Après avoir adopté des triplés, ce couple a reçu des nouvelles de leur médecin qui ont tout changé

Comme de nombreux parents pleins d’espoir, Sarah et Andy Justice ont essayé de concevoir pendant des années, mais n’ont jamais réussi. Finalement, ils ont décidé de se tourner vers leur « Plan C » et d’essayer l’adoption. Le processus a été toute une épreuve, mais lorsqu’ils ont finalement été choisis comme parents, leur vie a changé de la manière la plus inimaginable. Lisez la suite pour découvrir leur histoire remarquable.

Sarah et Andy Justice se sont mariés avec bonheur

Sarah et Andy Justice de Tulsa, Oklahoma, vivaient une vie conjugale idyllique. Après trois ans de mariage, ils ont senti qu’il était temps de partager leur amour avec un autre être humain en agrandissant leur famille. Ils étaient tous les deux amoureux et ne voulaient pas vivre leur vie avec quelqu’un d’autre que eux deux. Mais ils ont vite réalisé qu’il manquait quelque chose à leur belle vie, et c’était un bébé.

Advertisements
Advertisements

Comme beaucoup de couples mariés depuis quelques années, avoir un enfant était la prochaine étape pour les juges. Ils étaient prêts à apporter une nouvelle vie au monde. Ils voulaient un enfant à qui se consacrer et à qui donner de l’amour. Ils voulaient s’occuper d’un bébé autant qu’ils s’occupaient l’un de l’autre. Ils se sont donc sentis prêts à avoir un enfant. Malheureusement pour les juges, le destin avait un plan différent.

Après trois ans, ils ont senti qu’il manquait quelque chose

Les juges ont été mariés pendant trois ans lorsqu’ils ont réalisé qu’il manquait quelque chose. La prochaine étape logique pour eux était d’avoir un bébé, mais ce ne serait pas aussi facile pour Sarah. Ce serait le début d’un long voyage pour le couple. Ils étaient prêts à faire tout ce qu’il fallait pour avoir leur propre enfant, mais la lutte était un peu trop difficile pour Sarah, et son corps n’allait pas bien réagir.

Sarah Justice était l’une des nombreuses mères qui avaient des difficultés à concevoir. Les juges ont essayé pendant trois années exténuantes de tomber enceinte sans succès. Tant d’années à essayer de ne pas réussir commenceraient à faire des ravages sur Sarah et Andy. Leur mariage est devenu tendu à cause de l’incapacité de Sarah à tomber enceinte, alors ils ont commencé à chercher d’autres options. Ils ont décidé de chercher un médecin de la fertilité.

Ils ont décidé de se rendre chez un médecin de la fertilité

Sarah et Andy ont décidé de consulter un médecin spécialiste de la fertilité pour les aider à trouver des moyens de concevoir. Ce n’était vraiment pas de leur faute si elle ne pouvait pas tomber enceinte, mais demander de l’aide était la meilleure option pour eux, en particulier pour garder leur santé mentale pour que leur mariage fonctionne. Ils avaient grand espoir qu’un médecin de la fertilité trouverait une solution à leur problème. Les deux étaient simplement désespérés par son incapacité.

Le seul problème pour eux maintenant était le fait qu’il n’y avait pas de spécialistes de la fertilité réputés à Tulsa, ce qui les obligeait à chercher ailleurs. Le médecin de fertilité le plus proche qu’ils ont pu trouver était à St. Louis, Missouri. C’était un énorme inconvénient, mais la distance était un petit prix à payer pour avoir le potentiel d’avoir l’un des plus grands dons de Dieu. Ils ont décidé de faire le voyage quelle que soit la difficulté.

Ils ont voyagé six heures pour recevoir de mauvaises nouvelles

En 2014, les juges ont voyagé depuis leur humble demeure de Tulsa jusqu’à la grande ville de Saint-Louis. Le trajet inter-États de six heures a été long, mais les juges ont fait tout ce qu’ils avaient à faire pour obtenir les traitements de fertilité dont Sarah avait besoin. Ils avaient espéré et essayé d’avoir un bébé depuis assez longtemps, mais en vain. Cela devenait plus que fatigant pour le couple, mais leur seul espoir était le médecin et ils étaient prêts à leur rendre visite.

