Les tenues de célébrités les plus scandaleuses des 20 dernières années

Lorsque vous repensez à la mode des célébrités, vous pensez certainement aux succès et aux désastres de la mode. Certains échecs ne seront jamais oubliés par nous et aussi par les célébrités. De nombreuses célébrités comme Jennifer Lopez, Kim Kardashian et bien d’autres ont toutes expérimenté les tendances de la mode. Certains obtiennent la reconnaissance ; d’autres deviennent controversées. Jetons un coup d’œil aux tenues de célébrités les plus scandaleuses des 20 dernières années.

La mini jupe de Paris Hilton

Paris Hilton n’a pas besoin d’être présenté. Avant les influenceurs Instagram et Kim Kardashian, Paris Hilton était la plus populaire au début des années 2000. Elle a fait forte impression au fil du temps avec ses tenues super sexy. Reine de la mode la plus coquine, Paris adore expérimenter ses tenues. Aux MTV Movie Awards à Los Angeles en mai, elle opte pour un haut court à peine visible, une jupe portefeuille ultra-basse et des talons vertigineux.

Advertisements
Advertisements

Avant que Bella n’affiche son haut court extrême, Paris a exposé son torse dans le bleu éclatant du jour aux MTV Movie Awards 2003. Juste avant de percer dans The Simple Life, Hilton a décidé de s’exposer au maximum, de montrer sa peau éternellement bronzée. Dans l’ensemble de l’événement, la Diva affiche ses courbes comme personne d’autre. Ce haut à une épaule et une jupe taille basse basse sont certainement l’une des tenues de célébrités les plus scandaleuses, et il n’est pas étonnant que Teen People l’ait qualifiée de « séductrice à talons aiguilles ».

 

Haut Lil Kim et son haut sans tissu 

Lil Kim est entrée dans le nouveau millénaire avec sa routine beauté enviable avec des cheveux colorés et caches tétons assorties. Aux MTV Music Awards en 2001, les chanteuses Lil Kim, Christina Aguilera, Mya et Pink ont donné une performance époustouflante sur la chanson Lady Marmalade. Kim a reçu son premier Grammy Award pour la meilleure collaboration vocale pop. Nous aimons tous cette chanson, mais ce n’est pas la chanson qui s’est le plus démarquée, mais sa robe inhabituelle qui a attiré toute l’attention.

Aux MTV Music Awards 2001, la rappeuse Lil Kim a fait une entrée à couper le souffle avec son haut à seins nus en denim. C’était l’un de ses looks les plus emblématiques de tous les temps lorsqu’elle portait une perruque couleur fraise assortie à son haut fleuri doré. Lil Kim a décroché le méga-hit « Lady Marmalade » avec Christina Aguilera, Mýa et Pink la même année. La rappeuse, actrice et mannequin américaine étonne toujours tout le monde, même au milieu de la quarantaine.

Jennifer Lopez en robe décolleté et très végétale 

Jennifer Lopez a brisé Internet dans une version de la robe Versace emblématique et dangereusement plongeante lors de la 42e cérémonie des Grammy Awards 2000. Le tissu transparent était imprimé sur des motifs de bambou et de feuilles avec une coupe décolletée qui s’étendait bien au-delà de son nombril tandis que la taille de la robe était cloutée avec citrine. Cette tenue a reçu une vaste couverture médiatique et a été citée avec la robe noire Versace d’Elizabeth Hurley.

Cependant, en 2000, elle portait une version différente de la robe Versace originale. Cette robe a reçu beaucoup de critiques. Versace a fustigé Fashion Nova pour ignorer l’avertissement concernant le problème en juillet. Ils n’ont eu d’autre choix que de poursuivre Fashion Nova pour le profit qu’ils tirent de la réplique de la robe verte et feuillue de Versace. Indépendamment de la controverse, la chanteuse/actrice de 51 ans avait l’air très audacieuse et sexy dans les deux versions.

la tenue révélatrice de Sarah Connor

L’émission culte « Wetten, dass… ? unit les générations en novembre 2006 ! De nombreuses stars mondiales sont apparues dans l’émission. Les moments hilarants ont fait des vagues à l’époque lorsque deux invités presque nus sont entrés dans le spectacle. Sarah Connor et Cher ont mis le feu sur scène et ont provoqué une grande indignation avec leurs tenues. Sarah portait une robe ajustée transparente presque nue qui avait l’air impressionnante avec un décolleté franc et une traîne frappante.

