Voici les plus jeunes femmes milliardaires du monde

Ce sont les plus jeunes femmes milliardaires du monde. Le plus jeune a 19 ans et le plus âgé a 50 ans. Certains ont fait fortune eux-mêmes, d’autres ont simplement hérité de richesses. Inutile de dire qu’ils ont eu un impact d’une manière ou d’une autre.

Advertisements
Advertisements

Examinons de plus près comment ces femmes sont devenues l’image et l’individu qu’elles sont aujourd’hui et comment elles ont sécurisé leur richesse. On se demande si l’âge ou le sexe a un moyen d’assurer une fortune, mais ce n’est pas toujours le cas.

Holly Branson

La valeur nette de Holly Branson est estimée à 3,8 milliards de dollars. Elle est la fille de l’entrepreneur Sir Richard Branson. Holly est allée à l’école de médecine, spécialisée en neurologie. Même avec une grande richesse, elle a quand même choisi de poursuivre ses études.

Après avoir obtenu son doctorat, elle a travaillé en neurologie au Chelsea and Westminster Hospital. Holly voyage également beaucoup à travers le monde et fait du bénévolat dans le domaine humanitaire. Elle ne profite pas seulement de sa fortune, mais elle veut aussi faire la différence.

Serra Sabanci

Serra Sabanci a 39 ans et dispose de 1,1 milliard de dollars. Elle est actionnaire et membre du conseil d’administration de Sabanci Holdings, le plus grand conglomérat financier et industriel de Turquie. Ce qui a commencé comme un petit projet à l’échelle d’un tel calibre.

Parmi les personnes les plus riches de Turquie, Serra se classe 28e. Elle a fréquenté l’Université de Portsmouth et est diplômée avec distinction de la Faculté d’économie de l’Université Bilgi d’Istanbul. Elle veut également avoir un impact dans l’industrie au milieu de sa grande richesse.

Ana Lucia de Mattos Barretto Villela

Ana a 44 ans et vaut 3,6 milliards de dollars. Son arrière-grand-père était le fondateur d’Itau, l’une des plus grandes banques du Brésil. La banque a ensuite fusionné avec Unibanco, et Itau-Unibanco est désormais la plus grande banque non étatique d’Amérique latine.

Au Brésil, Ana est la plus jeune milliardaire et n’a probablement plus à se soucier de son avenir. C’est pratiquement un mélange de chance et d’héritage, son grand-père a fait le travail et maintenant elle récolte les fruits de son travail.

Lee Seo Hyun

À 41 ans, Lee Seo-Hyun peut se reposer sur ses 1,3 milliard de dollars. Elle est présidente de Cheil Industries, un fabricant de textile. Sous la direction de Seo-Hyun, l’entreprise s’est développée dans les secteurs de la mode et de la chimie.

Ensuite, il a acquis Colombo Via Della Spiga et a également fusionné avec Samsung SDI et Samsung Everland, faisant des deux les leaders du marché des solutions de stockage d’énergie. L’énergie est quelque chose qui n’a pas encore perdu de sa valeur et qui n’a pas augmenté avec le temps.

Aerin Lauder

Aerin Lauder a 46 ans et dispose de 1,85 milliard de dollars. Elle est l’héritière de la famille Estée Lauder. Elle a ses propres marques de parfums, de mode, de cosmétiques et de meubles appelées AERIN. Aerin détient 16 millions d’actions d’Estée Lauder.

La mode est l’une des tendances qui change constamment et évolue avec le temps. Tant qu’AERIN continue sur la voie de l’adaptation aux tendances et aux changements, Lauder n’a rien à craindre.

Tamara Eclestone

Tamara Ecclestone est une héritière, mondaine et personnalité de la télévision de 32 ans qui a une valeur nette combinée de 3,6 milliards de dollars. Elle est la fille de Bernie Ecclestone, le milliardaire et PDG du groupe de Formule 1.

Tamara a travaillé comme présentatrice pour Sky Sports Italia et a également été impliquée dans d’autres productions liées à la course automobile. En 2013, son ex-fiancé tentait d’extorquer 230 000 €, Derek Rose a été reconnu coupable de cette extorsion et condamné à quatre ans de prison.

Petra Stunt

Petra Stunt est l’autre fille du milliardaire Bernie Ecclestone. Et tout comme sa sœur Tamara, Petra est fréquemment invitée aux fêtes. Elle est également mannequin et créatrice de mode.

Et tout comme sa sœur, Petra a malheureusement toujours pas de chance avec certains personnages louches. En 2014, il a été révélé qu’elle avait été escroquée d’un énorme 1,8 million d’euros par la personne qui l’avait embauchée pour aider aux rénovations de l’ancien domaine Spelling.