Une fois arrivées à Saint-Louis, Sarah a suivi le traitement de fertilité prescrit par le médecin.  Malheureusement, ils ont reçu d’autres mauvaises nouvelles. Leurs cœurs ont été brisés en milles morceaux après avoir appris la triste nouvelle. Le premier traitement n’a pas tout à fait fonctionné pour elle et les juges ont été dévastés. Déterminés à avoir un bébé, ils savaient cependant qu’ils ne pouvaient pas abandonner. Pourtant, ils ont cherché plus d’options.

Sarah et Andy ont envisagé la fécondation in vitro

Sarah et Andy ont interrogé leur médecin spécialiste de la fertilité sur le processus de fécondation in vitro comme une option pour concevoir. On leur a dit que même s’ils étaient tous les deux d’excellents candidats à la fécondation in vitro, il n’y avait encore que 10% de chances qu’ils réussissent à concevoir. Beaucoup de gens optent pour la fécondation in vitro lorsque tout le reste échoue. Et Sarah et Andy étaient l’un des nombreux couples à essayer cela.

En plus des 10% de chances qu’elle tombe enceinte, Sarah devrait subir une procédure exténuante. La fécondation in vitro est un processus incroyablement invasif. Sarah aurait dû subir des mois de traitements hormonaux avant de se faire prélever ses ovules directement dans ses ovaires. Après tout le processus, la possibilité que l’embryon ne s’implante pas se profilait au-dessus de leurs têtes. L’in-vitro serait-il le miracle qu’ils voulaient ?

In-Vitro s’est avéré trop risqué

Une autre mise en garde concernant le processus de fécondation in vitro était son coût incroyable. Cette procédure de conception innovante n’est pas bon marché du tout. Un cycle de FIV de base peut coûter entre 12 000 $ et 15 000 $. Pour certaines personnes, c’est certainement un risque énorme, surtout s’il y avait de grandes chances que cela ne fonctionne pas. Le couple a pris son temps pour réfléchir à ce processus et pour voir s’il pouvait même se permettre d’y aller ou non.

En plus de cela, le processus de FIV n’est généralement pas couvert par l’assurance maladie. Dans le cas des juges, ils envisageaient un coût de plusieurs dizaines de milliers de dollars s’ils voulaient concevoir par FIV. Le coût élevé, combiné aux faibles chances, a donné aux juges une seconde réflexion. Mais il y avait encore une autre option. Les deux ne pensaient qu’à leur désespoir d’avoir un enfant, alors ils étaient prêts à faire tout ce qu’il fallait.

Les juges se sont tournés vers l’adoption

Sarah et Andy ont ensuite commencé à envisager l’adoption. Après des années à ne pas pouvoir concevoir et à se faire dire que les traitements médicaux auraient un faible taux de réussite, les juges cherchaient désespérément à devenir parents à ce stade. Ainsi, Sarah et Andy ont poursuivi le processus d’adoption. Pour ceux qui ont été dans ce bateau, il n’est pas surprenant que le processus d’adoption soit exténuant en soi. Bien avant que vous ne soyez autorisé à ramener un enfant à la maison, les futurs parents doivent passer par un long processus de demande qui comprend l’examen de leur vie personnelle et de leur situation de vie.

Quiconque a suivi le processus d’adoption sait que cela peut prendre des années, surtout si vous cherchez à adopter un nouveau-né. Mais Andy et Sarah Justice étaient toujours déterminés à devenir parents et ne reculeraient devant rien pour y parvenir. Après avoir commencé le processus d’adoption, cependant, Andy et Sarah ont rencontré une autre série d’obstacles afin de ramener un bébé à la maison. Tout ce qu’ils voulaient, c’était ajouter un paquet de joie à leur famille aimante, mais il semblait qu’ils devaient passer par beaucoup pour y parvenir.