Sarah Connor a été invitée à interpréter sa chanson « From Sarah With Love. Lorsqu’elle est entrée sur scène dans sa robe très ouverte avec un décolleté XXL et une jupe transparente avec seulement un petit tablier couvrant son abdomen, cela a laissé tout le monde stupéfait. Ce n’était pas sur son extraordinaire talent de chanteuse mais sur sa robe car elle ne couvrait presque rien de son corps. Elle a fait les gros titres avec ses tenues.

 

Angela Merkel – Chic ou Chancelière ?

La chancelière allemande Angela Merkel n’avait pas prédit que la robe à décolleté très plongeant qu’elle portait allait faire autant de bruit. La robe douteuse était une longue robe noire avec un châle boléro bleu. Elle l’a porté samedi soir lorsqu’elle a rejoint la reine Sonja et le roi Harald V de Norvège pour les célébrations d’ouverture du nouvel opéra d’Oslo à 530 millions d’euros (840 millions de dollars). Merkel a troqué ses hauts à col montant et ses costumes amples avec cette magnifique robe de soirée noire.

Alors que certains pensaient que la tenue était trop révélatrice pour une chancelière, d’autres ont loué son style féminin. Ce n’est pas si facile de plaire à tout le monde, surtout en tant qu’homme politique ! Le bureau de Mme Merkel a été inondé de questions sur le clivage de la chancelière, plus que d’habitude, exposées dans la capitale norvégienne. Sa garde-robe montre les perspectives politiques conservatrices de petit-c. Mais là encore, ses tenues ternes peuvent être le reflet d’un désintérêt fondamental pour la mode.

 

La robe courte en latex de Dorothee Bar

Dans un pays où les politiciens sont toujours vus en costumes sobres, Dorothee Bar a brisé les barrières. Le ministre du numérique a visité une cérémonie de remise des prix des jeux informatiques dans une robe Wonder Woman en latex. Il est assez rare qu’un politicien élève la barre en portant quelque chose de différent de la norme. Récemment, elle a assisté au gala des DCP German Computer Games Awards à Berlin et a opté pour une superbe tenue en latex pour l’événement.

Dorothée, 40 ans, a émerveillé tout le monde dans les tenues en latex. Elle a volé la vedette, attirant l’attention des médias. Son choix de tenue montre avec brio son côté habillé. La créatrice de la robe n’est autre que Marina Hoermanseder. Sur sa page Instagram, elle se décrit comme une maman, une chasseuse, une politicienne et une joueuse. Alors que la plupart de ses pairs ont opté pour des tenues traditionnelles, Bar a décidé de porter une chemise en latex à plusieurs boucles et multicolore avec un haut sans bretelles rose fluo vif.

La robe et son décolletée profond de Lena Meyer Landrut 

Lors de la première de Berlinale Palast le 19 février 2018, à Berlin, Lena Meyer Landrut a attiré l’attention de tous. Sa robe sexy en soie couleur mûre est magnifique en raison de sa couleur vive et de sa coupe extravagante. Le décolleté en cascade très profond s’étend jusqu’au nombril. Wow! Elle complète sa robe avec une chaîne en argent, des boucles d’oreilles et des pendentifs bleu foncé. Ses escarpins pointus bleu acier ajoutent de la sophistication à ses looks.

La célèbre chanteuse allemande Lena a fait l’objet de controverses pour avoir traité la presse de manière non conventionnelle. Mais cette fois, sa robe est devenue un sujet controversé. Alors que certains médias décrivaient la robe de nombril comme étant sensationnelle, d’autres lui ont demandé si elle portait un soutien-gorge en dessous. Dans un article, Lena mentionne que « la honte corporelle sous la forme d’allégation d’anorexie n’a pas d’importance pour elle, et elle ne s’est jamais sentie mal à propos de son corps ».

 

la tenue hippie de Annemarie Carpendale

Il y a quelques mois, Annemarie Carpendale, chanteuse, mannequin et animatrice de télévision allemande, est devenue une nouvelle maman. Récemment, elle a fait une apparition lors de son premier événement public après l’accouchement. Un pantalon hippie, un bustier sexy et un haut assorti accentuent parfaitement sa taille fine. Il est difficile de croire que la femme de 40 ans était une nouvelle mère. Lorsque d’autres femmes luttent contre les kilos après l’accouchement, Annemarie affiche avec assurance son corps chaud.

