Une femme a le dernier mot quand le karma est servi à ses voisins arrogants

Après de nombreuses années à se mordre la langue et à faire face au comportement implacable de son voisin arrogant, elle a finalement décidé qu’elle n’en pouvait plus. Après avoir enduré tant de drames et de multiples visites policières, cette femme a finalement pris le dessus. Son énorme sourire était collé sur son visage alors qu’elle apportait le morceau de papier à la porte d’entrée de son voisin. Cela devait bouleverser leur vie.

Sa maison de rêve

Qui croirait qu’un simple morceau de papier pourrait détenir autant de pouvoir. Il était temps que le karma intervienne. Emily Swanson et son mari avaient économisé de l’argent pendant des décennies pour se permettre d’acheter une maison dans leur destination de rêve, Hawaï. Après s’être engagés dans ce plan, ils pouvaient se permettre d’acheter une maison avec cinq chambres et une vue sur l’océan. Ils ont senti qu’ils vivaient enfin leur rêve jusqu’à ce qu’ils rencontrent leur voisin. C’est devenu une histoire inattendue.

Advertisements
Advertisements

Emily est directrice de la recherche sur l’opinion publique à l’Associated Press. Membre de l’unité de sondage d’AP à Washington depuis 2014, elle supervise les sondages menés par l’AP-NORC Center for Public Affairs Research, y compris le rôle d’AP dans la conception du questionnaire, l’analyse des données et le développement de l’histoire. Emily et son mari avaient économisé pendant longtemps pour avoir cette maison. Ils étaient enfin heureux.

Tout va bien

Depuis qu’ils avaient emménagé dans la maison, ils étaient heureux parce qu’ils avaient maintenant un espace qu’ils pouvaient appeler le leur. La zone avait une atmosphère sereine, pas de bruits forts ni de perturbations inutiles, donc tout allait bien pour eux. C’était une grande maison, donc l’espace était suffisant cette fois-ci. Ils n’avaient aucun problème avec leurs voisins pour le moment. L’environnement de la maison était également propre.

La joie du couple était évidente. Ils avaient finalement acheté exactement ce qu’ils voulaient depuis des années. Cela a montré que leur travail acharné en valait la peine. Tout allait bien, mais il y avait quelque chose qu’ils n’avaient pas du tout vu venir. Ils sont en fait occupés à se mettre à l’aise, et ne se souciaient de rien d’autre. Une nouvelle maison a une façon de faire en sorte que l’on se sente rafraîchi et paisible.

L’ancien ensemble de jeu

Environ 40 % des gens font de leur mieux pour éviter leurs voisins américains. Certaines personnes sont tout simplement trop antisociales. D’autres sont simplement mal à l’aise avec leurs voisins pour un large éventail de raisons différentes. Il y a toujours la conscience de ne pas avoir tellement affaire à des personnes différentes et à leurs différences. C’est pourquoi les gens préfèrent ne pas s’impliquer dans les affaires des autres.

Le couple n’a jamais pensé que leurs voisins pourraient menacer leur paix, mais ils se trompaient. Tout a commencé lorsque le couple a essayé de retirer un vieil ensemble de jeu. De là, ils ont rencontré Tanya et ont été choqués par sa présence. Emily n’était pas le genre de femme qui laisserait les choses se mettre sous sa peau. En fait, elle était très diplomate et espérait qu’elle pourrait désamorcer toute situation avant qu’elle ne dégénère. Mais elle n’avait aucune idée à quel point son voisin était sur le point de pousser ses boutons.

Le retirer

La plupart des gens se plaignent que leurs voisins mettent leur musique trop fort, ont des voitures bruyantes ou aiment jeter des ordures dans leur cour. Toutes ces circonstances ont en commun le manque de considération qu’un voisin a pour un autre. Et c’est quelque chose auquel elle pourrait totalement s’identifier. C’est Emily dans ce cas, elle a commencé à entendre des bruits dérangeants de son voisin. Emily a commencé à se fâcher avec son voisin.

Une fois que Tanya a découvert que le nouveau couple prévoyait de retirer l’ensemble de jeu, elle a couru à leur porte d’entrée pour les affronter. Elle les a informés qu’elle n’avait aucun droit de retirer ceci, car c’était la propriété des enfants de Tanya. Tanya est la femme qui vit dans l’appartement voisin et elle avait un ensemble de jeu qui dérangeait les Swanson. Ils ont cherché à retirer l’ensemble de jeu, mais elle n’était pas d’accord avec eux.

Rappel à l’ordre

Tanya, une femme robuste avec un penchant malsain pour les t-shirts imprimés léopard et grossiers, a pris d’assaut et hurlé qu’ils n’avaient pas le droit de prendre les jouets de ses enfants. Elle est venue d’une manière qui semblait vouloir se battre. Elle a estimé qu’ils auraient pu le lui dire plus tôt et lui a demandé s’il pouvait être retiré au lieu de simplement continuer. Elle agissait à la fois furieuse et rancunière.

Tout au long de cette épreuve, Emily est restée calme, et a dit à Tanya qu’elle et son mari avaient interrogé le propriétaire sur l’ensemble de jeu, et avaient reçu le signal de le retirer. Emily a essayé d’expliquer les étapes qu’ils avaient suivies avant de démonter le jeu. Croyez-moi, cette femme n’était même pas prête à écouter du tout. La réaction de Tanya à cela a été un choc pour le couple. Ses réactions étaient comme si ce qu’ils avaient fait était injuste.

Considération

Emily a essayé de communiquer poliment avec Tanya. Emily pensait qu’elle était raisonnable et espérait que son voisin comprendrait son point de vue. Mais il lui est apparu clairement que négocier avec cette femme reviendrait à donner des médicaments à une personne malade. Considérez le scénario suivant. Tanya était difficile et peu communicative, c’était donc la seule raison. Elle essayait juste de prouver que l’ensemble de jeu ne pouvait pas être retiré.

Bien que les enfants puissent jouer sur la terre d’Emily, c’était finalement à elle et à son mari de décider quoi en faire. Emily a essayé d’être prévenante après l’incident avec Tanya, mais le comportement de Tanya a rendu cela difficile. Elle faisait juste semblant. Elle a également déclaré qu’elle ne quitterait pas l’appartement d’Emily tant que l’ensemble de jeu n’aurait pas été rendu. Elle a mentionné que ses enfants utilisent l’ensemble de jeu pour se divertir.

