Cette femme a découvert la véritable identité de son mari après 40 ans de mariage

Imaginez découvrir que la personne avec qui vous partagez votre vie depuis des décennies n’est pas celle que vous pensez qu’elle est. Cela peut être à la fois choquant et démoralisant. C’est ce qui s’est passé quand la police s’est présentée un matin chez ce couple, à la recherche du mari. Lisez la suite pour voir pourquoi il a caché son identité pendant si longtemps et la chose incroyable que sa femme a faite lorsqu’elle a découvert la vérité.

Un coup surprise à la porte

C’était une matinée ordinaire lorsque Cheryl entendit frapper à la porte. Son mari, Bobby, était toujours au lit, alors Cheryl est allée voir qui était arrivé si tôt. Elle dormait quand elle s’est réveillée au son des coups. Elle regarda par le trou de la serrure pour voir qui c’était. Quand elle a vu des policiers dehors, elle ne pensait à rien en particulier. Elle se réveilla et quitta le lit, marchant vers la porte d’entrée.

Advertisements
Advertisements

Cheryl a pensé qu’ils étaient probablement là pour l’un des voisins. Elle ne s’inquiéta donc pas beaucoup de leur présence inhabituelle lorsqu’elle les vit à sa porte. Cependant, dès qu’elle a ouvert la porte, douze agents du FBI se sont introduits. Elle a été choquée de voir ce qui se passait. C’est à ce moment-là qu’elle a pensé qu’il y avait peut-être de quoi s’inquiéter. Les choses n’étaient pas normales.

Bobby n’était pas son vrai nom

Les agents se sont rendus directement dans la chambre à l’arrière de la maison, où dormait Bobby. Cheryl n’avait aucune idée de ce qui se passait, alors elle a écouté attentivement les policiers s’approcher de son mari. Elle était horrifiée par toute la scène car elle n’avait même pas eu le temps de se rafraîchir, par conséquent, elle était toujours somnolente et il lui était difficile de comprendre tout ce qui se passait.

Les policiers ont rapidement réveillé Bobby et l’ont fait s’asseoir. Ils étaient en pleine enquête. Ils ont demandé à Bobby quel était son nom, et il a répondu : « Bobby Love. Un officier a demandé le vrai nom de Bobby. Les officiers étaient durs et grossiers avec lui. Bobby a dit quelque chose doucement, auquel l’officier a répondu: « Vous avez eu une longue course. » C’est alors qu’ils ont menotté Bobby et l’ont emmené dehors.

Elle se demandait ce qu’il se passait

Cheryl était complètement hors d’elle devant la scène qui se déroulait sous ses yeux. Elle était sous le choc et horrifiée car elle n’avait aucune idée de ce qui allait suivre lorsqu’elle leur ouvrit la porte. Au début, elle a essayé de défendre son mari en exigeant de savoir ce que faisaient les policiers et pourquoi ils étaient agressifs envers lui. Elle a fait de son mieux pour les empêcher d’emmener son mari bien-aimé, mais en vain.

Ensuite, Bobby lui a expliqué que ce qui se passait provenait d’un événement qui avait eu lieu il y a longtemps, avant même que le couple ne se soit rencontré. Cheryl n’avait aucune idée de ce dont il parlait. Et Bobby n’a pas eu le temps de tout lui expliquer en détail car les policiers l’on très rapidement emmener. Tout ce qu’elle pouvait faire était de rester là, perplexe pendant que le FBI emmenait son mari.

Rencontrez Walter Miller

Il s’avère que le vrai nom de Bobby Love était Walter Miller. Il a grandi en Caroline du Nord dans les années 60, dans une famille à faible revenu. La famille était particulièrement mise à rude épreuve financièrement car il y avait un total de huit enfants. Il y avait plus dans sa vie que Cheryl n’en avait jamais su. Mais elle allait bientôt découvrir des choses sur son mari depuis 40 ans, dont elle n’avait jamais été au courant.

Comme la mère de Walter luttait uniquement pour subvenir aux besoins de sa famille, il lui était facile de passer inaperçu. Ses démêlés avec la justice ont commencé en 1964, et ils ont rapidement grandi alors qu’il s’engageait dans un comportement plus criminel. En tant que garçon issu d’une famille d’origine financière, Walter a eu recours à des actes criminels. Mais cette partie sombre de sa vie était quelque chose qui était caché à sa femme.