Le long processus d’adoption

Le processus d’adoption ne serait pas facile pour eux. Une fois leur demande d’adoption soumise et acceptée, les juges devaient faire évaluer leur domicile. L’agence d’adoption doit s’assurer que vous avez un foyer digne d’élever un enfant. Mais la partie la plus importante du processus est peut-être l’entretien. Le couple était simplement nerveux à propos de l’entretien, car ils ne voulaient pas risquer de l’échouer à tout prix.

Cela pouvait être une source d’anxiété extrême pour certains, mais pour les Justices, il était essentiel de garder leur sang-froid afin de garder la tête froide tout au long de l’épreuve. L’agence d’adoption a organisé des entretiens pour les juges avec de futures mères naturelles qui ont décidé de confier leur enfant à un foyer aimant. Ce processus, aussi, s’avérerait être une lutte. Mais le couple était prêt à l’assumer malgré la longue lutte.

Que s’est-il passé ensuite ?

Ils ont été choisis après l’entretien, mais les choses ont empiré. Les juges ont apparemment passé un long processus d’entretien, mais finalement, ils ont finalement été accueillis avec de bonnes nouvelles. L’une des mères qu’ils avaient rencontrées avait choisi les juges pour élever son enfant. Le couple était prêt à avoir un enfant, peu importe ce que cela exigerait d’eux. Ils étaient prêts à aller jusqu’au bout.

Sarah et Andy étaient ravis à coup sûr. Enfin, il semblait que leurs prières avaient été exaucées et qu’ils étaient sur le point de fonder une famille. Les juges ont soutenu la mère biologique à chaque étape de sa grossesse alors qu’ils se préparaient pour leur nouvel ajout. Mais à l’approche de son arrivée, les choses allaient empirer. Lorsqu’ils ont finalement été choisis comme parents adoptifs, ils ont eu une surprise inattendue.

Trois pas en avant, quatre pas en arrière

Après que leur mère biologique se soit retirée à la dernière minute, Sarah et Andy Justice ont décidé qu’ils devaient continuer d’essayer. Ils ont recontacté l’agence d’adoption et leur ont fait savoir qu’ils souhaitaient toujours devenir parents. Après une autre série d’entretiens, Sarah et Andy ont été choisis par une nouvelle mère biologique. Malheureusement, la même chose se reproduisit. La deuxième maman biologique potentielle a également décidé de garder son bébé à la dernière minute. Juste au moment où il semblait que les choses avançaient de trois pas, Sarah et Andy reculaient de quatre pas.

Bien que Sarah et Andy soient restés avec leur mère biologique à chaque étape du chemin, quelque chose s’est produit qui serait un coup dur pour les futurs parents. Les juges, bien sûr, devaient respecter cette décision. Mais cela ne signifiait pas qu’ils n’étaient pas dévastés, d’autant plus qu’ils avaient attendu si longtemps et avaient déjà traversé tant de choses. Les juges avaient fait preuve de résilience jusqu’à ce point, donc abandonner n’était pas une option. Ils ont décidé de passer à autre chose. Ensuite, tout a changé.

Finalement, ils ont reçu un appel qui allait changer leur vie pour toujours

Sarah et Andy n’étaient tout simplement pas prêts à abandonner, quelles que soient leurs difficultés. Ils savaient que ce serait un long voyage jusqu’à ce qu’ils puissent avoir un enfant. À ce stade, Sarah et Andy Justice étaient naturellement déçus, après tous les hauts et les bas. Certains diront même qu’ils étaient un peu découragés. Mais déterminés à devenir parents, les juges ont continué à prier pour de bonnes nouvelles.

Finalement, leurs prières allaient être entendu parce que de bonnes nouvelles étaient juste au coin de la rue. Enfin, il y avait un soulagement pour eux. En parcourant tout ce qu’ils ont vécu au cours des dernières années, tout cela aurait été vain s’ils avaient décidé de mettre fin à leur voyage sur-le-champ. Mais après le retrait de la deuxième mère biologique, les juges ont reçu un appel qui allait changer leur vie pour toujours.