Dylan Laurent

Dylan Lauren, fille du créateur de mode Ralph Lauren, vaut 4,7 milliards de dollars. Elle a ouvert le plus grand magasin de bonbons au monde Dylan’s Candy Bar. Bien qu’elle ait décidé de ne pas suivre les traces de son père.

Elle lui a tout de même permis de dessiner sa robe de mariée pour son mariage avec Paul Arrouet en 2011. Apparemment elle préfère les douceurs aux tissus. Elle a réussi sa vie même si elle n’a pas suivi le chemin que son père lui avait tracé.

Kylie Jenner

En juillet 2018, Kylie Jenner est apparue sur la couverture du magazine Forbes annonçant qu’elle serait la plus jeune milliardaire autodidacte aux États-Unis. La star de la télévision et la demi-sœur de Kim Kardashian a une ligne de cosmétiques extrêmement populaire appelée Kylie Cosmetics.

La société a rapporté 900 millions de dollars en moins de trois ans. Le contrecoup du titre « Self-Made » a été rapide, Dictionary.com tweetant que le terme « signifie avoir réussi dans la vie sans aide ». Quoi qu’il en soit, Kylie est une jeune femme très riche.

Amanda Heart

Amanda Heart vaut 8,7 milliards de dollars et est propriétaire de Hearst Corporation, qui a été fondée à l’origine par son arrière-grand-père. Amanda a lancé une organisation appelée Friends and Finn pour mettre fin à la maltraitance des chiots dans les chenils.

Elle travaille également avec des organisations à but non lucratif pour faire campagne pour le bien-être animal. Amanda ne se soucie pas seulement de l’argent qu’elle gagne en profit, de plus, elle veut être connue pour l’aide qu’elle apporte pour assurer la sécurité et le bien-être des animaux.

Athéna Onassis

Athina Onassis est la dernière descendante vivante du célèbre milliardaire grec Aristote Onassis et, par mariage, est devenue la petite-fille de l’icône de style Jacqueline Kennedy Onassis. Athina a soudainement reçu 800 millions de dollars de son héritage le jour de son 18e anniversaire.

Ces derniers temps, cependant, cette héritière semble moins chanceuse, car on pense que sa fortune diminue rapidement et qu’elle est à la fois consommée par son style de vie extravaguant et également victime de son divorce. Même les médias grecs spéculent sur sa situation financière, ce qui est clairement exprimé par le titre suivant : « Anitha Onassis ne sera peut-être plus milliardaire ! Ça fait mal!

Charlotte Casiragui

Charlotte Casiraghi est un mannequin de 29 ans qui a une valeur nette de 5,7 milliards de dollars. Elle est la deuxième enfant de la princesse Caroline de Hanovre (anciennement Caroline de Monaco) et de l’industriel italien Stefano Casiraghi. Charlotte est 8ème en lice pour le trône de Monaco.

Elle est titulaire d’un diplôme de philosophie de la Sorbonne, est une cavalière primée et le visage de la publicité Gucci. En 2013, Charlotte a fait les gros titres à cause de son fils illégitime avec le célèbre acteur français Gad Elmaleh. Malheureusement, le couple n’a pas eu une fin heureuse, car ils ont divorcé.

Sara Blakely

Sara Blakely a 45 ans et possède 1,0 milliard de dollars. Elle a fondé Spanx, qui fabrique des vêtements intimes, des culottes et des leggings. En 2012, le magazine Time a nommé Sara l’une des 100 personnes les plus influentes au monde. Et Forbes la classe comme la 93e femme la plus puissante du monde.

Compte tenu des millions de personnes sur cette planète, le 93e n’est pas mal du tout pour le pouvoir et l’influence. C’est encore loin de ceux qui peuvent atteindre un tel exploit. Sara est maintenant bien connue pour son impact dans l’industrie et la façon dont elle gère ses finances.

Alexandra Andresen

À tout juste 22 ans, Alexandra Andresen est clairement l’une des plus jeunes milliardaires au monde. Elle a déjà 1,2 milliard de dollars et est la fille de Johan. H. Andresen Jr., un industriel norvégien et propriétaire de Ferd AS. Il a cédé 80% de ses parts dans Ferd Holding à ses filles.

Alexandra est l’une de ces personnes assez chanceuses pour embrasser ce pour quoi ses parents et ses grands-parents ont travaillé dur. Elle est aujourd’hui une icône non seulement par sa valeur, mais aussi par ce qu’elle apporte à la poursuite et à la pérennité de l’entreprise familiale.

Perenna Kei

À 24 ans, Perenna Kei vaut déjà 1,3 milliard de dollars. Elle a fréquenté l’Université de Londres, où elle a obtenu sa BA en économie et finance. Il détient 85% de Logan Property Holding via des sociétés à Guernesey et aux îles Caïmans.