Fête privé

Tanya était à l’affût des ennuis parce que pourquoi seraient-ils d’accord sur une chose spécifique si elle ne l’acceptait pas ? En conséquence, elle pourrait être poursuivie pour rupture de contrat si elle ne s’y conforme pas. Elle a peut-être souhaité avoir toute la maison pour elle seule. Cela semblait être le cas sur la base de ses décisions à l’époque. Elle a décidé d’organiser une fête sans informer Emily de ses projets au préalable. Et ça ne s’est pas si bien passé.

Une nuit, Emily et son mari ont été réveillés par une musique assourdissante. Bien qu’ils soient parvenus à un accord sur le fait que les enfants pouvaient jouer, il semble que Tanya avait mal compris cela pour croire qu’elle pouvait organiser une grande fête sur la pelouse. C’était la conclusion après la dernière discussion sur le maintien de l’ensemble de jeu. Ils ont permis aux enfants de le garder, car le retirer pourrait les faire se sentir mal.

Une grande fête

Emily n’était pas le genre de femme qui se laisse influencer facilement. Elle aurait pu agir autrement, mais elle est quand même restée calme. En fait, elle était très diplomate et espérait qu’elle pourrait désamorcer toute situation avant qu’elle ne dégénère. Mais elle n’avait aucune idée à quel point son voisin était sur le point de pousser ses boutons. Elle essaya toujours de se calmer et de voir comment les choses se dérouleraient, espérant que Tanya réagirait raisonnablement cette fois.

Après tout ce problème, Tanya a organisé une fête dans son jardin, qui était proche du jardin d’Emily. C’était comme si elle le faisait intentionnellement pour rendre Emily plus furieuse. Le bruit était suffisant pour mettre n’importe qui de mauvaise humeur. Ce qui a aggravé la situation, c’est que Tanya leur avait dit qu’ils ne pouvaient pas sortir, car la fête était réservée aux amis et à la famille. Tanya avait certainement du culot.

Confusion

Emily avait eu affaire à sa juste part de personnes grossières dans sa vie, mais c’était trop difficile à gérer pour elle. Son voisin essayait de dicter quand elle pouvait et ne pouvait pas sortir parce que son voisin organisait une fête familiale. Mais Emily ne voulait pas commencer une bagarre, alors elle a essayé d’ignorer le bruit. Mais le problème était que le bruit devenait trop fort. Et Emily pouvait à peine s’entendre dans sa maison.

Le salon d’Emily était la seule partie de la maison où l’on pouvait presque échapper à tout le bruit. C’est là qu’Emily et son mari sont restés en attendant la fin de la fête. Cette fête a duré des heures parce qu’ils n’avaient pas le choix. Tout à coup, un fêtard est entré chez eux. Wow, peut-être que le fêtard était ivre ou a raté son chemin. Continuons à lire pour voir ce qui se passe.

Le mauvais mouvement

Supporter le bruit était une chose, mais permettre aux gens d’entrer chez elle comme si l’endroit leur appartenait était totalement inacceptable. Emily n’en revenait pas de l’audace de sa voisine, sans parler des invités à la fête qui pensaient pouvoir faire irruption dans la propriété. C’était le comble pour elle. Quelle absurdité! Elle n’avait aucune idée que ce qui se passait était planifié et voulu par Tanya.

L’étranger est entré dans leur maison et Emily s’est empressée de l’informer qu’il était dans la mauvaise maison. C’est alors que l’homme leur a dit que Tanya avait dit qu’elle possédait toute la propriété, et qu’il pouvait utiliser n’importe quelle salle de bain. Emily et son mari se regardaient avec des visages surpris. Comment leur voisin est-il soudainement devenu propriétaire ? Manquait-il quelque chose dont ils ne savaient rien ?

Incroyable

La voisine d’Emily était en fait bouleversée d’avoir dit à l’invité ivre de s’en aller. Si toute la situation n’était pas si risible, elle aurait pleuré sur-le-champ. Mais elle s’est vite rendu compte que les larmes ne résoudraient pas cette situation. Malheureusement, il n’y avait qu’une seule façon de résoudre ce problème. Mais pourquoi Tanya dirait-elle aussi que toute la maison lui appartient ? Ce n’était pas bien. Ils étaient tous deux locataires là où ils vivaient.

À ce stade, le sang d’Emily était en ébullition. Après avoir dit à l’étranger de partir, Tanya s’est précipitée dans la maison du couple. « Comment osez-vous me faire mal paraître devant mes invités », a-t-elle crié. Emily a été complètement choquée par cette déclaration. Emily pensa en disant :  »Qui a fait qui avait l’air mauvais, toi qui as dit que tu étais le propriétaire de l’immeuble ou moi qui ai renvoyé un intrus de chez moi » ? Toute la question semble juste déroutante pour Emily.

La faire mal paraître

Tanya chargea dans un tourbillon de parfum bon marché et d’imprimé léopard, à sa grande surprise. Emily a osé faire mal paraître sa voisine devant ses invités, a crié la voisine. Emily ne pouvait pas croire ce qui se passait, surtout après ce que Tanya avait dit. Tanya semblait prête à se battre et voulait battre Emily. Le comportement et le discours de Tanya étaient complètement grossiers et inacceptables.

Tanya était furieuse qu’ils l’aient mal vue, et a dit à Emily et à son mari qu’ils étaient impolis d’avoir refusé de laisser son invité utiliser la salle de bain pendant quelques minutes. Elle a poursuivi en disant qu’ils ne méritaient pas une grande maison. Pensez-y, qui a cherché le problème dans ce scénario, sans prendre de côté ni quoi que ce soit. Tanya aurait pu informer Emily que ses invités pourraient vouloir utiliser ses toilettes juste avant la fête au lieu de créer des bagarres inutiles.

Mettez-y du jazz

Son audace a stupéfié la paire. Ils avaient l’intention de lui apprendre quelque chose. Quoi qu’il en soit, Emily et son mari ont décidé d’ajouter un foyer et une cuisine extérieure à leur terrasse. Elle apparaissait déjà comme quelqu’un qui aimait les ennuis, alors la meilleure chose qu’ils pouvaient faire était de construire un mur qui ressemblerait à une barrière à leurs maisons. Bien que cela réduirait la quantité d’espace dont ils disposent, cela ne les dérangeait pas du tout.

Le couple est resté sans voix face à l’impudeur de Tanya. Ils voulaient qu’elle paie pour ce qu’elle avait fait, mais ils savaient que ce n’était pas le moment. Au lieu de cela, ils ont ajouté une cuisine extérieure et un foyer à leur terrasse. Avec ce genre de tour qu’elle jouait, elle semblait être quelqu’un qui recommencerait juste pour énerver Emily. Il ne fallut pas longtemps avant que Tanya ne comprenne ce qui se passait.