Annemarie a foulé le tapis rouge avec un pantalon ample et une veste assortie. Quelques semaines seulement après avoir donné naissance à un bébé en bonne santé, elle était en pleine forme et avait un ventre plat que beaucoup de femmes lui envieraient. Elle a partagé de nombreuses photos sur son profil Instagram qui montrent qu’elle n’a aucun problème avec son corps après l’accouchement. Même s’il y a beaucoup de discussions sur son corps et sa tenue, certains trouvent son corps admirable tandis que d’autres critiquent publiquement l’animatrice.

Kim et sa robe en dentelle

Kim Kardashian West a toujours été assez ouverte et franche sur ses difficultés à concevoir. Il n’est donc pas étonnant qu’elle utilise la mode comme l’un de ses médiums préférés pour célébrer sa grossesse. Elle embrasse ses grossesses en utilisant ses choix vestimentaires pour mettre en valeur, accentuer et afficher son ventre qui grandit, en le cachant sous des vêtements amples. Au cours de sa première grossesse avec North West, elle a porté la maternité à un tout autre niveau.

Au gala LACMA Art + Film, Kim affiche son look Givenchy en dentelle transparente baby bump de huit mois. Laissant peu à l’imagination, elle a montré son ventre grandissant dans une robe ajustée en dentelle transparente, complétant son look avec des escarpins noirs et un trench. Elle a ajouté un peu plus de drame à ses looks avec un rouge à lèvres aux baies profondes et un tour de cou en diamant éblouissant. La première grossesse folle de mode de Kim est à la fois reconnue et critiquée.

Le corset controversé de Janet Jackson

Le scandale du Nipplegate a éclaté le 1er février 2004, lors d’une diffusion en direct du Super Bowl XXXVIII sur CBS. C’était vers la fin de la chorégraphie de la chanson « Rock Your Body » de Justin Timberlake avec Janet Jackson. L’exposition des seins de Janet par Timberlake a conduit à de nombreux titres et à l’attention des médias. Pendant qu’il se produisait au spectacle, Justin a exposé le sein droit de Janet à la télévision en direct à environ 100 millions de personnes.

La hitmaker de Sexyback a tiré son corset, et tout le bonnet du costume et le soutien-gorge se sont détachés, laissant son sein droit exposé. Ce fut un moment très gênant pour Janet Jackson, mais heureusement pour elle, elle avait son mamelon caché sous la robe. Elle a révélé que sa robe avait résisté pendant les répétitions et qu’à aucun moment elle ne soupçonnait que des incidents comme celui-ci pouvaient se produire sur scène. Justin Timberlake doit sûrement s’en vouloir d’avoir tiré un peu trop fort sur le bustier de la chanteuse, ou peut-être pas !

La robe cygne de Björk

Il est assez rare qu’un look de tapis rouge devienne emblématique que seulement trois mots évoquent son image dans votre esprit. Oui, nous parlons de la robe cygne de Björk. Porté par Björk aux Oscars il y a 19 ans, c’est le look Oscar le plus populaire et le plus attrayant de tous les temps. La robe Swan faisait partie de la collection Automne/Hiver 2001. Björk l’a vu et l’a adoré. Elle a porté le costume et a créé des sacs d’œufs d’autruche et les a posés sur le tapis. Björk a attiré l’attention de tout le monde lors de l’événement.

La robe était de Marjan Pejoski, une créatrice britannique d’origine macédonienne. Elle a reproduit un cygne enroulé autour du cou de Björk, le corps de l’oiseau formant le bas de sa tenue. Malheureusement, les critiques n’ont pas été très aimables avec la chanteuse :
« Björk devrait être interné à l’asile », « Elle ressemble à une survivante […] d’un ballet de province », « Probablement l’une des choses les plus stupides que j’ai vues »

La robe animale Lady Gaga

Lady Gaga fait toujours la une des journaux en raison de son sens vestimentaire inhabituel. Aux MTV Video Music Awards 2010, sa robe a attiré l’attention lorsque les gens ont réalisé que sa robe était assez inhabituelle et n’était pas faite de tissu normal. Elle est montée sur scène pour recevoir son prix de la vidéo de l’année de Cher, en commentant: « Je n’aurais jamais pensé que je demanderais à Cher de tenir mon sac à main. » Le public s’est déchaîné, et le lendemain la presse aussi.