Logan Property vend des biens immobiliers de luxe et des terrains à Shenzhen. Elle a également une fondation familiale. Elle se concentre sur un marché cible qui assure un retour de profit bien supérieur à l’investissement initial effectué, ce qui la maintient au sommet de son art.

Marie Besnier Beauvalot

Marie Besnier Beauvalot a 34 ans et vaut 2,5 milliards de dollars. Elle est l’héritière d’une grande laiterie française appelée Lactalis. Avec ses deux frères et sœurs, elle détient 100 % de l’entreprise. Lactalis fabrique un Brie appelé Le Président, qui a fait la renommée de l’entreprise.

Le siège social de la société est à Laval, dans l’ouest de la France. Avoir un impact dans l’industrie alimentaire est assez rare à l’époque et avec ce que Marie a contribué, cela a sûrement été le fer de lance de son succès et elle profite des fruits de son travail jusqu’à ce jour.

Laurene Powell Jobs

Laurene Powell Jobs a 51 ans et a une valeur nette de 20,4 milliards de dollars. Elle était l’épouse du défunt Steve Jobs. Laurene est titulaire d’une BA en arts et sciences de la Wharton School de l’Université de Pennsylvanie et d’un MBA de la Stanford Graduate School of Business.

Elle a fondé Emerson Collective, une organisation qui autonomise les étudiants défavorisés grâce à l’entrepreneuriat. Sa cause n’était pas de générer du profit, de plus c’était d’aider ceux qui aspiraient à réussir ce qui était bien plus impressionnant que sa fortune.

Marguerite Louis Dreyfus

Margarita Louis-Dreyfus a 52 ans et vaut 8,7 milliards de dollars. Son mari Robert (le deuxième cousin de Julia) est décédé, lui laissant Louis-Dreyfus, un géant français de la marchandise marchande. Après avoir vendu des parties de la division de négoce d’énergie de l’entreprise, sa participation personnelle a augmenté.

Margarita comprend également le français. Club de football de première division Olympique de Marseille. Une chose formidable à propos de Margarita est qu’elle ne s’est pas concentrée sur la dépense de sa fortune, elle a choisi de faire pousser ce qu’elle a reçu et a eu un impact depuis.

Lynsi Snyder

Puis, lorsque Lynsi Snyder a eu 35 ans le 5 mai 2017, elle a reçu le reste de son héritage – la fortune In-N-Out Burger. Elle détient désormais 97% de la chaîne de restauration rapide, portant sa fortune à 3,1 milliards de dollars.

La vie de Snyder n’a jamais été facile malgré sa richesse récente, car son oncle est décédé dans un accident d’avion en 1993 et son père est décédé d’une overdose de drogue en 1999. Snyder a également eu une série de mariages difficiles avant de se tourner vers la foi et la religion, et de la suivre. Le divorce le plus récent a changé sa vie pour toujours.

Jane Lauder

Jane Lauder a 43 ans et a une valeur nette de 1,4 milliard de dollars. Elle est la sœur d’Aerin et donc également l’héritière de la société de cosmétiques Estée Lauder. Elle est présidente et chef de la direction mondiale des marques Estée Lauder, Origins et Darphin.

Au lieu de vivre dans l’ombre de ses frères et sœurs, elle a choisi de se faire un nom et elle crée maintenant lentement une image qui peut lui durer toute une vie. Elle est également assez judicieuse pour investir et faire croître sa fortune, ce qui lui assure, à elle et à sa famille, un avenir meilleur.

Zhou Qunfei

Zhou Qunfei a 45 ans et a une valeur nette de 5,7 milliards de dollars. Elle a grandi dans une famille pauvre et a réussi à devenir une entrepreneure prospère par elle-même. L’histoire de la misère à la richesse ne se rapproche pas de l’histoire de Zhou.

Elle est la fondatrice de Lens Technology, une entreprise qui fabrique des écrans tactiles et les fournit à des sociétés d’électronique telles que Samsung, Apple et Huawei. Elle est la femme la plus riche de Chine. Elle a littéralement construit son entreprise à partir de zéro.

Sandra Ortega Mera

Sandra Mera a 47 ans et vaut 6,7 milliards de dollars. Son père, Amancio Ortega Ganoa, est la quatrième personne la plus riche du monde. Lorsque la mère de Sandra est décédée, elle a hérité de tous ses actifs et d’une participation de 89 % dans sa société, Rosp Corunna.

Elle est également l’une des personnes qui a embrassé un énorme héritage après ses défunts parents. Elle envisage également d’investir sa fortune pour assurer un avenir à sa famille afin qu’ils puissent également avoir le luxe dont elle jouit aujourd’hui.

Yang Huiyan

À 33 ans, Yang Huiyan possède déjà 4,7 milliards de dollars. Son père était le fondateur de Country Garden Holdings, qu’il lui a entièrement cédé. Elle connaît également beaucoup de succès dans le secteur australien du développement de projets immobiliers.