Au-dessus du bruit

Le bruit des ouvriers l’a alertée. Ce ne serait pas bon marché, mais les ouvriers étaient heureux d’être rémunérés pour leurs compétences. Emily était en train de déplacer des objets dans le patio quand elle a entendu un bruit étrange. Tanya pouvait être entendue par-dessus le bruit fort de la construction en cours. L’ensemble du projet était assez cher, mais il a créé une belle atmosphère extérieure. Le projet en valait la peine et ils en étaient contents.

Bien que ces ajouts à leur propriété ne se soient pas déroulés sans difficultés, le couple a apprécié le processus de construction. Cependant, c’était jusqu’à ce qu’ils puissent entendre la voix de Tanya même au-dessus de la construction bruyante. Elle se plaignait toujours de la raison pour laquelle ils construiraient un patio. Si vous ne savez pas ce qu’est un patio, un patio est une aire de loisirs attenante à une habitation, souvent pavée, et particulièrement adaptée aux repas en plein air. Il peut aussi s’appeler Cour.

Leurs projets

Tanya regarda Emily et lui demanda de lui dire ce qui se passait. Emily avait l’intention de lui parler des rénovations de la terrasse qu’elle prévoyait lorsqu’elle a appelé. Dès que Tanya a été informée du projet de rénovation domiciliaire, elle s’est mise en colère. Elle planifiait déjà son prochain rassemblement sur le territoire d’Emily. Elle semblait en fait être envieuse du projet en cours. On comprend pourquoi elle a réalisé ce projet ; elle ne voulait pas de Tanya sur sa propriété.

Tanya semble juste ne pas aimer Emily. Elle n’a pas besoin de la plupart de ce qu’elle fait pour y penser. Elle était probablement du genre à aimer diriger et prendre des décisions. Tanya a demandé ce que le couple faisait et Emily l’a informée qu’ils effectuaient quelques améliorations sur leur propriété. Après avoir entendu cela, les yeux de Tanya se sont illuminés. De toute évidence, elle avait son propre plan et voulait causer des problèmes au couple.

Faire la fête

Tanya est allée de l’avant et a organisé une autre fête dans la rue cette fois. Peut-être est-elle le genre de personne qui aime s’amuser et être entourée d’autres personnes. N’est-ce pas pour cela que nous avons des clubs et des salons ? Pourquoi troubler la tranquillité de ceux qui habitent le quartier ? En raison de la construction en cours dans leur enceinte, Emily n’a pas été affectée par cette fête. Certains pensaient qu’elle aurait dû louer tout l’appartement au départ.

Le couple n’avait aucune idée que leur voisin avait prévu une fête. Ils étaient trop préoccupés par la construction pour s’inquiéter des activités de Tanya jusqu’à ce qu’elle remarque ce qui se passait de l’autre côté de la rue. Ils ont été surpris parce qu’elle n’avait organisé une fête que récemment, et maintenant il y en a une autre. Ces soirées étaient interminables et troublaient constamment la paix entre Emily et son mari.

La barrière

La matinée avait été paisible jusqu’à ce qu’elle entende une autre crise de colère d’adulte depuis son emplacement actuel. Pouvez-vous comprendre ce qu’elle a entendu ? C’est Tanya qui a recommencé. Emily et son mari en avaient marre des crises de colère constantes de Tanya. Elle ne savait pas que le patio qu’Emily construisait était accompagné d’une clôture. Pour être franc, la clôture ne dérangerait pas Tanya, juste qu’elle aurait moins de place dans l’ensemble de jeu, qui n’a pas d’espace pour organiser une grande fête.

Le couple a oublié de mentionner l’un des ajouts mineurs qu’ils faisaient à leur propriété lorsque Tanya a demandé. Tanya a dû découvrir l’ajout. Ils n’ont jamais su que cela provoquerait un autre cri. Tanya était furieuse à ce moment et ne pouvait pas attendre de revenir à Emily pour ce qu’elle avait fait. Tanya n’a pas pris la situation à la légère et avait l’intention de causer plus de problèmes à Emily.

Nouvelles frontières

Emily n’a pas dit à Tanya que les rénovations du patio comprenaient une clôture sécurisée. Tanya ne pouvait pas y croire quand elle l’a découvert, elle était en colère. Cela a déclenché une guerre entre Tanya et Emily. Elle aurait beaucoup plus d’intimité maintenant qu’elle avait construit une clôture sécurisée. Puis un homme du nom de Bill s’est présenté sur les lieux. Je suis sûr que vous vous demandez qui pourrait être Bill. L’histoire devient de plus en plus intéressante au fur et à mesure qu’elle progresse.

Tanya était en colère contre la nouvelle barrière d’Emily autour de leur zone commune. Il était évident qu’Emily et son mari auraient un problème avec leur odieux voisin. Elle allait presque faire tomber toute la maison avec ses bruits. Emily n’était pas inquiète, car c’était eux qui gagnaient en ce moment, et ils voulaient faire tout ce qui était en leur pouvoir pour éloigner Tanya de leur espace. Cependant, ils n’avaient pas prévu l’apparition d’une nouvelle personne.

Son petit ami

Tanya était une douleur majeure, et il était presque impossible de s’occuper d’elle. Heureusement, Emily avait son mari pour le soutien émotionnel. Pendant un moment, il a semblé que c’était deux contre un. Ensuite, le petit ami de Tanya est arrivé. Billy a commencé à jeter ses mégots de cigarettes et ses canettes de bière par-dessus la clôture et dans la cour du couple sans aucune hésitation. Sa raison derrière cela était qu’ils manquaient de respect à sa femme.

Ils étaient les pires voisins imaginables. Ils ont continué avec leurs disputes bruyantes et leurs soirées nocturnes, ce qui n’a rien fait pour améliorer un peu la situation. Billy était incontestablement du côté de sa petite amie dans cette situation particulière. Si nous étions à la place d’Emily, nous n’aurions aucune idée de comment gérer quelque chose d’aussi difficile que cela. Elle a maintenant rencontré ce problème en raison d’une recherche d’un environnement paisible.

Espace d’amarrage

Emily et son mari ont un espace d’amarrage, le considérant comme une entreprise commerciale. Ils l’ont loué à plusieurs reprises. Emily a proposé de payer l’espace d’amarrage, car il serait utile comme revenu secondaire. Ils ont pris une sage décision dès le départ, même s’ils ne s’en sont pas rendu compte. Billy avait également un bateau de pêche de 30 pieds, mais Tanya n’avait que 15 pieds d’espace d’amarrage. Emily et son mari ont payé plus pour la moitié du duplex, il était donc naturel qu’ils aient plus d’espace d’amarrage.

