15 personnes de mèmes célèbres regardent alors vs. à présent

Internet regorge de mèmes capturant des personnes réelles dans leur moment le plus pertinent, le plus partageable et le plus viral. Mais vous êtes-vous déjà demandé comment ils sont devenus des légendes ou des héros mèmes et à quoi ils ressemblent maintenant ?
Advertisements
Advertisements

Eh bien, si vous l’êtes, nous avons ce qu’il vous faut. Intéressé par Success Kid ? Qu’en est-il de Disaster Girl ? Voici quelques-unes des célébrités mèmes les plus célèbres et à quoi elles ressemblent maintenant.

1. Enfant du succès (Sam Griner)

Ce mème a vu le jour en 2007 après que Laney Griner a publié une photo de son fils, Sam, qui essayait de manger du sable, sur Flickr. Auparavant, la photo était devenue célèbre en tant que mème « I Hate Sandcastles », mais plus tard, le « Success Kid meme » a vu le jour. Depuis lors, la photo a été présentée dans diverses publicités, économiseurs d’écran Xbox et autres. Il a 13 ans maintenant et vit avec ses parents. Qui aurait cru que manger du sable pouvait vous rendre célèbre ?

2. Chat Grincheux (Sauce Tardar)

Tadar Sauce, également connue sous le nom de Grumpy Cat, est devenue célèbre après avoir publié certaines de ses photos sur Reddit fin septembre 2012. Elle est devenue virale pour son expression grincheuse permanente, résultant d’une sous-occlusion et d’un nanisme félin. Malheureusement, elle est décédée en mai 2019, à l’âge de 7 ans.

L’un des avantages des mèmes est qu’ils peuvent durer toute une vie. Même si c’est avec beaucoup de peine qu’on ne voit plus les photos actuelles de Tadar Sauce, mais son souvenir de chat grincheux nous fait encore sourire.

3. Doge (Kabosu)

Ce mème est devenu célèbre en 2013 après que Shiba Inu, l’amie humaine de Kabosu, ait publié une photo d’elle avec une expression perplexe sur son blog. Elle est maintenant une star d’Instagram et a 15 ans.

Lorsque vous vous demandez si quelque chose semble suspect ou non, vous avez ce mème à utiliser comme référence. Doge a toujours l’air aussi stellaire qu’elle l’était il y a quinze ans, et nous ne pourrions pas être plus heureux !

4. La fille du désastre (Zoe Roth)

Cette image emblématique a été capturée en 2004 par le père de Zoe Roth, Dave Roth, alors qu’elle observait des pompiers contrôler l’incendie à deux pâtés de maisons de leur maison en Caroline du Nord. En 2007, Dave a soumis cette photo à un concours et, étonnamment, l’a remporté.

Le reste, comme on dit, appartient à l’histoire. Zoe vit maintenant loin d’Internet avec sa famille et ses amis. C’est une amoureuse avec un faible pour les gens qui l’entourent. Si vous vous demandez si elle est devenue une vilaine femme, elle ne l’est pas.

5. Chloé qui regarde de côté (Chloé)

Chloé est devenue virale en 2013 après que YouTuber KAftC a publié une vidéo intitulée « Lily’s Disneyland Surprise… AGAIN », où Chloé réagissait à la nouvelle d’un voyage surprise à Disneyland sur le chemin de l’école.

Après avoir entendu la nouvelle, Chloé a fait une grimace, ne sachant pas comment réagir, et c’est ainsi que ce mème est né. Elle a maintenant son propre compte Instagram avec plus de 582 000 abonnés.

6. Le mec blanc clignotant (Drew Scanlon)

Nous sommes tous tombés sur ce GIF emblématique avec Drew Scanlon. Le GIF a été tourné en 2013 lorsque Drew était producteur vidéo chez Gaming Bomb, un site Web de jeux populaire. Drew a regardé son rédacteur en chef jouer à Starbound, un jeu d’action-aventure en deux dimensions, pendant les sessions.

Et quand son éditeur a dit: « J’ai fait de l’agriculture avec ma h * e. » La réaction hilarante de Drew est devenue un mème. Après être devenu célèbre, Drew a quitté Giant Bomb pour explorer le monde et réaliser des documentaires de voyage à travers l’objectif d’une perspective différente.

7. Harold cache la douleur (András Arató)

La photo du mannequin senior András Arató avec une expression faciale indiquant une douleur supprimée est devenue virale sur Internet en 2011. Elle est toujours aussi célèbre qu’elle l’était à l’époque. Le mème parle toujours de la même émotion brute qu’il avait avant.

En 2019, Arató est devenu le visage publicitaire de Coca-Cola en Hongrie, et en 2020, il a joué dans l’édition hongroise de Masked Singer (connu en Hongrie sous le nom d’Álarcos énekes). Arató vit actuellement à Budapest avec sa femme Gabriella et son fils.