Tout a commencé lors d’un concert de Sam Cooke

Walter a commencé à avoir des ennuis avec la justice en 1964 lorsqu’il a assisté à un concert de Sam Cooke. Il s’est souvenu dans une interview : « La foule était vraiment émouvante parce que c’était de la musique de danse. Et Sam Cooke n’aimait pas ça. Il n’arrêtait pas de dire aux gens de s’asseoir. C’était le jour et l’heure réel où Walter a franchi les lignes rouges et s’est retrouvé dans le pétrin.

Cooke a fini par couper court à sa performance après seulement deux chansons. Walter a crié sur scène et a fini par être accusé de conduite désordonnée. Ce fut le début de son comportement criminel. Cela ne ressemble pas à une infraction pénale, mais c’était le point de départ des tendances criminelles de Walter et il a continué ensuite à commettre d’autres actes de ce type qui lui emmena beaucoup d’ennuis.

Devenir plus audacieux dans ses crimes

Après que Walter ait été inculpé au concert de Sam Cooke, il a commencé à faire plus de choses qui étaient contraires à la loi. Il a admis: « J’ai volé des sacs à main dans des voitures verrouillées, je volais des chèques du gouvernement dans des boîtes aux lettres, je suis devenu de plus en plus audacieux. » Les choses ne s’arrêtaient pas là pour Walter, il devenait de plus en plus confiant dans ses tendances criminelles et c’est à ce moment-là qu’il s’est si bien entraîné.

Comme nous pouvons le constater, ces crimes que Walters commettait étaient tous un moyen d’obtenir de l’argent rapidement, mais ils ont progressivement augmenté pour inclure des infractions plus importantes et plus graves. Walters menait une vie de désespoir et il a juste essayé tous les raccourcis afin de disposer d’un peu d’argent pour se nourrir et nourrir sa famille. Walter s’est retrouvé dans un centre de détention pour mineurs après avoir volé dans la salle de musique de son école.

La détention pour mineurs n’était pas un endroit aimable

Comme on pouvait s’y attendre, la détention pour mineurs n’était pas un endroit que Walter appréciait. Ce n’était pas seulement la difficulté d’avoir à respecter des règles strictes qui rendait les choses difficiles. C’était aussi le stress d’être entouré d’autres délinquants. Walters ne s’était jamais soucié d’aller en prison alors qu’il commettait toutes ces infractions, il était jeune et insouciant, tout ce qui l’intéressait était de savoir comment avoir un repas sur sa table.

Cependant, lorsqu’il s’est retrouvé en détention pour mineurs, Walters s’est retrouvé dans toutes sortes de problèmes. Les détenus étaient violents envers Walter, qui a admis plus tard qu’il avait encore des cicatrices de son séjour en détention pour mineurs. Toutes ces expériences l’ont rendu désespéré de sortir de là. Sa patience s’épuisait rapidement. Il voulait juste s’échapper même s’il ne regrettait pas son comportement criminel.

Les trains l’ont inspiré pour sortir

Pendant sa détention pour mineurs, Walter pouvait entendre les trains passer à l’extérieur. Il les écoutait la nuit et se demandait où ils allaient. Cela lui rappela la liberté qu’il n’avait plus. Il devenait frustré de vivre parmi d’autres criminels, car ils semblaient tous l’attaquer violemment et il n’avait nulle part où se cacher. Il était jeune et intelligent, il n’a pas perdu espoir cependant, il voulait sortir de cette prison.

Au lieu d’attendre la fin de sa peine, Walter a décidé d’écourter sa détention pour mineurs en se faufilant. Il n’est pas étonnant qu’un gars avec un tel esprit criminel ait réussi à s’échapper en élaborant des stratagèmes. À la minute où un garde lui tourna le dos, Walter sortit en courant par la porte arrière, suivant le son du sifflet du train. Le bruit des trains était sa seule piste. Il couru vite pour monter dans le premier train qui était à l’arrêt à ce moment là.

Gérer pour s’échapper

Walter a été assez rapide pour s’échapper du centre de détention. Il a réussi grâce à son état vif et son esprit critique. Il a suivi les voies ferrées et a compris où ils allaient. Il est allé de Caroline du Nord à Washington DC où il a vécu avec son frère. Walters s’était échappé du centre de détention et ne voulait plus jamais y retourner. Il devait rester discret et se cacher chez son frère pour ne pas que les policiers le retrouvent.