Cet espace a permis au couple de compléter ses revenus en louant plus de chambres. Les locataires pouvaient facilement garder leurs bateaux verrouillés sur la propriété du couple et payer un loyer mensuel. Ce loyer mensuel servait à payer certaines de leurs factures et à entretenir le quai. L’espace d’amarrage était un plan bien intentionné que le propriétaire a suggéré. La maison est juste à côté de la rivière et les pêcheurs en ont fait bon usage.

Quelque chose n’allait pas

Emily et son mari comptaient sur l’argent supplémentaire qu’ils gagnaient en louant leur quai aux plaisanciers. Cependant, trouver des clients n’a pas été facile. Quel pourrait être le problème? Leurs affaires allaient bien au début, mais il semblait maintenant qu’elles avaient cessé d’aller bien. Emily savait que quelque chose n’allait pas, et elle devait trouver quel était le problème. Quand Emily a découvert le problème, elle a été choquée et n’a pas su comment exprimer son mécontentement.

Emily était perplexe lorsqu’elle a découvert une critique négative pour la location de leurs points d’amarrage en ligne. Selon le rapport, le couple était extrêmement irrespectueux. Ils ont été surpris par la critique qu’ils ont vue. Les clients comptent sur les avis pour les aider à décider quelle entreprise leur offrira la meilleure expérience possible. Une bonne critique peut attirer plus de clients, mais une mauvaise critique peut avoir un impact négatif sur une entreprise. Dire aux flics

Emily n’avait aucune raison de soupçonner Bill ou Tanya de ce qui se passait. Elle n’avait aucune idée que la petite dispute qu’ils avaient eue dégénérerait en quelque chose de plus sérieux. Elle devait absolument prévenir les flics ; sinon, elle risquait de perdre tout ce qu’elle possédait. Les flics pourraient retrouver la personne responsable du piratage de sa page professionnelle et prendre les mesures appropriées. Emily est devenue furieuse quand elle a découvert que c’était son voisin.

Emily a décidé qu’il était temps de devenir sérieux. Elle était furieuse de ce qu’elle avait découvert et voulait l’intervention de la police. Tanya s’était fait passer pour Emily et avait dit au client de retirer ses bateaux du quai. Billy a ensuite déplacé son bateau au même endroit. Cela devenait déjà trop lourd à supporter pour Emily. Ils peuvent s’asseoir et en parler comme des adultes s’ils ont un problème, plutôt que de risquer de perdre leur entreprise.

Prendre part

Tanya et Billy avaient repoussé un client pour garer leur bateau sur le quai d’Emily. C’était carrément illégal, et il n’y avait aucun moyen qu’ils acceptent cela. Heureusement, ils avaient la loi de leur côté. Toute cette situation doit être résolue. C’était trop! Pourquoi feraient-ils tant d’efforts pour ruiner leur réputation ? Que gagneraient Bill et Tanya de leurs actions ? Pourquoi ont-ils causé des problèmes à Emily et à son mari ?

Le couple a été sidéré quand ils ont vu ce que faisait leur voisin. C’est alors qu’ils ont décidé que l’intervention policière serait la meilleure option. Cela devenait incontrôlable et elle n’en pouvait plus. Des situations comme celle-ci continuent de créer des problèmes dans la communauté. Ils ne pouvaient pas vivre en paix et en harmonie. Chaque maison faisait constamment quelque chose pour ennuyer l’autre personne.

Se défendant

Tanya a changé de tactique et a crié que personne « ne pouvait posséder l’eau ». Emily a juré de se venger après ce dernier incident. Cela ne la dérangeait pas si cela prenait des années pour l’obtenir. C’était après qu’ils aient revendiqué la possession de la propriété et aient refusé de déplacer le bateau. Emily a décidé de prendre cette affaire personnellement et de se battre à sa manière. Elle ne semblait pas satisfaite de l’enquête policière.

Les agents ont averti Tanya et Billy qu’ils devaient déplacer leur bateau s’ils ne voulaient pas qu’il soit remorqué. Au lieu d’écouter les agents, ils ont crié et ont dit que c’était sur leur propriété. Emily était fatiguée de l’arrogance de Tanya et Billy à ce stade. Ils devaient admettre que ce qu’ils faisaient était mal et accepter les conséquences de leurs actes. Emily souhaitait vivre une vie paisible, mais elle avait traversé beaucoup de choses à cause d’eux.

Personne ne le possède

Emily ne se considérait pas comme une personne vengeresse. Au contraire, elle était toujours facile à vivre… la plupart du temps. Mais elle n’aimait pas les brutes, comme Tanya et Billy. Pourtant, elle devait attendre son tour, et elle arrivait au point où elle devrait se battre. Pourquoi prétendraient-ils que personne ne possède l’eau ? Pourquoi ont-ils prétendu posséder la majeure partie de l’espace alors qu’Emily et son mari l’ont payé ?

En plus de crier sur les agents, les voisins ont même déclaré qu’Emily était une menteuse. Quand ils ont vu que cela ne fonctionnait pas, ils ont essayé une approche différente. Dans une tentative frénétique d’obtenir ce qu’ils voulaient, ils ont affirmé que personne ne possédait l’eau. Emily a été dépeinte comme la méchante qui voudrait détruire le couple en les traitant de menteurs. Emily était stupéfaite parce qu’elle n’avait jamais eu affaire à des gens aussi toxiques que Tanya et Billy auparavant.

Se sentir impuissant

Emily était bien consciente qu’elle devrait être furtive dans l’exécution de son plan de vengeance. Frapper comme un cobra venimeux plutôt qu’une panthère furtive aurait été vain. Cependant, Tanya et ses proches repoussaient vraiment toutes ses limites. Elle se sentait seule parce que tout le monde soutenait Tanya. Personne ne voulait entendre sa version de l’histoire, et ceux qui l’ont fait n’ont pas été convaincus.

La partie la plus frustrante de cette situation était qu’Emily et son mari savaient qu’ils profiteraient plus de leur séjour à Hawaï s’il n’y avait pas leurs voisins. Il semblait douteux qu’ils puissent jouir de la paix avec Tanya et Billy dans les parages. Ils n’auraient pas une seconde de paix avec ce couple autour. Emily a décidé de donner à Tanya et Bill un avant-goût de leur propre médecine. Elle n’allait pas renoncer à sa vengeance.