Une troisième mère les a choisis et elle a eu une surprise

Les juges étaient au plus bas après le retrait de la deuxième mère biologique. Mais soudain, Sarah Justice a reçu un appel de l’agence d’adoption qui allait lui donner de l’espoir. Il semblait que leurs prières avaient été exaucées lorsque l’agence d’adoption leur a dit qu’il y avait une troisième mère biologique qui avait choisi les juges pour adopter son bébé. C’était une nouvelle incroyable à coup sûr, mais ce ne serait pas la fin du chemin pour les juges. En fait, les choses allaient devenir un peu plus intéressantes car tout le monde ne le savait pas, cette troisième mère biologique avait quelque chose dans sa manche.

Ils allaient avoir une surprise, ensuite. Sarah et Andy Justice ont été ravis d’apprendre qu’ils avaient été choisis par une troisième mère biologique. Ils étaient tellement ravis, en fait, qu’ils étaient là pour elle à chaque étape du chemin. La mère biologique les a même invités à un rendez-vous d’échographie. Au rendez-vous de l’échographie, Sarah et Andy ont eu la chance de voir leur nouvel enfant pour la première fois. Cependant, quelque chose d’étrange est apparu sur le scan qui a été affiché sur le moniteur à ultrasons. Tout semblait normal pour la mère biologique, mais à sa grande surprise et à celle de tous les autres, elle portait en fait trois bébés au lieu d’un !

Personne ne s’attendait à avoir trois bébés

Sarah, Andy et leur mère biologique ont été complètement choqués de voir trois battements de cœur sur l’échographe. Ils ont travaillé si dur pendant si longtemps juste pour être bénis avec un paquet de joie, mais maintenant l’univers leur en donnait trois. Ils ne s’attendaient pas à devoir adopter trois enfants, mais après cette découverte, ils savaient que ces triplés leur étaient destinés. Enthousiasmés par ce que l’avenir leur réservait, les juges ont accéléré le processus d’adoption et ont commencé à préparer leurs nouveaux ajouts.

Les juges n’étaient pas prêts à avoir autant de bébés à la fois. Ils avaient passé tellement de temps à essayer d’en obtenir un, que c’est à peu près tout ce à quoi ils étaient préparés. Mais Sarah et Andy n’étaient pas du genre à abandonner et étaient plutôt prêts à relever le défi. Après tout, ils savaient qu’ils voudraient élever plus d’un enfant sur la route. Ils ne s’attendaient tout simplement pas à en élever plus d’un en même temps. Mais au lieu de devoir passer plusieurs fois par le processus d’adoption, cette seule adoption leur permettrait d’avoir la famille qu’ils voulaient.

Ils ont immédiatement dû commencer l’épreuve du bébé

Pour se préparer à leurs trois paquets de joie, les juges se sont immédiatement mis au travail. Ils ont dû sécuriser leur maison pour les bébés et ont dû acheter tout en trois fois, y compris des berceaux et des poussettes. Ils étaient incroyablement excités et ils ont fait tous les préparatifs nécessaires pour leurs prochains triplés. Préparer tout le nécessaire pour les triplés coûtait cher, mais certainement pas autant qu’une FIV l’aurait été.

Au contraire, Sarah et Andy étaient prêts à tout débourser pour se préparer à l’arrivée des triplés. Après tout, leur rêve de devenir parents et d’élever une famille avait mis longtemps à se concrétiser. Ils n’auraient pas pu être plus excités ! Ils étaient ravis d’anticiper l’arrivée de leurs triplés adoptifs. Leur vie conjugale a finalement retrouvé l’élan perdu depuis longtemps et ils voulaient que la vie reste ainsi pour toujours.