Tout en restant dans l’appartement en ville de son frère, Walter a réussi à s’inscrire dans un lycée local. Son expérience en détention pour mineurs lui a donné une nouvelle appréciation des cours et lui a fait rencontrer de nouveaux amis. Il profitait de chaque minute de sa liberté en vivant avec ses amis et sa famille. Il profitait désormais de la vie plus que jamais. Cependant, les choses ont mal tourné quand il a commencé à fréquenter les mauvaises personnes.

Sortir avec des braqueurs de banque

Walter s’est connecté avec des amis qui étaient aussi des faiseurs de troubles, mais ils n’ont pas commis le genre de crimes qu’il avait commis. Ensemble, ils ont fait plusieurs plans et la plupart d’entre eux se sont avérés être un succès. Ils ont du avoir beaucoup de cran pour braquer des banques. Oui, tu l’as bien lu! Walters s’était trouvé le meilleur groupe de criminels qui complimentaient ses actes illégales. On peut dire qu’ils se sont bien trouvés.

Walter a découvert que la raison pour laquelle ils ont pu s’en tirer était principalement qu’ils se rendraient en Caroline du Nord pour effectuer des vols. Là-bas, la sécurité n’était pas aussi stricte que dans les autres États, donc réussir les vols était plus simple. Il ne fallut pas longtemps avant que Walter les rejoigne. Le groupe montait en flèche avec leurs infractions pénales et était aux anges.

Se sentir comme un gangster riche

Il peut être facile d’avoir soif de pouvoir, surtout lorsque vous êtes un jeune désespéré. Walters menait une vie dans laquelle il n’avait rien à manger et devait parfois se coucher affamé. C’est ce qui l’a poussé à recourir à la criminalité. C’est ce qui rendait le braquage de banque si attrayant pour Walter. Après chaque braquage réussi, ils se sentaient comme des gangsters riches et puissants et ils adoraient ce sentiment.

Walter a avoué plus tard : « Je n’ai personne à blâmer à part moi-même. J’ai juste apprécié le sentiment d’avoir de l’argent. Grandir avec si peu a fait découvrir à Walter le sentiment d’abondance financière. Malheureusement, il a emprunté le pire chemin possible pour s’y rendre. La vie s’améliorait financièrement pour Walter, cependant, il ne savait pas qu’il tomberait bientôt entre les mains de la loi.

Un vol qui a mal tourné

Après avoir réussi plusieurs vols, la chance de Walter et de ses amis a finalement tourné court. C’était le braquage qui allait être complètement différent de ceux auxquels ils avaient réussi. Les choses allaient prendre une autre tournure pour Walter et sa bande d’amis criminels. Ils sont entrés dans une banque pour faire leur procédure habituelle sans se rendre compte que cette banque avait une alarme silencieuse.

C’était en 1971 et les banques ont commencé à devenir un peu plus avisées avec leurs mesures de sécurité. Les choses avançaient par rapport à avant et cela signifiait que les banques avaient également cherché à améliorer leur sécurité. Au moment où Walter est sorti du bâtiment, les flics étaient déjà là à les attendre. Il a essayé de s’échapper en se faufilant dans la circulation, mais ensuite il s’est fait tirer dessus, et c’était la scène de la chute.

Condamné à 30 ans de prison

Les crimes de Walter étaient si graves qu’il n’allait plus retourner en détention pour mineurs. Cette fois, il serait condamné de 25 à 30 ans de prison ! Pendant ses années de prison, Walter était devenu encore plus dévasté lorsqu’il a découvert que sa mère était décédée. Il devenait de plus en plus frustré et vivre en prison ne lui faisait aucun bien. Il voulait encore une fois s’échapper. Il ne pouvait pas rester parmi tous ses bandits qui avaient commis des meurtres.

Le chagrin a réveillé Walter de ses voies criminelles et il a décidé de faire un énorme changement. À partir de ce moment-là, il se comporterait du mieux qu’il le pourrait. Ce fut un tournant dans la vie de Walters. Il aspirait maintenant à la liberté dont il jouissait autrefois, loin de la criminalité. Son école, ses amis et sa famille, tout cela commençait à lui manquer énormément. Il voulait qu’on le change de lieu de détention, pour une prison avec moins de sécurité.

Déménagement dans un établissement à sécurité minimale

Walter a essayé de faire appel à plusieurs reprises, mais cela a été refusé à chaque fois. Il n’avait rien à dire pour sa défense. Il avait été pris en flagrant délit et n’avait pas d’autre choix que de se rendre. Au lieu de cela, il s’est concentré sur le fait d’être le meilleur détenu qu’il pouvait être et a réussi à ne pas avoir de notes sur son dossier. Il espérait maintenant un pardon. Il évitait d’entrer en conflit avec les détenus.