Tout ruiné

Emily s’est demandé pendant des mois si ce qu’elle avait prévu en valait la peine. Voulait-elle se venger parce qu’elle avait été lésée ? Une partie d’elle espérait que donner à Tanya un peu d’espace et de temps leur permettrait à tous les deux de se calmer et d’en parler. Mais cela n’est jamais arrivé. C’était de pire en pire à chaque fois. Son enceinte s’était maintenant transformée en un dépotoir. Vous pouvez voir cela dans l’image ci-dessous.

Il semblait que tout empirait. Les réunions hebdomadaires devenaient de plus en plus bruyantes. De plus, les enfants de Tanya avaient été encouragés à lancer des pièces pyrotechniques sur les bateaux d’Emily. Il semblait n’y avoir aucune lumière au bout du tunnel. Emily ne pouvait même pas continuer son activité sur le quai. Ils avaient déstabilisé son commerce et elle ne faisait plus de ventes.

Continuer

C’était censé être des années de matinées heureuses avec une salade de fruits et en regardant l’océan. Au lieu de cela, les mégots de cigarettes et autres déchets étaient jetés régulièrement. Cela continuait encore, et encore. Tanya n’a même pas pensé à abandonner ce qui avait dû se passer dans le passé. Elle était déterminée à frustrer Emily. Emily et son mari se levaient presque à chaque fois pour ramasser de la terre dans leur concession.

Ce problème n’a pas seulement duré des mois, il a duré des années. Même les flics avaient mémorisé l’adresse à cause de ces affreux voisins. Emily a commencé à perdre confiance qu’elle et son mari apprécieraient leur maison à Hawaï. Les fêtes hebdomadaires devenaient de plus en plus bruyantes, et le nouveau passe-temps favori des horribles enfants de Tanya était de lancer des feux d’artifice allumés sur son bateau. Emily se sentait impuissante. Mais le karma attendait juste au coin de la rue.

Je ne savais pas vers qui me tourner

Emily ne savait pas vers qui se tourner. Elle était perplexe et insatisfaite à la fois. Vous savez ce que l’on ressent quand on a déjà planifié une fin heureuse et qu’on l’a vu venir dès le début, mais que tout va mal ? Emily traversait une période difficile, car tout ce qu’elle voulait, c’était un endroit paisible où vivre. Elle était ravie quand elle et son mari ont acheté la maison, mais il semble maintenant que vivre dans ce quartier était une erreur à cause de Tanya et Bill.

Billy et Tanya détruisaient la tranche de joie du couple. Le couple perdait la foi et se sentait désespéré. Ils avaient travaillé si dur pour avoir la maison de leurs rêves, et maintenant cela tournait au cauchemar. C’était comme si ce qu’ils espéraient allait à leur encontre. C’était plutôt comme si cela affectait même leur mariage parce qu’ils ne pouvaient plus garder un environnement propre et sain.

Karma est arrivé

Emily sourirait à nouveau malgré son calvaire. Le paradis céleste d’Emily était devenu aigre et pourri, et elle était devenue découragée. Elle avait presque abandonné ses rêves et avait envisagé de s’en éloigner. Elle voulait arrêter de se battre pour se venger et vivre sa vie comme elle le souhaitait. Tanya serait probablement fatiguée de la frustrer et la laisserait tranquille à un moment donné. Cependant, le destin est intervenu.

La police a soutenu Emily, mais cela n’avait pas d’importance. Leur paix était enlevée et le stress remplissait leur vie quotidienne. Cependant, c’était jusqu’à ce que le karma décide de rendre visite à ces voisins. Il y avait de nombreuses raisons pour lesquelles Emily avait envie de faire ses valises et de partir aurait été une meilleure option. Mais quand une doublure argentée s’est finalement présentée, elle et son mari ont finalement pu voir la beauté du chaos qui les avait harcelés pendant si longtemps.

Trouver l’espoir

Dans ces conditions, se concerter et faire des compromis entre les deux parties est l’un des meilleurs moyens de trouver la paix et une solution mutuellement bénéfique. Auparavant, cela aurait pu être la meilleure option. Tanya, d’autre part, était catégoriquement opposée à l’installation. Maintenant que la situation s’est retournée, nous espérons voir le miracle que Tanya proposerait cette fois-ci pour échapper au karma.

Emily était presque prête à jeter la tuile quand le propriétaire l’a contactée avec une nouvelle chance. C’était ce que le couple attendait, et leur espoir revenait lentement. Serait-ce ce qu’ils espéraient ? C’était comme le dicton, le chien patient mange l’os le plus doux. Emily, qui avait été silencieuse depuis le début, pouvait maintenant récolter le fruit de son travail. Le propriétaire a tendu la main juste au moment où Emily a atteint le sommet de sa frustration.

Une solution facile

Le propriétaire était fatigué d’entendre des plaintes de temps en temps. De plus, avoir affaire à la police à chaque fois qu’elle se présente. Il savait qu’il devait prendre une décision avant que l’affaire ne devienne incontrôlable. Au cours de cette conversation, le propriétaire a déclaré qu’il en avait assez du marché immobilier et qu’il ne voulait plus être propriétaire. Le traitement de Tanya envers Emily et son mari avait également irrité le propriétaire.

Une fois qu’Emily a entendu ce que le propriétaire disait, elle ne pouvait pas croire ce qu’elle entendait. Ce propriétaire lui avait offert une occasion unique de résoudre tous ces problèmes d’un simple toucher du doigt. Elle ne pouvait pas croire à quel point c’était facile. Elle était plus que prête à acheter la maison légalement. Cette fois-ci, personne ne déciderait comment elle dirigerait ou non les affaires de sa maison.

Le vendre

Tanya et Billy avaient été les pires voisins de tous les temps, et Emily était certaine qu’ils seraient également de mauvais locataires. Heureusement, il y avait plusieurs options pour s’en débarrasser, comme augmenter le loyer. Heureusement, ils n’ont pas eu à utiliser ces techniques. Emily a eu une meilleure idée. Elle n’avait aucune obligation de répondre de quelque manière que ce soit. Nous sommes sûrs que vous êtes curieux de connaître la réaction de Tanya face à ce nouveau développement.

Le propriétaire était impatient de trouver un acheteur, alors il a décidé de demander à Emily et à son mari s’ils voulaient acheter la maison. Emily a décidé que ce serait une brillante idée d’acheter la maison. Qu’allait-il se passer ensuite ? Tanya aura-t-elle encore la possibilité de vivre dans la maison même après qu’Emily l’ait achetée, ou la renverra-t-elle ? Le choix est laissé à Emily puisqu’elle est désormais la nouvelle propriétaire de la maison.

