40 choses que les baby-boomers trouvent encore cool

Les temps ont changé

Si vous êtes un baby-boomer et que vous lisez ceci, nous sommes désolés d’avance. Mais nous n’avons pas d’autre choix que de vous informer que beaucoup de choses que vous faites depuis, eh bien, ne sont pas cool ou ne sont plus toujours aussi cool. Les temps ont commencé à changer. Et bien que vous puissiez penser le contraire, ces tendances ne reviennent jamais avec style, vous devez donc l’accepter.

Advertisements
Advertisements

Bien qu’il existe de nombreuses opportunités de croissance parmi la génération des baby-boomers, beaucoup choisissent de s’entêter dans leurs anciennes habitudes, torturant les générations pour les années à venir. Voici les tendances les plus impardonnables que les baby-boomers trouvent toujours cool, mais doivent s’arrêter immédiatement. Vous retrouverez-vous dans cette liste ? Continuez à lire pour le découvrir….

Le centre commercial

Alors que le centre commercial était autrefois une échappatoire pour la thérapie de détail et la socialisation, les centres commerciaux de l’Amérique d’aujourd’hui n’ont fait que se décomposer. La disponibilité des achats en ligne de la société a éliminé notre besoin de faire nos achats dans les centres commerciaux, car les acheteurs de bon sens connaissent l’inventaire et les foules n’en valent pas la peine. Par conséquent, les centres commerciaux commencent à fermer leurs portes.

Nous comprenons l’attrait qu’il y avait autrefois – c’était un endroit où vous pouviez aller chercher ce dont vous aviez besoin, immédiatement, et la proximité des magasins les uns par rapport aux autres signifiait que vous n’aviez jamais à chercher loin pour obtenir ce dont vous aviez besoin, et vous pouviez obtenir plusieurs choses en un seul voyage. Cependant, les achats en ligne se sont avérés non seulement plus pratiques, mais aussi beaucoup plus sûrs pendant une pandémie. Tout comme cette prochaine entrée…

Forfaits de télévision par câble

Le câble était peut-être autrefois nécessaire pour regarder la télévision, mais ce n’est plus le cas, et les baby-boomers doivent s’adapter à leur temps. Non seulement le satellite et le câble sont obsolètes, mais le streaming est moins cher et offre des options sur mesure pour les choses que vous regardez réellement. Couper le cordon! Vous n’avez plus besoin de votre abonnement au câble hors de prix !

La pire chose à propos des abonnements au câble est la façon dont ils vous facturent pour les chaînes que vous regardez à peine de toute façon. Ils vous donnent l’illusion du choix, vous disant que vous avez besoin de tous ces canaux pour ne pas vous ennuyer. Mais quand vous aimez vous en tenir à peut-être 5 à 10 canaux de toute façon, quel est l’intérêt d’avoir une connexion par câble en premier lieu ? C’est inutile, un peu comme cette prochaine entrée…

Écrire des chèques

Si vous écrivez encore des chèques de nos jours, vous êtes clairement coincé dans les temps préhistoriques car plus personne ne les accepte. De plus, les applications bancaires les traitent avec des photos en temps réel, et avec les transferts numériques disponibles, nous nous demandons pourquoi vous voudriez en écrire une de toute façon. Écrire des chèques est aussi obsolète qu’un fossile… aucune offense.

Pourquoi rédiger des chèques alors qu’il existe une multitude d’applications financières qui facilitent et simplifient les transferts d’argent entre comptes bancaires ? Des applications comme Venmo et l’application Cash sont disponibles sur votre smartphone (que vous avez très certainement maintenant) et rendent le trimballage d’un chéquier très inutile de nos jours. Déposez votre chéquier et décrochez votre téléphone ! Et voici une chose de plus que vous devriez laisser tomber…

Utiliser une mallette

En regardant les hommes ici, mais soulignons l’évidence – nous travaillons sur des ordinateurs maintenant, et littéralement tout vit en ligne – que pourriez-vous transporter dans une mallette ? Stylos et papier ? Il est temps de le retirer, comme vous l’avez fait il y a quelques années. Vous n’avez pas besoin de trimballer tout ça surtout si vous y mettez tout vos papiers et documents importants.