Les triplés sont nés prématurés

En mai 2013, les eaux de leur mère biologique ont éclaté et elle a accouché huit semaines plus tôt. Sarah et Andy sont allés à l’hôpital et ont attendu avec impatience de rencontrer leurs nouveaux bébés. Après des heures de travail probablement exténuant, la mère biologique a accouché de trois petits bébés. Le couple était fou de joie. Ils sentaient qu’ils avaient enfin réalisé ce qu’ils avaient longtemps espéré.

Chaque bébé ne pesait que 1kg300 grammes. Leurs noms étaient Hannah, Joel et Elizabeth. Même si les juges étaient ravis de rencontrer leurs triplés nouveau-nés, ils avaient encore un autre obstacle à surmonter avant de pouvoir ramener Hannah, Joel et Elizabeth à la maison. Cette fois, ce n’était pas non plus à cause de la mère biologique. Les juges ont dû attendre avant de ramener leurs trois paquets de joie à la maison.

Être reconnaissant

Les triplés ont été judicieusement nommés. Comme Hannah, Joel et Elizabeth sont nés huit semaines plus tôt, ils ont été considérés comme prématurés. C’était alarmant pour les nouveaux parents Sarah et Andy, mais ils devaient rester positifs. Après tout, ils étaient heureux de voir enfin leurs prières exaucées. Sarah et Andy étaient ravis d’agrandir leur famille et ils pensaient avoir obtenu tout ce qu’ils souhaitaient.

Les triplés prématurés ont dû rester dans l’unité de soins intensifs néonatals pendant un certain temps avant d’être en assez bonne santé pour rentrer chez eux avec les juges. À l’hôpital, les triplés ont connu un développement rapide, devenant de plus en plus gros et plus forts chaque jour. Les juges ont patiemment observé de loin avant de pouvoir enfin commencer à élever leur famille. Mais quelque chose allait se produire qui modifierait cette dynamique pour toujours quelques années plus tard.

Pendant qu’ils attendaient, quelque chose est arrivé à Sarah

Une semaine après la naissance des triplés, Sarah a commencé à se sentir malade. Le long processus d’adoption et la préparation de l’arrivée des triplés ont fait des ravages sur les juges, il n’était donc pas inhabituel que Sarah ait pensé qu’elle devrait consulter le médecin. Après tout, elle voulait s’assurer qu’elle était en bonne santé. Sarah a subi une évaluation approfondie avec son médecin pour savoir si elle allait bien. Lorsque son médecin est revenu avec les résultats, Sarah avait du mal à y croire !

Le médecin a effectué de nombreux tests pour savoir pourquoi Sarah se sentait malade. Finalement, il a découvert la raison. Il a dit à Sarah qu’elle n’était pas nécessairement malade, mais qu’en fait, elle éprouvait les symptômes d’une grossesse. C’est vrai, Sarah était enceinte ! Ce fut certainement un choc pour les juges, d’autant plus qu’ils venaient d’adopter des triplés. Bien sûr, c’était une nouvelle incroyable. Aussi stressant que cela allait être d’élever trois nouveau-nés triplés pendant une grossesse, Sarah était prête à relever le défi !

Maintenant, les juges allaient avoir cinq nouveau-nés

Après des années à essayer de concevoir et des traitements de fertilité infructueux, Sarah Justice était convaincue qu’elle était stérile. Elle et Andy avaient oublié d’essayer de concevoir naturellement lorsqu’ils ont décidé de suivre la voie de l’adoption. Mais la nouvelle de la grossesse de Sarah a été une bonne surprise et cela ne s’est pas arrêté là. Ils n’étaient pas préparés à élever des triplés, mais ils ont ensuite découvert qu’ils avaient d’autres enfants.

Quelques mois après le début de la grossesse, les juges ont découvert que Sarah était enceinte de jumeaux ! C’était une bonne nouvelle pour eux. Ils pleuraient et pleuraient en essayant de surmonter leurs émotions. La nouvelle qu’ils donnaient naissance à plus de multiples était stupéfiante, d’autant plus qu’ils devaient maintenant faire face au fait qu’ils étaient sur le point d’élever cinq bébés à la fois. C’était un énorme défi pour eux.