L’acheter

Le vieil homme cherchait désespérément à vendre l’autre moitié du duplex, et il voulait qu’Emily et son mari aient les premiers dibs ! Son cœur se gonfla d’un nouvel élan de joie à cette pensée. Le vieil homme n’a pas surfacturé Emily pour la vente de la maison. Il avait besoin de se débarrasser du stress qu’il ressentait en raison des agitations de la maison. Emily était heureuse d’avoir eu cette opportunité, et elle a acheté la maison immédiatement.

Emily aimait l’idée d’avoir cette propriété pour diverses raisons. Cela signifiait aussi qu’elle pouvait faire venir ses parents et vivre avec eux. Elle voulait commencer la paperasse immédiatement. Ses parents étaient âgés et elle était loin d’eux depuis longtemps, mais avoir cette maison offre la possibilité d’avoir plus d’espace et plus de pièces. C’est l’une des meilleures choses qui lui soient arrivées depuis qu’elle a emménagé dans la maison.

Se préparer

Les jours de Tanya et Billy dans l’autre moitié du duplex étaient comptés. Bientôt, Emily trouverait les voisins parfaits pour la maison de rêve parfaite dans laquelle ils vivraient autrement. Mais d’abord, ils devaient se débarrasser des anciens voisins. Elle allait évidemment s’en débarrasser. Emily a fait de son mieux pour supporter Tanya et Bill, mais rien n’a fonctionné. Une fois mordu deux fois timide, c’est ce qu’ils disent.

Tanya et Billy n’avaient aucune idée de ce qui allait leur arriver. Le couple avait tout revérifié pour s’assurer qu’ils étaient conformes à la loi. Ils étaient également en charge des documents de notification. Nous pourrions imaginer le visage de Tanya et de son mari après avoir appris qu’ils devaient maintenant commencer à chercher un nouvel appartement. Et cette fois, ils n’auront peut-être pas la chance de rencontrer un voisin qui tolérerait leurs comportements.

Profiter du paradis

Emily a eu affaire à sa juste part de personnes grossières dans sa vie, et maintenant elle a le temps de profiter du cadre magnifique sans autre perturbation ni problème. Il n’y aura plus de fêtes bruyantes, de visiteurs envahissant leur intimité, de bruits d’enfants, d’utilisation de cigarettes ou de canettes de boissons. Elle a ce qu’on appelle une « vie à elle » avec son mari. Elle était plus qu’heureuse d’avoir acheté la maison qu’elle ne l’avait jamais été.

Emily a non seulement apprécié le regard sur le visage de Tanya lorsqu’elle lui a remis les papiers informant le voisin qu’elle devait déménager, mais avoir ses parents à Hawaï l’a rendue extrêmement heureuse. Tanya lança un regard qui disait : « Enfin, j’ai gagné », et Tanya ne pouvait rien y faire. Emily et son mari ont enfin pu se détendre dans leur petit coin de paradis. C’est un beau spectacle à voir.

Pas le seul cas

Emily et Tanya sont loin d’être les seules voisines à avoir eu des problèmes dans le passé. Plusieurs personnes ont eu des problèmes avec leurs voisins au travail, à la maison et même sur le marché. Voici donc une autre histoire d’un homme ayant des problèmes avec ses voisins. C’est l’histoire d’un agriculteur qui possédait une grande parcelle de terrain. Continuez à lire pour en savoir plus, car c’est une histoire vraiment intéressante.

Malheureusement, il y a beaucoup de voisins inconsidérés dans le monde. Rappelez-vous l’histoire que vous aviez lue plus tôt. Cela semble se produire partout. Un homme est sorti un jour pour trouver quelque chose d’extrêmement frustrant devant lui. Il avait essayé d’être poli auparavant, alors il savait qu’il devrait tout faire cette fois pour remédier à cette situation. Sur Internet, il existe de nombreux exemples de voisins dépassant leurs limites. Attendons de voir ce qui se passe dans ce cas-ci.

Il ne pouvait pas le croire

Malgré des changements importants dans les méthodes agricoles, les agriculteurs doivent encore se lever tôt le matin et travailler physiquement toute la journée. L’agriculture est un travail physiquement exigeant qui demande du temps et beaucoup de main-d’œuvre. Considérez à quel point il serait gênant pour quelqu’un de garer sa voiture au milieu de votre propriété lorsque vous devez y travailler. Cet agriculteur n’aimait pas que d’autres personnes perturbent son travail.

L’homme regarda les voitures, essayant de contenir sa colère. Il savait qu’il avait atteint le point où il devait faire quelque chose de radical. Il a décidé de donner une leçon à son voisin. Il avait besoin de travailler sur ses terres agricoles. Ils avaient transformé l’endroit en parking. En y arrivant, il était furieux, et ne savait même pas quoi faire, car il y avait beaucoup de voitures garées là. Ils n’ont même pas pris la peine de se renseigner avant de se garer sur la propriété de quelqu’un d’autre.

Une vie tranquille

C’était une personne amicale en ville et tout le monde admirait son travail acharné. Il était également un membre très respecté de la communauté. Il vaquait constamment à ses affaires. Il a rarement des désaccords avec d’autres personnes. Il est même considéré comme l’un des meilleurs agriculteurs de la région. Cependant, il y a eu un changement de circonstances.

Davao Bedekovic était habitué à sa vie tranquille à Jakusevec, le petit village croate où il vit. Vivre dans une zone rurale signifie généralement qu’il y a beaucoup de paix et de tranquillité, c’est pourquoi sa situation était si frustrante. Même s’il dépendait de son lopin de terre et de son sol riche en minéraux pour sa subsistance pendant un certain temps, une fois par semaine, tout ce qu’il travaillait si dur était menacé par d’autres personnes.

Causer un mal de tête

Davao vit et travaille seul, ce travail agricole était donc essentiellement son activité principale. Il passait tellement de temps à la ferme à essayer de faire une chose ou une autre. Cependant, les choses semblaient devenir incontrôlables et son travail ne cessait d’être perturbé. Il avait des maux de tête parce que cela se produisait tous les jours. Il a tenté d’en parler avec eux, mais les propriétaires des voitures n’ont fourni aucune réponse positive.

Davao était heureux de vivre dans son petit village près de Zagreb jusqu’à ce que ses voisins commencent à tout gâcher pour lui. Il savait qu’il devait faire quelque chose à propos de ce qui se passait puisqu’il avait déjà laissé les choses aller trop longtemps. Les gens avaient toujours utilisé ses terres agricoles à un moment ou à un autre auparavant, et il n’en avait jamais vraiment fait un problème. Cependant, il semble qu’il ait fini de tolérer les supplications à ce stade.