8. Rouler en toute sécurité (Kayode Ewumi)

Les drôles d’expressions faciales de Kayode Ewumi sont devenues un mème en 2016. Il faisait partie d’une mini-série documentaire, « Hood Documentary », lorsqu’il a fait cette drôle d’expression. Les talents comiques d’Ewumi ont finalement attiré l’attention de la BBC, qui a repris la deuxième série de Hood Documentary en 2016 pour BBC3.

Présentant l’émission virale à un public plus grand public, il a également joué un rôle dans la dernière exposition de la BBC. L’expression ne nous dit pas seulement d’y penser, mais elle met également en valeur un geste qui « tu sais ce que je pense » que nous utilisons jusqu’à aujourd’hui.

9. Pas de chance Brian (Kyle Craven)

Cette photo est devenue un mème en 2012 après que Ian Davies ait téléchargé une photo de l’annuaire de son ami Kyle Craven sur Reddit avec la légende « Takes driving test .?.?. Gets first DUI ». Soi-disant, avant de prendre la photo, Kyle s’est frotté le visage avec un pull pour le rendre rouge et a fait un sourire désagréable qui est finalement devenu un mème viral.

Ce mème est généralement utilisé pour décrire des événements malchanceux, embarrassants et tragiques. Craven vit maintenant dans sa ville natale de l’Ohio avec sa femme et son chien. Et il travaille comme directeur dans l’entreprise de construction commerciale de son père.

10. Un mec ridiculement photogénique (Zeddie Little)

Ce beau mec très photogénique nommé Zeddie Little a été cliqué alors qu’il courait dans la Cooper River Bridge Run 2012. Après que Will King ait publié sa photo sur les réseaux sociaux (le gars qui a capturé l’image), Smith a acquis une immense popularité.

Étant le gars extrêmement photogénique qu’il est, regardez-le, nous courons tous pour le marathon, mais nous ne sommes pas aussi beaux que lui. Il vit actuellement une vie tranquille à New York.

11. Nick Young confus (Nick Young)

Cette photo confuse du basketteur de la NBA Nick Young est une capture d’écran d’un épisode de 2014 de la série Web YouTube « Thru The Lens ». Il a fait cette expression faciale perplexe dans la série lorsque sa mère a affirmé qu’il était « un clown » dans sa jeunesse.

Plus tard, Young a signé avec les Golden State Warriors en 2017, où il est devenu davantage un joueur de rôle dans une équipe empilée. Comme il s’exprimait avec incrédulité, nous faisons également la même réaction faciale quand on nous dit quelque chose qui dépasse la norme.

12. Essayer de tenir un pet à côté d’une jolie fille en classe (Michael McGee)

Ce mème a vu le jour en 2014. La photo est devenue virale après que l’utilisateur de Reddit aaduk_ala a soumis la photo au subreddit /r/funny et l’a intitulée « Essayer de tenir un pet à côté d’une jolie fille en classe ».

Il y a deux ans, McGee était au lycée, où il s’est formé dans une académie des médias audiovisuels. La raison pour laquelle il a tendance sur les réseaux sociaux est que le mème lui-même était relatable. Aujourd’hui, il vit une vie de tous les jours, ne la retenant plus.

13. Problèmes du premier monde (Silvia Bottini)

Au cas où vous ne le sauriez pas, cette femme du mème « First-World Problems » est une actrice italienne primée et un mannequin maintenant. Ces larmes étaient authentiques, car elles faisaient partie de son portefeuille, ce qui a finalement contribué à son succès.

Parfois, il faut une « coupe de chance » pour propulser davantage notre succès dans n’importe quelle industrie. Silvia Bottini est désormais une actrice de renom d’ailleurs l’éclosion. Nous utilisons toujours le mème pour exprimer une tristesse extrême à côté de l’idée de pleurer pour quelque chose de ridicule.

14. Bonne chance Charlie (Mia Talerico)

Ce mème mettant en vedette Mia Talerico, le mème est né d’une scène capturée de l’émission de Disney Channel « Good Luck Charlie ». La photo et le GIF sont principalement utilisés comme synonymes de « je ne sais pas ». Mia est maintenant très populaire sur Instagram et compte plus de 1,4 million de followers.

Ce qui rend le mème encore plus drôle, c’est la véritable expression faite dans la série qui n’était qu’un extrait fait par un fan. Aujourd’hui on utilise encore le meme même si on sait qu’elle est célèbre pour d’autres photos qu’elle partage sur les réseaux sociaux.

15. Petite amie trop attachée (Laina Morris)

Ce mème est né en 2012 lorsque YouTuber Laina Morris a publié une vidéo d’une version parodique de « Boyfriend » de Justin Bieber avec des paroles personnalisées, dignes de grincer des dents mais hilarantes.