Ils ont pu faire l’expérience d’élever des nouveau-nés et de la grossesse en même temps

Au lieu d’en être stressés, Sarah et Andy Justice ont vu l’humour de la situation et ont décidé d’encaisser les coups. Quand ils ont finalement ramené leurs triplés à la maison, ils ont fait la seule chose qu’ils pouvaient. Sarah et Andy ont eu l’expérience unique d’élever trois nouveau-nés et de vivre une première grossesse en même temps. C’était comme si l’univers les payait pour avoir tenu bon pour que le rêve des juges devienne réalité.

Ils sont devenus une belle famille de sept personnes en moins d’un an. Quelques mois avant que les triplés aient atteint l’âge d’un an, Sarah est entrée en travail. Après un long accouchement, Sarah et Andy ont accueilli leurs jumeaux, Andrew et Abigail. Maintenant, ils étaient une famille heureuse de sept personnes avec cinq beaux bébés à élever. La vie des juges s’améliorait enfin et ils étaient ravis de ce qu’il y avait dans le magasin avec leur famille grandissante.

Leur communauté est sortie du bois

Ajuster leur famille pour accueillir deux nouveau-nés était probablement un processus fluide puisqu’ils avaient des mois de pratique avec leurs triplés. Bien sûr, c’était définitivement un ajustement de style de vie pour Sarah et Andy, qui ont vécu ensemble pendant si longtemps. De nombreux nouveaux parents souffrent d’un manque de sommeil avec un seul nouveau-né, alors imaginez à quel point les juges auraient pu être privés de sommeil avec cinq d’entre eux !

Heureusement, ils ont eu le soutien affectueux de leur famille et de leurs amis pour les soutenir. Même la communauté a contribué à aider les juges à s’adapter à la vie de nouveaux parents. L’église baptiste Eastland de Tulsa a aidé à donner de la nourriture à la famille grandissante en leur préparant des repas et en leur fournissant du lait maternisé. Sarah et Andy ont eu la chance de voir leur communauté venir à leur secours, et la nourriture n’était pas la seule chose pour laquelle ils ont aidé.

Les aider

Il ne serait pas déplacé de décrire la situation des juges comme un miracle. Lorsque la nouvelle de leur famille grandissante s’est répandue, des personnes qui étaient de parfaits étrangers se sont même senties obligées d’aider ces nouveaux parents. Des étrangers de partout ont fait ce qu’ils pouvaient pour les aider. Le couple était submergé par le soutien qui leur arrivait. Ils étaient remplis de gratitude pour la communauté qui s’est avancée.

Alors que les amis et la famille ont proposé de garder les enfants pendant que Sarah et Andy retournaient au travail, il y a également eu une incroyable vague de soutien de tout l’Oklahoma. Des étrangers ont envoyé aux juges des couches, des biberons, des vêtements et des couvertures. Avec cinq nouveau-nés sous la main, les Juges vont devoir passer par plus de 200 couches et au moins 84 biberons par semaine ! C’était quelque chose qu’ils n’avaient jamais prévu.

Après que leur histoire soit devenue virale, quelque chose d’incroyable s’est produit

L’un des plus grands défis pour les juges, cependant, était de pouvoir distinguer leurs bébés. L’astuce de Sarah et Andy pour cela était de peindre les ongles de chaque bébé d’une couleur différente. Ils ont utilisé ce système pendant un certain temps jusqu’à ce que les bébés commencent à développer des caractéristiques et des personnalités personnelles distinctes.  Comme la plupart des choses aussi remarquables qui se produisent à l’ère numérique, l’histoire des juges est devenue virale.

Cela a d’abord attiré l’attention sur Facebook, mais après que leur histoire ait été partagée suffisamment de fois, de plus en plus de gens sont devenus obsédés par cette histoire miraculeuse. Les juges ont gagné un énorme succès alors que des gens du monde entier voulaient voir des photos des enfants alors qu’ils grandissaient. Leurs abonnés attendaient également avec impatience des mises à jour sur la vie des bébés. Juste au moment où les choses étaient sur le point de se calmer, cependant, quelque chose d’autre est arrivé aux juges.