Marché récemment ouvert

Le marché attirait une grande foule et il n’y avait tout simplement pas assez de places de stationnement dans la rue pour tout le monde. Certains d’entre eux ont décidé d’être inventifs, ne sachant pas qui serait affecté. C’était un nouveau marché avec quelques restrictions. Le marché était facilement accessible, et les gens entraient et achetaient divers articles. Davao a également vu l’ouverture du marché comme une bénédiction, car c’est formidable d’avoir un endroit où les gens peuvent facilement acheter ce qu’ils veulent.

Davao possédait des terres près du centre du village, qui compte environ 2 000 habitants. Cependant, la ville a commencé à se développer lentement, devenant de plus en plus moderne au fil du temps. La ville n’était pas grande, donc pratiquement tout le monde se connaissait. Les gens connaissaient Davao et l’appréciaient pour ses talents d’agriculteur. Ce nouveau marché qui s’est ouvert près du ranch de David a été touché et il en a été mécontent.

À quelques pas

Il n’y avait tout simplement pas assez d’espace pour se garer dans la zone prévue pour les acheteurs. Malheureusement, à la grande consternation de Bedekovic, sa ferme était située juste à côté du marché aux puces. Les automobilistes perçoivent cet endroit comme un endroit privilégié pour laisser leurs véhicules alors qu’ils serpentent entre les étals et les kiosques du marché aux puces, à la recherche de bonnes affaires. En voyant la ferme de Bedekovic, on ne peut pas leur en vouloir. Parfois, les gens ne réalisent pas toujours à quel point ils frustrent les autres.

Davao était ravi lorsque le marché a ouvert, et ce n’était qu’à 5 minutes à pied de chez lui. Cependant, il ne se rendait pas compte que ce nouveau marché serait beaucoup plus gênant dans sa vie qu’il ne pouvait l’imaginer. C’était un avantage pour lui, mais cela avait un côté négatif sur lui. Il n’aurait jamais pensé que ses terres agricoles seraient utilisées automatiquement comme parking sans même préavis.

Ils agissaient égoïstement

Bedekovic a clairement indiqué à maintes reprises qu’il ne voulait pas que les acheteurs utilisent ses terres agricoles comme parking, et pour une bonne raison. Il avait largué plusieurs panneaux d’avertissement pour les empêcher de stationner dans sa ferme. Pourtant, aucun d’entre eux ne tient compte de ses avertissements et de ses signes. Ils ne voyaient pas la nécessité de l’écouter. Certains traverseront même en voiture certaines des cultures qu’il a plantées. Ces acheteurs ne se souciaient manifestement pas de ses terres agricoles.

Lorsque les gens sont arrivés pour se garer sur son terrain, Davao leur a demandé de trouver un autre endroit pour se garer. Cependant, les gens n’ont pas tenu compte de sa demande lorsqu’il n’était pas dans la région. Cependant, cela n’avait aucun sens pour Davao de rester là toute la journée pour s’assurer que les gens ne se garaient pas là. Il a essayé de penser à une solution qui n’affecterait pas ses terres agricoles. Il devait faire quelque chose aussi vite que possible pour garder sa ferme intacte.

Aucune autre option

Ses cultures sont déjà sérieusement menacées à cause de la décharge à proximité. Chaque semaine, la présence de voitures sur sa propriété constitue une menace supplémentaire pour les cultures que Bedekovic tente de faire pousser sur ses terres. Un risque était présent et il subira une perte importante en conséquence. Gardez à l’esprit que tout le gagne-pain de Bedekovic dépend des cultures qu’il fait pousser sur ses terres. En conséquence, il devait trouver une solution.

Davao est devenu tellement en colère qu’il a même envisagé de crever les pneus de toutes les voitures. Il a décidé de ne pas le faire, mais il savait qu’il devait faire quelque chose. Il sentait que l’idée pouvait sembler être méchante. Il voulait ériger une barricade autour de son champ, mais c’était trop cher. Il n’a pas grand-chose pour construire une barricade ou une clôture autour de sa ferme. Il devait trouver une meilleure solution.

Le dernier recours

Ce fermier en avait fini d’essayer d’être le gentil. Après avoir demandé inlassablement aux gens d’arrêter de stationner sur son terrain dont il s’occupait jour après jour, il a décidé de vraiment prendre les choses en main. Personne n’allait l’aider. La vengeance qu’il a planifiée était bien méritée. Il avait déjà un plan. Il se levait un dimanche matin et se dirigeait directement vers les champs pour faire le nécessaire.

Un jour, quand Davao est sorti et a vu une autre file de voitures dans son champ, il a pris une profonde inspiration. Il savait qu’il était sur le point de semer le chaos, et se dirigea lentement vers l’extrémité opposée de sa propriété. Il monta dans son tracteur et alluma le moteur. Nous ne savons pas ce que Davao veut faire avec le tracteur. Va-t-il détruire les voitures ou quelque chose du genre ? Attendons et voyons ce qui se passe.

Une grande agitation

Les voitures crachent de nombreux produits chimiques toxiques pendant et après le transit, donc laisser des véhicules sur le sol peut rapidement ruiner un sol fertile et le transformer en un endroit où rien ne poussera. En effet, l’une des plus grandes menaces pour le sol autour des décharges est le lixiviat, qui est causé par les déchets produits autour des décharges. Tôt ou tard, il commence à affecter le sol. Ensuite, nous avons un problème avec les cultures qui ne germent pas.

Un par un, il a commencé à conduire son tracteur directement dans les voitures garées sur le terrain, remuant beaucoup de terre et de poussière au fur et à mesure. Il avait atteint son point de rupture et les gens de la région ont commencé à le remarquer. Les gens ont commencé à regarder le fermier en colère se venger. Le fermier sournois a creusé des tranchées sur toute sa propriété, ce qu’il était tout à fait en droit de faire. Cependant, les acheteurs ne pouvaient pas manœuvrer leurs voitures hors du terrain.

Sans issue

Lorsque les flics sont arrivés, ils ont découvert que les véhicules étaient bloqués et ne pouvaient pas quitter les lieux. Normalement, une telle violation entraînerait au moins une citation pour entrave à la circulation, mais sympathiseraient-ils avec Bedekovic et comprendraient-ils son sort dans cette situation ? Alors qu’il avait raison de dire que le terrain lui appartenait, ces gens avaient besoin d’un endroit pour se garer avant de faire leurs courses au marché.