En conséquence, il a pu passer d’une prison à sécurité maximale à un établissement à sécurité minimale. Bien qu’il y ait encore de nombreuses précautions en place pour empêcher quiconque de s’échapper, Walter a découvert que le centre était comme un camp par rapport à son ancienne prison. Il n’a pas pu s’échapper cette fois-ci. Les choses allaient relativement bien pour Walter jusqu’à ce qu’un événement se produise.

Il a eu sa propre émission de radio

La prison à sécurité minimale offrait des tonnes d’avantages qui aidaient Walter à se sentir plus à l’aise. Les détenus ont pu sortir et contacter leur famille. Ils pouvaient même participer à une émission de radio. Et c’est quelque chose qu’il a décidé de faire. Il voulait avoir un bon profil en tant que détenu car il sentait que cela pouvait être sa seule issue, car il n’y avait aucune option pour une évasion.

C’est ce que Walter a fait, et être animateur de radio l’a aidé à se sentir plus libre. Cela l’a aidé à se distraire des réalités de la vie. Il semblait que les choses s’amélioraient enfin pour Walter après tant d’années difficiles. Mais finalement, les choses ont recommencé à se dégrader lorsqu’il a eu des ennuis avec un capitaine de prison. Ici, Walter sentit que les choses devenaient incontrôlables. Il fallait qu’il parte de cet endroit.

Les rapports négatifs ont commencé à s’additionner

Tout a empiré lorsque Walter a été accusé d’avoir crié sur le capitaine de la prison. Ce n’était apparemment pas Walter qui avait crié, mais il était toujours blâmé pour cela. En conséquence, le capitaine de la prison a commencé à s’en prendre à Walter. Walter a fait de son mieux pour clarifier le malentendu selon lequel il n’était pas celui qui avait crié si durement mais en vain. Il a été blâmé pour quelque chose qu’il n’avait pas fait.

Il écrivait régulièrement à Walter pour des infractions au point que Walter n’était plus qu’à un rapport négatif d’être renvoyé à la sécurité maximale. Il a également dû se réveiller avant les autres prisonniers pour aller ramasser les ordures sur les routes. C’est là que la patience de Walter a commencé à s’épuiser, une fois de plus. Son émission de radio ne l’aidait plus à le distraire, il était en difficulté.

Planifier une autre évasion

Travailler sur les routes n’était pas facile, surtout dans le froid de l’hiver. Walter se souvient : « C’était affreux. Les gens vous lançaient des hamburgers et des milkshakes. Le seul avantage de ses fonctions était qu’il lui donnait un aperçu des environs. Cela a permis à Walter de commencer à planifier une autre évasion. Le criminel a commencé à préparer un moyen de sortir. Il surveillait tout de près.

Walter a remarqué que le gardien du mardi matin laissait les condamnés monter dans le bus sans les inspecter de près. Il s’est également rendu compte que l’autobus s’était arrêté à une intersection près du bois. Une nuit, Walter a décidé que ce serait son dernier jour en prison. Le lendemain matin, il a enfilé ses vêtements civils sous ses vêtements de prisonnier et a vidé son casier. Lorsque les détenus sont montés dans le bus, Walter a choisi un siège près de la sortie de secours.

Échapper à la prison

Dès que le bus a ralenti pour arriver à cette intersection, Walter a ouvert la sortie de secours et s’est enfui du véhicule ! Il a courut dans les bois, faisant de son mieux pour ignorer le son des sirènes derrière lui. Il a couru et couru sans réel sens de l’orientation. Il ne savait pas où il allait mais il comptait uniquement sur ses jambes rapides qui l’aidaient à échapper au son des sirènes. Il était dans les bois et ne s’arrêtait pas de courir.

Walter a arraché ses vêtements de prisonnier et a continué à courir jusqu’à ce que la côte soit dégagée. Il portait maintenant ses vêtements civils, ce qui rendait assez difficile pour les officiers de le repérer facilement. Il a ensuite commencé à approcher les gens pour leur demander comment se rendre à la station Greyhound. Walter a réussi à se rendre à la gare, où il a pris un bus pour New York. Il sentit qu’il avait enfin de la chance et qu’il pourrait profiter de sa liberté.