Tout ce dont vous avez besoin peut tenir dans un seul appareil : votre iPad ou votre tablette Android. Vos documents, journaux, stylos, cahiers… tout ce dont vous avez besoin est maintenant dans un seul appareil, et cela dépasse le but d’avoir à trimballer une lourde mallette remplie de trucs. Les choses sont plus simples maintenant grand-père, arrête d’être si démodé ! Comme ce prochain…

Catalogues

Peu importe si vous vous êtes inscrit il y a des années, les catalogues ne servent littéralement plus à rien. Les entreprises proposent leurs promotions et toute leur gamme de produits en ligne, et vous devrez de toute façon y aller pour commander des choses. Alors sauvez la Terre et abandonnez le catalogue traditionnel. Tous ces catalogues finissent par aller à la décharge, de toute façon. Pensez à l’environnement.

Jetons un coup d’œil à ceux-ci : non seulement ils finissent par encombrer votre grenier, mais ils ne font même pas une très bonne lecture. Il n’y a pas beaucoup de matériel dans ces choses et il n’y a rien qui a de le valeur ici, à moins, bien sûr, que vous achetiez toutes ces choses. C’est l’équivalent de la vieille école d’avoir du spam dans votre boîte de réception ! Débarrassez-vous d’eux, s’il vous plaît !

Chaussettes et sandales

Pour l’amour de toutes choses, pourquoi diable quelqu’un a-t-il jamais fait ça ? L’intérêt des sandales est avant tout de les porter sans chaussettes. Cela a l’air absolument ridicule. Rien ne crie « Je suis déconnecté des temps modernes » qu’une paire de sandales portées avec des chaussettes. C’est insipide, ennuyeux à voir et très bizarre. Alors ne mettez plus vos chaussette avec vos sandales si vous voulez avoir du style.

Cela a l’avantage supplémentaire d’avoir des chaussettes sales, surtout si vous portez des chaussettes blanches comme sur cette photo. Toute cette crasse, cette boue et cette saleté de la route sur laquelle vous marchez finiront par tacher vos chaussettes blanches, ce qui vous donnera vraiment l’air très sale. Et qui veut ça ? Pourquoi insistez-vous même pour porter des chaussettes blanches en premier lieu ?

Diamants

Oui, nous savons à quel point ces bijoux sont précieux pour les générations plus âgées, mais la réalité est que de nombreux jeunes d’aujourd’hui ne se soucient pas des diamants. Les gens sont devenus plus simplistes ou trouvent simplement des alternatives moins chères. Les diamants ne sont que des pierres hors de prix dont les prix ont été contrôlés par ceux qui les vendent. Ils ne sont même pas si gentils.

Les diamants sont, faute d’un meilleur terme, pour les coquines de base (comme les enfants aiment les appeler, bien qu’avec des mots beaucoup moins gentils…) Ils peuvent même fabriquer des diamants en laboratoire maintenant, qui sont moléculairement similaires aux « vrais » diamants. De plus, de nombreux diamants sont extraits dans des zones de conflit par le travail des enfants, et nous ne voudrions pas ce genre de sang sur nos doigts de mariage… alors pourquoi vous ?

Clip de hanche de téléphone

Pour une raison quelconque, les baby-boomers pensent qu’il est nécessaire d’avoir leurs téléphones portables attachés à leur hanche, comme s’ils n’avaient pas déjà de sacs à main ou suffisamment de poches. Non seulement cela a l’air collant, mais ils devraient apprendre à utiliser leur téléphone avant de s’inquiéter de manquer un appel ou un message. De plus, pour un pickpocket chevronné, soulager quelqu’un avec un téléphone sur la hanche est un jeu d’enfant.