Il a creusé de profondes tranchées dans le champ, laissant les voitures des gens couvertes de boue et coincées entre des surfaces inégales. Ils étaient essentiellement coincés là maintenant, sans issue facile. Bien qu’il sache que ce serait une leçon pour les autres de ne plus garer leur voiture. Les gens qui ne se sont pas garés là, mais ont été témoins de la scène ont ri de ce que faisait Davao. Cependant, une femme était assez contrariée par la situation.

Un gros désordre

Enfin, la police devait respecter l’État de droit. Ces personnes se garaient illégalement sur sa propriété; il avait parfaitement le droit de cultiver sa terre quand il le voulait, mais ce n’est pas tout. Il avait un droit fondamental de défendre ce qui lui appartenait, d’autant plus qu’il dépendait de sa terre pour vivre. Si la terre devenait mauvaise, personne ne pourrait supporter la douleur avec lui. En conséquence, ses actions étaient justifiées.

Lorsque les propriétaires de voitures ont quitté le marché et sont retournés à leurs voitures, ils ont été accueillis par une scène cauchemardesque. Les personnes qui s’étaient garées plus près de la rue pouvaient sortir, mais les autres étaient bloquées dans la boue. Un conducteur s’est mis extrêmement en colère. Ils ont été surpris par la scène devant eux. Leurs voitures étaient stockées dans la boue. Certains criaient et étaient furieux, mais en même temps, ce qui doit être fait doit être fait.

En colère

À ce stade, une foule s’était rassemblée pour regarder ce qui se passait. En fait, une vidéo en direct de toute la scène a été téléchargée sur Internet. Cette femme, en particulier, estimait que les actions de l’homme étaient injustes et qu’il n’avait pas le droit de le faire. Du bon côté, il avait des droits parce qu’il était le propriétaire de la ferme. Elle n’allait pas abandonner jusqu’à ce que quelque chose soit fait pour retirer sa voiture de la route. Enlever sa voiture semblait être difficile.

La femme dans une Peugeot argentée était assez en colère de voir sa voiture au milieu de la pagaille. Elle a marché avec colère et a essayé de sortir sa voiture du champ. Ses roues ont commencé à tourner, et il était très clair qu’elle n’allait pas s’en sortir si facilement. Cependant, elle n’a pas abandonné facilement. Finalement, l’un des policiers lui propose de prendre sa place derrière le volant pour que la Peugeot puisse enfin reprendre la route, mais en sera-t-il capable ?

Elle y est allée

La voiture de la femme était à la merci du fermier, et il semblait que même le policier ne pouvait pas la sortir de là. Selon la femme à la Peugeot blanche, il y avait déjà des policiers sur les lieux, mais ils n’arrangeaient pas la situation. Elle croyait que l’homme devrait être tenu responsable de ce qu’il avait fait à sa voiture. Elle a tenté de tirer la voiture en même temps, mais sans succès.

La femme a essayé de libérer sa voiture, mais cela n’a pas fonctionné. Elle se dirigea vers Davao et sortit son téléphone. Elle a appelé la police, et quand ils se sont présentés, ils ont réalisé qu’ils étaient tombés sur un groupe de personnes très en colère, exigeant des conséquences. Sans plus tarder, Bedekovic a aplati le terrain pour faire un chemin pour sortir. Après, il s’est rendu compte qu’elle avait appris sa leçon en étant tellement frustrée.

Entendre l’histoire

Il est vite devenu clair que personne ne pouvait conduire sur le sol qu’il travaillait. C’est pourquoi la propriétaire d’une berline Peugeot argentée qui était montée dans sa voiture essayait de partir, mais n’y arrivait pas. Alors que les gens regardaient avec émerveillement, Bedekovic a fait un autre passage entre les rangées de voitures. Il a continué à labourer le sol pour s’assurer qu’il devienne bon pour la plantation. Eh bien, les gens sont allés de l’avant pour faire appel à d’autres policiers.

Certains propriétaires de voitures ont exigé que Davao soit placé en garde à vue, mais la police a d’abord demandé à l’entendre. Il a dit aux flics ce qui s’était passé. Ils n’ont pas choisi d’être d’accord avec lui puisque tout s’est passé sur son terrain privé. Et c’est ce que la police qui était là plus tôt avait dit. Ils se sont assurés qu’il n’endommageait le véhicule de personne, et ils ont fait savoir aux chauffeurs qu’il n’y avait rien à faire puisqu’ils étaient en infraction.

Il a fait valoir son point de vue

Bedekovic a déjà de quoi s’occuper en termes de maintien de l’intégrité du sol. C’était sa priorité à l’époque. Il ne souffrirait pas simplement parce que certaines personnes avaient besoin d’espace pour faire leurs valises. La dernière chose dont il a besoin, c’est de s’inquiéter pour sa ferme parce que des gens y pénètrent le dimanche, son seul jour de congé de la semaine. Les actions de Bedekovic n’impliquaient pas de remorquer et éventuellement d’endommager le véhicule stationné illégalement !

Bien que les propriétaires de voitures aient pu être accusés d’intrusion, Davao savait qu’il leur avait donné une leçon pour s’assurer qu’ils ne se gareraient plus jamais là-bas. Une vidéo de toute la situation est devenue virale, et a recueilli des réponses de personnes du monde entier. Un utilisateur a déclaré : « Le fermier n’était pas grincheux, il était intelligent. Personne n’a le droit de stationner sur une propriété privée. Bien pour lui! » Davao a fait ce qu’il avait à faire, il souffrait pour les actions des autres, et ils s’en fichaient.

Le fermier a gagné

Des vidéos de ce qui s’est passé peu après l’incident sont devenues virales. Un utilisateur de YouTube faisant l’éloge de Bedekovic a écrit : « Les gens sont parfois tellement égoïstes, c’est bien que vous leur ayez donné une leçon. » Alors que certains l’ont critiqué, affirmant qu’il aurait dû afficher un panneau, la propriété était clairement une terre agricole. Les gens ont laissé beaucoup de commentaires, tant positifs que négatifs. Tout ce qui comptait, c’était que Davao obligeait les gens à arrêter de stationner sur sa propriété.

Un autre commentateur a déclaré : « Parfait, cela ne lui a pas coûté cher, il n’a pas impliqué les autorités et a fait passer le message. » Les gens peuvent être tellement égocentriques et inconscients des problèmes qu’ils causent aux autres. Davao était satisfait lorsqu’il a demandé aux acheteurs d’arrêter de stationner sur ses terres agricoles. Il pouvait enfin travailler sur ses terres agricoles sans aucun souci. Il est retourné au travail comme d’habitude après s’être assuré d’avoir donné une bonne leçon aux acheteurs.

Advertisements