Conçue par Franc Fernandez, cette robe présente un col bénitier, un ourlet coupé jusqu’à la cuisse et une pochette en bœuf assortie. Bien qu’elle ait été jetée directement dans le recyclage des aliments, la tenue est toujours là aujourd’hui. Dans une interview avec Ellen DeGeneres, Lady Gaga a révélé le message derrière cette tenue. Pour la chanteuse, il s’agissait alors de montrer au monde entier que tout le monde serait probablement traité comme un morceau de viande s’il ne se battait pas pour ses droits.

 

La robe peu flatteuse de Gwyneth Paltrow

Les Oscars 2020 étaient la plus grande soirée du 8 février. Cependant, il connaît certains des pires moments de style, à commencer par le look terne sans soutien-gorge Alexander McQueen de Gwyneth Paltrow en 2002. La star de Shakespeare in Love a assisté aux Oscars dans un Alexander gothique. Robe McQueen qui a été condamnée. Dans l’histoire de la mode des récompenses, cette robe surmontée d’un corsage transparent est qualifiée de tenue gothique peu flatteuse et aplatissante et la pire robe de tous les temps.

Voici ce qu’elle a révélé à Goop : deux tenues qui me viennent à l’esprit sont les looks que j’ai portés aux Oscars en 2000 et 2002. La première est celle Calvin Klein. C’est une robe décente, mais pas pour les Oscars. Je l’ai choisi parce que je voulais disparaître cette année-là. J’ai aussi porté la robe gothique Alexander McQueen quelques années plus tard. Il y a eu quelques problèmes. J’aime toujours la robe elle-même, mais j’aurais dû porter un soutien-gorge, une simple coupe de cheveux de plage et moins de maquillage. Donc la robe aurait fonctionné comme je le voulais pour un petit Oscar punk.

Robe Vera Wang orange Charlize Theron

Charlize Theron a fait tellement de choix vestimentaires qui l’ont placée dans la catégorie des bombes. Afin d’assister à son premier Oscar en 2000, elle avait l’air alléchante en mandarine. Elle avait l’air trop sexy dans sa robe orange Vera Wang, mais tout le monde n’a pas aimé ! Après son apparition sur le tapis rouge, elle a reçu une série de refus d’officiers qui pensaient que sa tenue était trop révélatrice. Hollywood peut aussi être assez dégoûté !

Inspirée de la robe minceur décolletée Vera Wang des années 30 qui descendait audacieusement du dos, cette robe dos nu n’était pas le bon choix pour Charlize Theron. Cette robe avait tout pour faire un moment emblématique du tapis rouge, mais pas dans le bon sens. Dans une interview avec le Baltimore Sun en 2004, elle a exprimé son espoir qu’après l’avoir vue changée dans Monster, le monde oubliera cette robe particulière de Vera Wang.

Irina Shayk dans une robe transparente presque nue

Les robes transparentes ont fait un grand retour sur le tapis rouge à la Vanity Fair Oscar Party en février 2015. Graydon Carter a organisé la célébration au Wallis Annenberg Center for the Performing Arts à Beverly Hills, en Californie. La mannequin Irina Shayk et la chanteuse Rita Ora n’étaient que deux des nombreuses belles femmes qui ont osé afficher de la chair dans des tenues transparentes. De côté, la robe avait même l’air d’être complètement transparente excepté à l’entrejambe. La robe était vraiment classe.

Elle a été vue posant de manière séduisante sur le tapis rouge en envoyant des baisers à ses fans. L’étourdissante brune exhibe ses longues jambes maigres et ses chaussures à tête noire. Le footballeur Cristiano Ronaldo devrait vraiment s’en vouloir d’avoir quitté la mannequin lorsqu’il l’a vue dans cette robe. Avec une robe comme celle-ci, elle avait non seulement l’air confiante dans son corps, mais aussi prête à prendre en charge la soirée. Elle sait bien comment gérer la négativité et comment attirer l’attention bien méritée.