Nous pensons que le genre de personne qui porte des pinces à la hanche pour téléphone aime jouer un rôle comme s’il s’agissait d’une sorte d’agent secret, avec une arme à la hanche. Nous comprenons, cela vous fait vous sentir comme James Bond ou Batman, mais en réalité, vous ressemblez un peu à un abruti. Les clips de hanche n’ont jamais été et ne seront jamais cool. Veuillez continuer.

Théories du complot

Nous supposons qu’il n’est pas surprenant que la génération qui a été exposée pour la première fois aux médias soit la plus manipulée par ceux-ci, mais de nombreux baby-boomers croient à des affirmations absolument farfelues, et ils sont de loin minoritaires. Il est temps de commencer à utiliser Internet pour faire votre propre vérification des faits. Internet est un espace vaste et ouvert, et il y a de la place pour beaucoup de désinformation.

Ce qui nous rappelle – rappelez-vous quand Internet en était à ses balbutiements, et vous nous disiez toujours de « ne jamais faire confiance à Internet ? » Oh mon Dieu, comme les temps ont changé. Des études ont montré que les baby-boomers, en tant que génération, tombent plus dans les fausses nouvelles que tout autre groupe d’âge. Ce qui explique pourquoi beaucoup de baby-boomers finissent par porter des chemises QAnon…

Jean taille haute

Il y a beaucoup de choses qui semblent se répéter dans la mode, mais les jeans taille haute sont quelque chose qui ne mérite pas d’être toléré. Ils sont à la fois inconfortables et peu flatteurs, et l’époque où ils étaient à la mode est révolue depuis longtemps. Porter des jeans taille haute de nos jours ne vous fait pas plus ressembler à la princesse Diana qu’à la reine… Cependant certains jeans peuvent mettre vos formes en valeur.

Les jeans taille haute sont inconfortables, remontent votre coochie et vous laissent des irritations. Vous pensez peut-être que cela cache votre instinct, mais s’il vous plaît, croyez-nous quand nous vous disons que nous le voyons toujours, encore plus en évidence que vous ne le pensez. Cela n’a pas vraiment l’effet escompté autant que vous le pensez, ce qui les rend non seulement pas cool, mais aussi inconfortables.

Vaisselle de Chine

Il est inévitable que lorsqu’ils se présentent au dîner d’un Boomer, ils servent quelque chose dans une porcelaine désuète. Maintenant, pourquoi ils n’ont pas amélioré leur vaisselle en 50 ans, c’est à eux de répondre. Ce genre de vaisselle en porcelaine est assez fragile, doit être lavé à la main et il est temps de la mettre à niveau. Plus personne n’aime la vieille porcelaine imprimée ! Surtout avec des bordures dorées.

Nous sommes sûrs qu’à l’époque, ceux-ci devaient être le summum des accessoires culinaires. Doublé d’or, finement détaillé, avec une impression unique au milieu… mais c’était avant. Les techniques de production ont été copiées d’ici à Tombouctou, et tout le monde  ont un ensemble de la porcelaine fantaisie appartenant à leurs grands parents que vous avez toujours aimée. Il est temps de passer à autre chose!

Chaussures New Balance

Ceux-ci sont indubitables et permettent d’identifier facilement un Boomer en quelques secondes. Quiconque porte les New Balances blanches classiques et volumineuses est certifié avoir plus de 55 ans et n’a clairement aucun goût ni sens de la mode. S’il vous plaît, ne les portez pas, car cela ne fait que vous placer dans la catégorie des causes perdues. Les New Balances blanches ne font pas leur grand retour.

Ne nous lancez même pas sur ces hipsters qui ont commencé à porter « ironiquement » les chaussures de papa New Balance blanches à l’ancienne – même eux, avec leur sens de la mode « impeccable », ne peuvent pas retirer ces abominations. New Balance propose des designs vraiment cool, bien meilleurs que la chaussure de base pour papa, alors s’il vous plaît — faites-vous une faveur et jetez-les à la poubelle !