La société a également vendu des actions pour un produit de 410 millions de dollars. Yang est titulaire d’une BA en marketing et logistique de l’Ohio State University. Yang a prouvé que l’obtention d’une éducation Cn vous fait du bien si vous envisagez d’investir en bourse.

Suzanne Klatten

Susanne Klatten a 53 ans et son actif total s’élève à 20,2 milliards de dollars. L’héritière de BMW est la plus riche Allemande. Avec son frère, elle détient 50% de l’entreprise. Outre BMW, elle a également hérité d’Atlanta AG, un géant pharmaceutique, qu’elle a ensuite vendu pour 6 milliards de dollars.

Faire partie de l’industrie automobile a sûrement un impact, car c’est l’un des moyens de répondre aux besoins quotidiens des personnes à travers le monde. Sans oublier que BMW est l’une des marques de luxe qui arrivent sur le marché, elle assure donc l’avenir financier de Suzanne.

Abigail Pierrepont Johnson

Abigail Johnson a 54 ans et vaut 13,7 milliards de dollars. Elle est directrice générale et directrice générale de Fidelity Investments ainsi que présidente de Fidelity International. Fidelity a été fondée par son grand-père, qui est toujours le président de l’ensemble de l’entreprise à ce jour.

La participation d’Abigail dans la société est de 49 %. Elle est 19e au classement Forbes des femmes les plus puissantes du monde. Abigail ne se concentre pas sur les bénéfices générés au fil des ans, elle se concentre davantage sur l’impact qu’elle peut créer avec l’entreprise.

Anna Getty

Anna Getty vaut 2,4 milliards de dollars. Son arrière-grand-père était Paul Getty, fondateur de la Getty Oil Company. Elle possède la fortune Getty et vend des produits de santé respectueux de l’environnement. Elle était auparavant professeur de yoga et actrice.

De plus, elle dirige plusieurs autres organismes à but non lucratif dans le domaine de la promotion de la santé et du bien-être. Anna est plus que la femme derrière l’entreprise, c’est aussi une femme de changement. Si elle peut apporter une quelconque contribution aux causes qu’elle soutient, elle fera de son mieux pour essayer de le faire.

Hind Hariri

Hind Hariri est la fille de Rafik Hariri, un homme d’affaires libanais et vaut actuellement 5,5 milliards de dollars. Lorsque son père a été tué, elle a hérité de tous ses biens. Hind est plutôt timide face aux médias et au public et est certainement l’un des plus jeunes milliardaires du monde.

Elle est mariée et a deux fils. Vivant une vie privée, on suppose qu’elle dépense l’argent à bon escient puisqu’elle continue de bâtir un avenir radieux pour sa famille. Il n’y a pas d’informations, de blogs ou de nouvelles générées par les médias sur elle et c’est comme ça qu’elle aime ça.

Alannah Weston

La valeur nette d’Alannah Weston est de 7,9 milliards de dollars. Les Weston doivent leur richesse à une chaîne de supermarchés et de boulangeries et sont considérés comme la deuxième famille la plus riche au Canada. Alannah a d’abord été directrice de la création chez Selfridges, puis vice-présidente du groupe Selfridges.

Le marché qui lui a été donné était quelque chose qui peut durer des années à venir. C’est au sein de l’industrie qu’il n’a pas encore perdu de valeur avec le temps. La façon dont elle gère une telle richesse et une telle fortune est quelque chose que nous voudrions surveiller.

Samantha Kluge

Samantha Kluge est la fille de John Kluge et a une valeur nette de 9,5 milliards de dollars. Son père, un magnat de l’industrie de la télévision, était autrefois l’homme le plus riche d’Amérique. Samantha a passé la majeure partie de sa vie en tant que fêtarde, mais a finalement pris sa retraite des projecteurs.

Elle a divorcé trois fois et a un fils. Elle a vécu une vie somptueuse pendant un certain temps, mais aujourd’hui, nous n’avons pas encore entendu parler d’elle sur quoi elle travaille et si elle envisage de retourner sur la scène hollywoodienne. Son père a eu un impact, on s’attendait donc à ce qu’elle fasse de même.

Georgina Bloomberg

Georgina Bloomberg est la fille de Michael Bloomberg, ancien maire de New York. Leurs actifs combinés s’élèvent à 11,5 milliards de dollars. Même en tant que petite fille, elle était une cavalière enthousiaste et l’a ensuite poursuivie professionnellement.

Il est parrainé par Ariat International. Elle est également impliquée dans de nombreux projets d’aide. Elle fait partie des influenceuses et des starlettes qui utilisent sa fortune pour l’amélioration des causes qu’elle soutient plutôt que de la dépenser pour elle-même.

Advertisements