Ora Rita dans une robe Donna Karan Atelier

La chanteuse britannique Rita Ora a également montré beaucoup de peau lors de la soirée des Oscars Vanity Fair 2015 au Wallis Annenberg Center for the Performing Arts le 22 février à Beverly Hills, en Californie. La chanteuse a fait une entrée fulgurante dans une jeune et royale robe Marchesa. Cette robe à une manche et à col haut présente un panneau de matériau plus épais et une traîne en dentelle sur le devant et le dos avec des panneaux transparents, affichant ses tatouages.

La star de 24 ans est apparue sans culotte et a ri en marchant sur le tapis rouge du soir après avoir interprété la chanson nominée aux Oscars « Grateful », la chanson thème de Beyond the Lights. Rita Ora portait deux superbes robes pour la cérémonie de remise des prix avant de se changer en cette audacieuse robe Donna Karan Atelier qui a permis aux photographes de voir presque tous ses fesses. Bien sûr, Ora a changé pour la soirée annuelle des Oscars de Vanity Fair lorsqu’elle portait une robe noire sur mesure Donna Karan Atelier avec des couches de mousseline astucieusement disposées pour cacher ses parties.

Madonna dans une robe Givenchy translucide

Madonna a dénudé ses seins et son butin guilleret dans une robe Givenchy sur mesure conçue par Riccardo Tisci au Met Gala 2016 à New York. La chanteuse de 57 ans a montré ses atouts recouverts de ruban noir et de dentelle. Alors que ses seins étaient partiellement recouverts de ruban noir et de dentelle, le tissu en dentelle révélait complètement ses fesses. Elle a complété son look en portant un pendentif Neil Lane, des bagues Lynn Ban et une paire de bottes en cuir Givenchy.

Certaines personnes lui reprochaient de porter un costume trop révélateur. Cela ne s’est pas bien passé avec elle. Mercredi, dans une publication sur Instagram, elle a déclaré que sa tenue vestimentaire était une « déclaration politique », visant à lutter contre l’âgisme et l’idée que les femmes cessent d’être belles à un certain âge. Elle a partagé plusieurs Instagram d’elle-même appréciant l’apparence et démontrant à quel point elle se souciait peu de ses détracteurs. La combinaison translucide de Shannon Elizabeth Fadal Alors que le simple fait de porter un soutien-gorge ou une culotte peut nuire à l’apparence de leurs tenues de créateurs chères et parfaitement choisies, certains apprécient l’attention qu’ils reçoivent, tandis que d’autres sont là pour faire une déclaration ou se battre pour une cause. Shannon Elizabeth Fadal est une actrice américaine et ancienne mannequin qui est apparue dans des films tels que American Pie et Scary Movie. Shannon a choisi de ne pas porter de soutien-gorge aux MTV Movie Awards 2001, mais elle était magnifique ! L’actrice d' »American Pie » n’a même pas pris la peine de couvrir ses mamelons, et même sous son pantalon transparent, elle ne portait qu’une culotte extrêmement serrée. Peut-être que Shannon Elizabeth essayait de nous rappeler comment elle est devenue célèbre en choisissant cet ensemble. Oui, c’est elle qui a beaucoup de nudité dans American Pie, car nous ne voyons aucune autre raison de choisir un ensemble aussi hideux. Un conseil : essayez de ne pas porter ce genre de tenue.

La robe noire d’Angelina Jolie

Angelina Jolie, une célébrité et philanthrope d’Hollywood, a présenté des apparitions consécutives de bombes sur le tapis rouge. Et maintenant, la star d’Eternals a eu un autre moment à couper le souffle alors qu’elle assistait à l’exposition 3D de Disney. La robe Versace d’Angelina Jolie de 2012 était un choix simple et classique. Cette robe noire sculptante accentuait esthétiquement les courbes d’Angelina, mais l’insistance de l’actrice à sortir sa jambe sur chaque photo en a fait un meme immédiat.

Pour certains, la robe noire d’Angelina Jolie était un choix incroyablement élégant ; d’autres se sont moqués de la fente haute et de la position étrange de sa jambe que l’actrice a prise dans de nombreuses photos. Angelina Jolie est la reine de la mode avant-gardiste, et son dernier look l’aidera certainement à défendre son titre. La star de Maléfique a assisté à l’exposition 3D de Disney pour promouvoir la suite du film dans une robe transparente qui ne laissait pas grand-chose à l’imagination. L’actrice qui incarne le personnage de Maléfique a choisi cette robe noire pour mieux intégrer son personnage.