Annuaires téléphoniques

À quand remonte la dernière fois où vous vous souvenez sérieusement qu’un annuaire téléphonique a été laissé à votre porte d’entrée ? C’est parce que cela n’arrive plus que rarement, à moins que vous n’en demandiez un bien sûr. Et si vous faites cela, vous ne montrez que votre âge, car chaque numéro de téléphone est sur Internet. Il suffit d’une simple recherche sur Google et le tour est joué.

La seule chose pour laquelle les annuaires téléphoniques seraient bons de nos jours sont les sièges d’appoint, le petit bois et pour ramasser les excréments de chien. Sinon, plus personne n’a vraiment besoin d’annuaires. Ce n’est pas comme si les gens utilisaient encore leurs lignes fixes maintenant, et les gens préfèrent en fait que leurs numéros soient cachés au grand public de nos jours. Les répertoires téléphoniques représentent un risque pour la sécurité et devraient être progressivement supprimés.

Jorts

Alors que les jorts avaient peut-être du sens à l’époque où la seule alternative était, eh bien, de vrais jeans, ils ne font que vous donner l’air démodé. Bien sûr, ils sont durables, mais le jean est lourd, moins fluide et prend une éternité à sécher. Probablement beaucoup plus pratique pour porter des shorts de sport ou au moins des cargos. Et même les cargos ne sont pas si cool, mais ils sont toujours bien meilleurs que les jorts.

Ce qui est doublement mauvais, c’est d’associer ces jorts à des chaussures de papa New Balance blanches, ce qui, encore une fois, ne fait qu’augmenter votre facteur pas cool de 10. Pire encore, si vous êtes du genre à porter des chaussettes avec vos sandales, évitez les jorts. S’il vous plaît, ne vous faites pas plus ressembler à une urgence de la mode que vous ne l’êtes déjà. Et ce serait le combo à éviter à tout prix.

Réseaux d’information 24 heures sur 24

Rester informé est important, surtout de nos jours, mais mon garçon, exagérer les nouvelles est un péché capital de nos jours. Surtout à une époque de surcharge d’informations et de diffusion redondante. La meilleure thérapie est l’air frais, alors sortez et éteignez la télévision ou la radio ! Si vous voulez vous sentir stressé par les actualités, parcourez simplement Twitter ou Reddit mais dites adieu à la télévision.

De plus, à l’ère de l’information, ce n’est plus comme si nous étions affamés de nouvelles. Votre flux Facebook est probablement votre meilleure source d’informations en ce moment, et il a remplacé votre journal quotidien. Alors pourquoi conserver encore des réseaux d’information 24h/24 et 7j/7 ? La meilleure chose à propos de ne pas avoir de réseaux d’information comme celui-ci est que vous pouvez choisir de voir ce que vous voulez voir, à tout moment.

Chemises hawaïennes

Si vous y réfléchissez, vous ne voyez jamais un enfant porter une chemise hawaïenne au nom de la mode. En fait, vous n’avez peut-être jamais vu quelqu’un de moins de 50 ans porter une chemise hawaïenne. C’est parce qu’ils sont ringards et ont été joués il y a des décennies. À ce stade, ils essaient dur. Il existe plusieurs autres modèles qui fonctionnent mieux que la chemise hawaïenne classique.

Cependant, il y a des moments où une chemise hawaïenne peut être faite avec goût. Si la chemise vous va bien et que vous ne l’associez pas à un sac banane ou à un short cargo, cela pourrait fonctionner. Modifiez votre répertoire existant de chemises et associez-les à un jean skinny et à des baskets cool – et tout à coup, vous avez rafraîchi votre look !

Cursive

Indépendamment du fait que vous deviez l’apprendre à l’école, la réalité est que personne n’utilise la cursive dans le monde extérieur, et s’ils le font, ils vont avoir des regards confus. L’écriture manuscrite des gens est déjà assez mauvaise et rendre les choses plus difficiles à lire n’est pas nécessaire. Écrivons simplement normalement. Personne ne veut jouer au linguiste avec votre écriture !