La naissance de Bobby Love

Dans le bus, une femme a demandé à Walter quel était son nom. Il a répondu: « Bobby Love », et ce fut le début de sa nouvelle vie. Le nom de Bobby a glissé de ses lèvres spontanément et c’était quelque chose qu’il aimait comme nouveau nom. Bobby est arrivé à New York en 1977 et s’est retrouvé à la rue après avoir manqué d’argent pour le motel. Les choses commençaient à changer pour Walter une fois de plus.

Il a réussi à obtenir un faux certificat de naissance, un numéro de sécurité sociale et même un permis de conduire. Ces documents ont permis à Bobby de faire des petits boulots et des travaux manuels. Il s’était maintenant fait une nouvelle identité sous le nom de Bobby Love, et c’était le nom sous lequel son futur partenaire de vie la connaîtrait. Bobby était intelligent et pouvait penser à des choses que les officiers ne pouvaient pas penser et c’est ce qui a fait de son évasion un succès.

Rencontre Cheryl

Au moment où les années 80 ont commencé, Bobby s’était créé une nouvelle vie. Il a décroché un emploi au Baptist Medical Center de Brooklyn, où il a rencontré Cheryl. Il avait réussi à se faire une nouvelle vie et une nouvelle identité. Il vivait maintenant en paix et avait décidé de ne plus commettre d’infractions qui pouvaient lui causer à nouveau des ennuis. Il aimait sa nouvelle vie et ne voulait pour rien au monde retourner en arrière.

Le couple est allé voir Purple Rain au cinéma et est allé à un concert de Gladys Knight and the Pips. L’innocence de Cheryl était assez attirante pour Bobby. Il a expliqué plus tard dans une interview : « Cheryl était douce. Presque d’une manière naïve. Il aimait être près d’elle, ses charmes féminins lui faisaient sentir qu’il était dans un nouveau monde, loin de l’agitation et des ténèbres auxquelles il avait été confronté.

Se marier

Cheryl n’avait que 21 ans lorsqu’elle a épousé Bobby, qui avait 34 ans à l’époque. Ils ont bientôt accueilli leur fille Jasmine suivie d’une autre fille nommée Jessica. Une décennie plus tard, Cheryl a donné naissance à des jumeaux nommés Jordan et Justin. Ils formaient un couple heureux. Cheryl aimait profondément son mari et lui faisait confiance de toutes les manières possibles. Bien que ancien criminel, Bobby aimait sa femme et lui était fidèle.

Bobby est devenu un père de famille à part entière, occupant deux emplois pour subvenir aux besoins de sa famille et faisant du bénévolat à l’église. Il n’a jamais eu de tendances criminelles après le changement de sa vie, il voulait être en sécurité et heureux et voulait vivre une vie normale avec sa petite famille. Pourtant, il ne pouvait pas oublier son passé et l’énorme secret qu’il cachait à tout le monde, y compris à sa femme Cheryl.

Conflit à propos de son passé

Bobby voulait dire à sa femme tout ce qu’il avait fait, mais il savait aussi qu’il ne pouvait pas prendre le risque. Étant la femme vertueuse qu’était Cheryl, il savait qu’elle voudrait qu’il dise la vérité à la police. Il a donc décidé de ne jamais révéler son sombre passé à sa femme bien-aimée car il ne pouvait pas se permettre de la perdre. Les deux étaient amoureux et vivaient heureux ensemble.

Au lieu de cela, Bobby a dit à sa sœur de dire la vérité à Cheryl après son décès. De cette façon, elle le saurait au moins un jour, mais ils n’auraient pas à être en conflit sur ce qu’il fallait faire. C’est ainsi que Bobby avait décidé de révéler son passé à sa femme, une fois qu’il serait mort. Le plan de Bobby a échoué à la minute où la police est arrivée chez eux. Cheryl a découvert la vérité elle-même lorsque la police est venue chercher son mari.

Se faire attraper

Bobby a fini par retourner en Caroline du Nord pour les funérailles d’un frère. Il pensait qu’assez de temps s’était écoulé pour que personne ne remarque qui il était. Quelqu’un l’a remarqué, cependant, et ils l’ont dénoncé à la police. C’était une erreur qu’il n’aurait jamais dû faire, en retournant en Caroline du Nord. Bobby avait provoqué des ennuis lorsqu’il avait décidé de se rendre en Caroline du Nord.