Bella Hadid révélant la robe fendue

Bella Hadid s’est sentie la plus « gênée » avec sa tenue, marchant sur le tapis rouge du Festival de Cannes en 2016. Conçue par Alexandre Vaulthier, la robe de tapis rouge plongeante à bretelles spaghetti avec une fente latérale jusqu’à la taille a tourné les pages du brillant lookbook. La robe présente une fente audacieuse qui, selon elle, la rendait assez nerveuse. La beauté de 24 ans a été vue dans de nombreux looks jusqu’à présent au Festival de Cannes.

L’actrice dit : « J’ai l’air très sexy dans toutes ces choses ; J’étais toujours nerveuse à propos des caméras et d’avoir beaucoup de maquillage et nerveuse à propos de cette fente. Dieu merci, je pense qu’il n’y a eu [seulement] qu’une petite erreur qui s’est produite. Elle a en outre ajouté: « J’ai toujours un peu honte de ce moment car même si la robe est ravissante, elle ne me ressemble tout simplement pas. » Sans aucun doute, elle était définitivement la femme la plus sexy de la nuit.

 

Jennifer Lopez

Jennifer Lopez a assisté à la célébration des Oscars Vanity Fair 2015 le 22 février au Wallis Annenberg Center for the Performing Arts à Beverly Hills, en Californie. Elle n’a peut-être été nominée pour rien, mais elle a définitivement remporté l’Oscar hier soir. L’actrice et chanteuse de 44 ans a apporté son A-game aux Oscars dans une robe Elie Saab de rêve, avec des bijoux Neil Lane, des chaussures Giuseppe Zanotti et une pochette Salvatore Ferragamo,

Bien que J.Lo ait l’air magnifique, son look révélateur la rendait plus que nue dans cette robe. La femme de 45 ans a traîné avec Beyonce, qui a assisté à la fête avec son mari Jay Z. La robe Versace n’était pas la seule apparition de J.Lo avec un décolleté extrêmement plongeant. Plus tôt dans la soirée, Lopez a fait tourner les têtes dans une belle robe de princesse Elie Saab avant l’événement principal qui avait l’air convenablement élégante.

 

La tenue léopard de Bruno

Basé à Londres, Sacha Boron Cohen est un comédien, producteur, scénariste et acteur connu pour ses personnages les plus célèbres et les plus controversés tels que gangsta, Borat, Ali G, une parodie de MC arborant une tenue inhabituelle au prix MTV. Bien que les célébrités masculines attirent rarement l’attention avec leurs tenues, Sacha Boran Cohen fait partie de ces rares stars masculines. La célébrité attire l’attention de tout le monde aux MTV Awards.

En 2009, la célébrité masculine lance un personnage connu sous le nom de Bruno, un journaliste de mode gay rêvant de conquérir les États-Unis. Alors que le coup publicitaire « Bruno » impliquant Eminem a reçu toute l’attention aux MTV Awards, cet ensemble à imprimé léopard mérite également une certaine attention. Sacha Baron Cohen, vêtu d’un imprimé léopard, a pris d’assaut le tapis rouge sous le nom de « Bruno » et la presse n’a pas pu en avoir assez de lui.

 

T-shirt de Mickey Rourke représentant le visage de Poutine

Les déclarations politiques et les images sur les chemises peuvent également faire sensation parmi les célébrités. Mickey Rourke a provoqué de nombreux fans américains en portant un T-shirt représentant le visage du président russe Poutine. Il a choisi un T-shirt gris coûtant 1 200 roubles (33,41 $) et a été ouvertement félicité pour Poutine. Il a fait la queue au grand magasin Moscow Central sur la Place Rouge pour acheter un t-shirt à l’effigie de Poutine…

« Je l’utiliserai partout, y compris aux Etats-Unis », a ajouté le célèbre acteur, alors que les relations entre Moscou et Washington restent très tendues. « J’aime cet homme », a déclaré l’acteur de 61 ans entouré de nombreux journalistes, en montrant son nouveau T-shirt gris représentant Vladimir Poutine portant une casquette de marin russe et des fleurs. Les chemises font partie d’une nouvelle collection de vêtements à l’effigie du président russe, développée par les jeunes designers Anna Efremova et Ivan Erchov.
Advertisements