Nous l’admettons – la calligraphie fait une résurgence, mais la calligraphie n’écrit PAS en cursive. Peu importe à quel point les gens peuvent dire que votre écriture cursive est belle, les incohérences dans les disciplines cursives peuvent entraîner des problèmes de communication. Par conséquent, nous vous encourageons fortement à commencer à écrire en version imprimée dès maintenant !

Papa pantalon

Un autre faux paux de mode infâme est la volonté de porter des shorts décontractés d’affaires ressemblant à votre pantalon de bureau coupé en deux pour le terrain de golf. Et pire, ils sont généralement accompagnés de chemises rentrées et des New Balances brevetées. Si c’est vous, vous êtes en état d’arrestation, sans espoir de libération sous caution – à moins que vous ne promettiez de ne plus jamais porter ce « pantalon ».

Si vous insistez, cependant, essayez cette astuce : faites-les modifier pour qu’elles soient un peu plus fines et au-dessus du genou, tout en les associant à des chemises boutonnées décontractées et à des chaussures de docker. Ceux-ci dégagent une ambiance plus raffinée et jeune, le genre de tenues qu’un enfant de fonds en fiducie pourrait porter pendant les vacances de printemps. Il existe des moyens d’améliorer ce look, mais seulement si c’est bien fait !

Réseaux d’achat à domicile

Qu’il s’agisse de HSN, de QVC ou de n’importe quel autre nombre de stations de télé-achat, vous pouvez parier que 99 % de l’audience est composée de baby-boomers. Personne d’autre sensé ne passerait des heures à regarder les produits se dévoiler lentement avant d’acheter quelque chose dont vous n’avez pas besoin. Encore une fois, Internet. Amazon fait même la livraison le jour même, mieux que n’importe quel réseau de télé-achat.

À quand remonte la dernière fois que vous avez acheté auprès d’un réseau de télé-achat et que vous avez obtenu le produit que vous espériez réellement obtenir ? Oui, nous supposons que la réponse est non. Le problème avec les réseaux de télé-achat, c’est qu’ils aiment vous inciter à acheter un produit par ailleurs inférieur à la moyenne, que vous pouvez probablement acheter de toute façon moins cher en ligne de nos jours.

Chaussures Velcro

La règle est fondamentalement que les deux seuls groupes de personnes qui portent des chaussures velcro sont les enfants et les personnes âgées, alors félicitations Boomers, mais si vous êtes maintenant trop paresseux pour avoir des lacets, vous êtes officiellement vieux. Ils peuvent être faciles, mais aucune belle chaussure n’a de velcros. Gardez-le pour vos années nonante. Pour l’instant, vous pouvez encore bien nouer vos lacets.

Les seules fois où le velcro serait accepté, c’est si vous les portez sur une piste de vélo de montagne, où les lacets peuvent poser problème. Sinon, porter des chaussures velcro est un peu collante assez démodé. Seuls les enfants de moins de 5 ans sont socialement acceptés comme porteurs de chaussures à velcro, et même alors, on s’attend à ce qu’ils apprennent à nouer leurs propres lacets.

Envoyer des emails

Dans une génération où tout le monde a des ordinateurs personnels à portée de main, les baby-boomers choisissent toujours d’envoyer des e-mails plutôt qu’un simple texte ou un message instantané. Peut-être qu’ils ne réalisent tout simplement pas, mais les gens réservent des e-mails pour le travail et les bêtises promotionnelles que personne ne vérifie plus, ou pour s’inscrire à des trucs. Mais ils ne le vérifient jamais.