Il y avait aussi un certain degré d’inquiétude qui semblait toujours suivre Bobby. Il se protégeait également des autres, même de Cheryl. C’est arrivé au point qu’elle en avait presque marre de leur relation, et c’est à ce moment-là que la police est arrivée. Lorsque les autorités se sont présentées à la porte d’entrée, le monde de Cheryl a changé. Elle avait l’impression d’être dans un film en apprenant que son mari l’avait trompée pendant toutes ces années. Pourtant, elle était prête à découvrir son secret en personne.

Cheryl a décidé de rester avec son mari

Bobby risquait le reste de sa vie en prison, plus du temps supplémentaire pour s’évader. Bien que Cheryl ait dû gérer la situation, elle a décidé de le voir en prison. C’est alors que Bobby s’est effondré en pleurant. Elle l’aimait vraiment et lui aussi, et c’est ce qui l’a poussée à rester avec lui, bien qu’elle ait eu le cœur brisé d’avoir été trompée par lui. Il lui a dit qu’il ne voulait pas la perdre et c’est pourquoi il ne lui a jamais rien révélé.

Il croyait que Cheryl le quitterait. À la stupéfaction de Bobby, Cheryl a répondu : « Non, Bobby Love, je t’ai épousé pour le meilleur ou pour le pire. Et maintenant, c’est le pire. L’engagement de Cheryl envers son mari l’a amenée à se battre pour sa liberté. Elle se tenait à ses côtés et était prête à faire n’importe quel sacrifice pour leur relation, malgré les moments difficiles qu’ils allaient traverser.

Peindre une image de Bobby Love

Cheryl a fait ce qu’elle pensait être juste. Elle a contacté tout le monde dans leur vie pour leur demander d’écrire des témoignages sur Bobby, et elle a fait de même. Elle leur a demandé d’écrire sur la façon dont ils ont trouvé Bobby en tant qu’homme. Elle a dit plus tard: « Je ne savais rien de Walter Miller, mais je leur ai tout dit sur Bobby Love. » C’était sa façon de prouver son amour à l’homme qu’elle portait dans son coeur et qu’elle avait épousé.

Cheryl croyait que Bobby était vraiment devenu l’homme avec qui elle avait été mariée toutes ces années. Au lieu de se concentrer sur qui il était, elle s’est focalisée sur qui il est et a fait de son mieux pour peindre cette image pour les autres. Pour elle, il était le Bobby Love qu’elle avait épousé, qui se tenait à ses côtés et s’occupait de leurs enfants de tout son cœur comme un père aimant, elle ne se souciait pas de son passé.

Sortir Bobby de prison

Cheryl a tout fait pour défendre le caractère de son mari, et miraculeusement, c’était suffisant ! Après un an de prison, Bobby a été libéré ! Il a été libéré à plus d’un titre. C’était comme un énorme miracle pour Cheryl, elle avait finalement réussi à récupérer son mari en faisant les choses simples qu’elle pensait devoir faire, pour montrer à quel point il était un homme aimant et à quel point il avait changé. Il ne méritait plus d’être en prison.

Le Bobby fermé pouvait enfin être ouvert avec les autres maintenant que son secret était dévoilé et qu’il menait une vie légale. Les changements dans son caractère ont résolu les problèmes que Cheryl ressentait dans leur mariage. Ils ont fini par avoir une meilleure relation que jamais ! Elle n’avait plus à se plaindre qu’il soit si protecteur envers lui-même et elle, alors qu’il était aux yeux du public. Ils étaient plus heureux que jamais.

M. et Mme Love

Après avoir traversé une période si difficile ensemble, Bobby et Cheryl sont devenus plus proches que jamais. Cheryl a finalement pu se connecter avec Bobby à un niveau plus profond maintenant qu’il n’avait plus à prétendre être quelqu’un qu’il n’était pas. Elle savait maintenant tout de son passé mais cela ne l’empêchait pas d’aimer l’homme qu’elle avait connu après qu’il ait décidé de se changer pour le mieux.

D’un autre côté, Bobby pouvait avoir confiance en sa femme car elle l’aimait réellement pour qui il était vraiment, même avec les erreurs du passé. À sa sortie de prison, elle lui a demandé s’il s’agissait des Miller ou des Love. Bobby a dit des Love, parce qu’ils s’aiment et c’est ainsi qu’ils ont commencé leur vie ensemble. Le couple vit maintenant heureux ensemble et continue de prospérer en tant que famille.

Advertisements