Sarah a découvert qu’elle était de nouveau enceinte !

Au moment où l’histoire des juges est devenue virale, les triplés et les jumeaux étaient déjà des tout-petits. Mais c’est à ce moment-là que la famille a reçu une autre grande nouvelle qui allait encore changer leur vie. Sarah a découvert qu’elle était de nouveau enceinte ! Les juges étaient ravis et ont relevé le nouveau défi avec enthousiasme. Après tout, un nouveau-né serait facile après en avoir déjà élevé un cinq fois.

Les triplés et les jumeaux avaient déjà environ deux ans au moment où les juges ont appris que leur sixième était en route. Un bébé de plus était un jeu d’enfant, étant donné qu’ils venaient de passer deux ans à en élever cinq. Sarah allait accueillir leur sixième enfant, un garçon, en 2016. Elle dit aujourd’hui, « Nous aimons vraiment avoir ces enfants. » Et bien, certaines personnes pouvaient considérer que ça allait être plus facile, étant donné qu’il ne s’agissait que d’un seul bébé plutôt que de multiples !

Les choses auraient pu devenir un peu agitées

Bien sûr, être parent est un voyage, peu importe le nombre d’enfants que vous avez. Avec un total de six enfants dans leur foyer, les juges ont été confrontés à des défis uniques. Avoir huit personnes sous un même toit peut parfois devenir assez fou. Malheureusement pour Sarah et Andy, ils n’ont pas le luxe que certains de leurs enfants soient assez vieux pour assumer une partie de la responsabilité. Ils devaient tout faire eux-mêmes.

Mais ce n’était apparemment pas un problème pour les nouveaux parents qui avaient souhaité et prié pendant si longtemps pour un seul miracle. Avec les triplés Hannah, Joel et Elizabeth, et les jumeaux Abigail et Andrew, ils étaient plutôt heureux d’accueillir leur sixième bébé. Les parents emmenaient souvent leurs enfants en sortie malgré la difficulté de garder une trace de tout le monde. Ils étaient fous de joie et plus amoureux l’un de l’autre.

Les choses sont devenues assez occupées lorsque les cinq premiers sont devenus des tout-petits

En 2016, Sarah et Andy ont accueilli leur plus jeune fils Caleb dans le mélange. À cette époque, les triplés et les jumeaux approchaient de l’âge de quatre ans. Alors que Caleb était un nouveau-né, Sarah et Andy n’avaient guère à se soucier de leurs cinq premiers enfants, qui étaient déjà sur le point de terminer le processus d’apprentissage de la propreté. Alors que les cinq premiers enfants commençaient à grandir et à acquérir une certaine capacité d’action, cela a été un soulagement bienvenu, d’autant plus que Sarah et Andy étaient sur le point d’élever un autre nouveau-né.

Être submergé était peut-être la dernière chose à laquelle pensait Sarah Justice à ce stade. Après tout, son cœur et sa maison étaient maintenant remplis de plus d’amour qu’elle n’en avait demandé à l’origine. Dans une interview avec Babyology en 2016, Sarah a déclaré : « Avoir plusieurs enfants est un rêve devenu réalité. Lorsque vous attendez quelque chose, vous l’appréciez d’autant plus lorsque vous l’obtenez. Sarah et Andy ont certainement attendu ce moment pendant longtemps.

La transition vers cinq lits pour tout-petits est un défi

Imaginez à quel point ils étaient heureux quand cela leur est finalement arrivé ! Ils étaient si reconnaissants d’avoir enfin réalisé leurs rêves. Sarah et Andy ont peut-être dû ajuster leurs horaires de sommeil, mais finalement, le moment est venu pour leurs enfants de faire de même. En 2016, leurs enfants sortaient de leurs berceaux et commençaient leur transition vers des lits pour tout-petits. Vous pouvez parier que la famille Justice était assez occupée à ce stade.

