et les bas, et ne l’abandonnera jamais comme son ex. Il faisait des efforts pour gagner la confiance de sa femme et s’assurait qu’il n’avait rien à lui cacher. Il est même allé jusqu’à montrer ses détails financiers à Rebecca. En dehors de cela, il lui a donné une copie des clés de sa maison, lui permettant de venir chez lui chaque fois qu’elle en avait envie. Ces actions étaient meilleures que n’importe quels mots. Ces actions ont montré à quel point Steven était amoureux de Rebecca, et il n’était pas du tout le genre d’homme que son ex et ne travaillait pas comme son mari précédent. Rebecca avait maintenant quelqu’un qu’elle pouvait appeler le sien et vers qui revenir à tout moment.

Tout arrive pour une raison

Quand vous pensez à la vie, tout arrive pour une raison quelconque, et si les pires choses arrivaient pour une raison particulière  ? Eh bien, ça s’est bien passé pour Rebecca et Steven. Elle a subi le pire chagrin, a fait faillite, a quitté la ville de ses rêves et n’avait aucune indépendance financière. Mais lorsqu’elle a atteint le Tennessee, elle n’a jamais pensé qu’elle retomberait amoureuse. Le destin avait d’autres projets et avait changé la vie de ces deux parents célibataires.

Elle a trouvé l’amour de sa vie en Steven dans les pires moments et ils sont devenus un avec le lien sacré du mariage. Oui, ils se sont mariés ! Cool, n’est-ce pas ? Steven a proposé à Rebecca, et cette fois, elle savait que l’homme qui avait pris son cœur est authentique, et il n’y avait pas de mensonges. Elle était consciente de la façon dont il pouvait faire n’importe quoi pour l’aider à se sentir bien. Par conséquent, elle n’avait pas d’autre choix que d’accepter la proposition. Rebecca a trouvé l’amour dans cette phase difficile.

Un vrai conte de fées

Chaque jour qui passait, l’amour de Steven et Rebecca s’est renforcé et ils n’ont jamais regardé en arrière depuis. Ils se sont améliorés dans leur vie et sont restés ensemble, vivant une vie heureuse après. Il est bien dit que ce que le destin nous réserve n’est jamais connu, et parfois c’est pour le mieux. La façon dont ces deux-là se sont rencontrés est magique, et ce lien les a conduit à une vie heureuse pour eux deux. Plus tard, ils ont également eu la chance d’avoir un enfant, ce qui a rendu leur lien encore plus vital.

L’amour a retrouvé son chemin dans sa vie, et elle est heureuse désormais d’avoir un homme dans sa vie qui est authentique et qui est sincère avec elle. Il ne serait pas faux de dire que ce match a été fait au paradis et que la vie a préparé ces deux âmes à se comprendre et à s’aimer pour le reste de l’éternité. Rebecca avait trouvé un mari aimant, en qui elle pouvait avoir confiance et sur lequel elle pouvait compter, tandis que Steven a trouvé une mère aimante et bienveillante en Rebecca, qui cherche toujours à offrir le meilleur pour sa famille.

Advertisements