Après avoir acquis une immense popularité, Morris a dû faire face à de graves problèmes de confidentialité. En 2019, elle a finalement quitté YouTube pour de bon pour rester à l’écart des projecteurs. Cela montre que tout le monde n’est pas prêt à être célèbre et qu’il vaut mieux vivre une vie simple.

16. Les extraterrestres sont à blâmer pour tout (Giorgio Tsoukalos)

Giorgio est un écrivain, ufologue, présentateur de télévision et producteur d’origine suisse. Il était populairement connu pour ses apparitions dans « Ancient Aliens ». Il fait toujours partie du spectacle. Le mème vise à exprimer des croyances aux proportions immenses et vous devez leur faire confiance.

Certaines personnes utilisent le mème pour prouver davantage les théories extraterrestres et les complots qui mettent l’accent sur sa base factuelle. Aujourd’hui, il est toujours un acteur de soutien sur « Ancient Aliens » et nous le regardons toujours.

17. Ermahgerd (Maggie Goldenberger)

Le mème « Ermahgerd » est apparu en mars 2012 sous la forme d’un article intitulé « Juste le sourire d’un propriétaire de livre ». Maggie Goldenberger, la fille sur la photo, avait environ 11 ans à cette époque.

Cette photo a été prise alors qu’elle et ses amis jouaient à se déguiser. Elle travaille maintenant dans les services financiers. Cela montre juste qu’il y a une différence entre qui vous étiez avant et qui vous devenez AUJOURD’HUI !

18. Transpiration Jordan Peele (Jordan Peele)

Ce célèbre GIF/photo a vu le jour en 2013, après la première de la 3ème saison de « Key and Peele » diffusée aux États-Unis. Depuis lors, il a acquis une immense popularité sur Instagram. Jordan a été un incontournable de Saturday Night Live avec ses bouffonneries humoristiques.

L’épisode d’où le mème a été capturé comprend une scène où un personnage joué par Jordan Peele transpire nerveusement lorsque sa petite amie le confronte à ses habitudes sur Internet. La vidéo est toujours visionnée aujourd’hui et vous donne le même rire qu’avant.

19. Le salaud Steve (Blake Boston)

Cette photo a été publiée pour la première fois sur Reddit en janvier 2011 et provient d’une couverture d’album intitulée « Ma Gangsta ». La photo capture Blake Boston, également connu sous le nom de « Weezy B. » Aujourd’hui, il est marié et père de deux garçons.

Qui aurait cru que le g »gangsta » se transformerait en père de famille. Une tournure inattendue des années plus tard après que le mème a envahi l’internet, pensez-vous qu’il rappe encore aujourd’hui ? Son album a-t-il même atteint les contrats de disques auxquels il s’attendait ?

20. Un écolier dans un marais (Igor Nazarov)

Igor Nazarov, un écolier russe de 16 ans, est devenu viral en 2016 après avoir participé à une séance photo où il a été vu au milieu d’un marais derrière un bureau vêtu d’un costume. Nous n’avons pas trouvé grand-chose sur ce qu’il fait jusqu’à présent, mais, en 2016, il a été invité au Kirghizistan par le ministère de la Culture du pays.

Sans oublier qu’il exprime toujours le même regard qu’il y a 15 ans, et ça nous fait toujours craquer. Il est sûr de dire que les vieilles poses ont la vie dure. De quoi auriez-vous l’air si vous étiez dans le marais obligé de travailler ?

21. Dmitri dramatique (Vladimir Brest)

Cette image est extraite de l’album Paranoia sorti en 2011 par le musicien russe Vladimir Brest. Il est toujours musicien et acteur. Le sable ne montre pas seulement le succès, mais il peut aussi exprimer la tristesse et le chagrin.

Le mème ne vous fait-il pas simplement imaginer une chanson qui est sur le point de briser un million de cœurs, et maintenant on dirait qu’il est sur le point de perdre un rythme. Être un chanteur et acteur célèbre pour un mème vous fait sourire, peut-être pas pour Vlad. MDR!

22. Hipster Barista (Dustin Mattson)

Ce mème est devenu viral en 2011 lorsque quelqu’un l’a téléchargé sur un site Web appelé Quickmeme et a été sous-titré : « J’ai eu ce tatouage pour mon amour du café. J’ai pris celui-ci parce que c’est ironique. Maintenant, il vit avec sa femme, loin d’Internet.

Le stéréotype selon lequel les artistes sont authentiques et originaux, ainsi que la façon dont les gens les assument et les jugent pour leur apparence. Cela fait une différence lorsque nous arrêtons de juger les gens sur leur apparence et que nous apprenons d’abord à les connaître. Mais c’est toujours drôle.
Advertisements