Ils ne savaient pas à ce moment-là que leurs bénédictions n’allaient pas s’arrêter là. Sarah a dit à Babyology : « Avoir cinq lits pour tout-petits est une aventure. Mais nous y arrivons. » Imaginez que cinq jeunes enfants s’adaptent à un lit sans murs. Non seulement vous devez vous inquiéter qu’ils tombent, mais maintenant ils ont la capacité de sortir du lit eux-mêmes. Cela peut être frustrant, surtout quand vous leur dites d’aller dormir.

Ils ont développé une routine pour leur nouvelle famille

Élever six enfants à la fois n’est pas une mince affaire, surtout quand c’est votre vie 24 heures sur 24, sept jours sur sept. Comment font les juges ? Le plus important pour eux était d’être extrêmement organisés. Tout sur leur journée est planifié sur un calendrier. Cependant, vous ne pouvez être organisé qu’avant qu’une clé ne soit jetée dans vos plans. Pour Sarah, l’apprentissage de la propreté était cette clé.

« Les pauses pot sont une grande partie de notre journée lorsque vous avez cinq enfants au même stade de la vie », a déclaré Sarah. Le soir, la famille fait les corvées ensemble. Cela peut être assez stressant, selon la façon dont vous le gérez. Essayer d’entraîner un enfant à la propreté est déjà assez difficile, mais lorsque vous le faites pour cinq à la fois, vous êtes probablement sujet à un accident ou deux. Ce n’est pas comme si tous les besoins de toilette des enfants étaient synchronisés, mais au moins ils ont le lien de vivre cela ensemble !

Les frères et sœurs Justice deviennent très proches

Les horaires sont cruciaux, surtout lorsque vous élevez une grande famille. C’est aussi un moyen facile de garder une trace de tout le monde. Les journées commencent par une promenade matinale, suivie de rendez-vous avec des amis ou des parents. L’un des avantages incroyables d’avoir autant d’enfants – surtout s’ils ont relativement le même âge – est de ne pas avoir à s’inquiéter du fait qu’un enfant se sente exclu ou seul. Ils reçoivent tous la même quantité d’attention et d’amour.

Tous les enfants Justice se retrouveront à chaque étape de la vie, en plus de tous les amis qu’ils se feront forcément lorsqu’ils commenceront à aller à l’école. Les frères et sœurs Justice auront un lien étroit comme aucun autre. « Nous ne manquons jamais de camarades de jeu et travaillons pour promouvoir l’amour et l’attention entre frères et sœurs. Nos enfants auront toujours un ami et n’auront jamais besoin de se sentir seuls, a déclaré Sarah à Babyology.

Les frères et sœurs plus âgés adorent leur petit frère

Au moment où bébé Caleb est arrivé, c’était nettement moins stressant. Ils sont passés de plus de 300 biberons par semaine à quelques-uns puisqu’ils n’avaient qu’un seul nouveau-né à nourrir. Quant à savoir si les frères et sœurs accepteraient gentiment leur petit frère nouveau-né, Sarah dit qu’ils l’ont fait jusqu’à présent. « Tous les enfants adorent leur ‘bébé Caleb.’ Il a le meilleur fan club de tous les temps et nous ne pouvons pas imaginer la vie sans le petit gars le plus gentil et le plus aimé du monde », a déclaré Sarah.

Après tout ce qui a été dit et fait, Sarah et Andy Justice peuvent se reposer tranquillement en sachant que leurs prières ont été exaucées. Sachant qu’ils ont lutté pendant des années, il est incroyable d’apprendre comment leur histoire s’est déroulée à la fin. De leur côté, ils sont vraiment heureux et choyés d’avoir la grande famille dont ils ont toujours rêvé. « Ils apportent beaucoup de joie dans nos vies et nous aimons les voir grandir », a déclaré Sarah à Babyology. L’histoire de la façon dont la famille Justice est restée patiente montre seulement comment l’a vie récompense la patience de la manière la plus incroyable.

Advertisements