De nos jours, la plupart des gens communiquent via les réseaux sociaux ou les applications de chat. Il y a juste quelque chose qui semble plus spontané et organique avec les applications de chat plutôt qu’avec les e-mails. De nos jours, envoyer un e-mail semble plus formel et plutôt impersonnel. Nous pensons que les gens pourraient même préférer recevoir une lettre manuscrite plutôt qu’un e-mail maintenant…

Croisières

Surtout après la dernière pandémie, les croisières vont être difficiles à vendre, mais peut-être pas pour la génération des baby-boomers. Ils étaient déjà le public cible avant, et c’est parce qu’ils aiment les buffets sans fin et qu’ils aiment ne pas avoir à marcher du tout.  Nous sommes presque sûrs qu’ils seront les premiers à revenir. Mais laissez-nous vous dire – les croisières ne sont pas cool.

Non seulement il a été prouvé qu’ils sont des refuges pour les maladies, mais ils sont également parmi les pires endroits où travailler. Le personnel de croisière est sous-payé mais surmené et fait partie des travailleurs des services les plus marginalisés de l’histoire de la navigation. De plus, les navires de croisière sont connus pour polluer. Si vous vous souciez des mers dont vos petits-enfants hériteront, dites non aux bateaux de croisière !

Buffets à volonté

En parlant de buffets, un autre produit que les baby-boomers semblent un peu trop apprécier sont les buffets à volonté en ville. Et si vous avez déjà été dans l’un d’entre eux, vous savez qu’ils constituent toute la foule. Ils ne sont même pas si bons et ne sont pas hygiéniques, donc c’est une autre chose à laisser tomber. Les buffets sont parmi les pires endroits où manger dans une société post-pandémique.

Peu importe que les buffets changent la façon dont ils servent leur nourriture maintenant pour s’adapter aux nouvelles directives sanitaires – ils vont toujours vous servir l’ancien aliment qui est resté assis pendant des heures, qui sont toujours très dangereux pour la santé. Vous ne serez peut-être pas infecté par le COVID, mais vous finirez probablement par être infecté par quelque chose de pire…

S’habiller comme un touriste

Pour une raison quelconque, il semble que lorsque vous atteignez cet âge, votre propension à vous habiller comme un touriste dans votre propre ville de résidence double. Le short cargo, le polo rentré, le chapeau de soleil aléatoire et qui peut oublier le sac banane ? C’est un mystère que nous ne pouvons pas encore résoudre. Il y a des façons de s’habiller en vacances qui ne vous font pas ressembler à un touriste.

En fait, « s’habiller comme un touriste » fait de vous une cible facile pour les vauriens locaux. Rien ne dit plus « voler mes affaires » qu’un bouton enfoncé dans un pantalon chino, avec un appareil photo reflex numérique en bandoulière autour du cou. Si vous souhaitez aider quelqu’un en « donnant » les affaires que vous avez apportées en vacances, n’hésitez pas à vous habiller comme une marque totale.

Bibelots

Une chose que les millénaires semblent avoir bien compris est que le minimalisme garantit une vie moins stressante et, par conséquent, moins encombrée. Les générations plus âgées semblent désireuses de conserver des objets de famille et d’acheter des objets au hasard pour remplir leurs chambres, mais tout ce que cela fait, c’est montrer que vous êtes enclin à la thésaurisation. Vivre avec moins, c’est toujours plus !

Pour être honnête, ce n’est pas comme si quelqu’un appréciait vraiment votre collection d’éléphants en céramique, d’anges en céramique et de voitures en céramique. Ils peuvent vous sembler mignons, mais ils ne font qu’occuper de l’espace qui serait mieux de vous servir vide. De plus, pensez à tout l’argent que vous avez à dépenser rien que pour acheter des étagères pour ranger tous vos petits bibelots !

Savon en barre

Avec la popularité croissante des nettoyants pour le corps qui remplacent les savons en barre traditionnels, il n’est pas surprenant que les seules personnes qui les utilisent encore soient les baby-boomers. Ces gens sont coincés dans leurs manières et leurs odeurs, mais la vérité est que vous obtenez plus d’arômes et que vous en avez pour votre argent avec des savons liquides – en plus, ils économisent beaucoup plus d’espace.

De plus, la culture de recharge étant à la mode actuellement, l’utilisation de bouteilles pourrait en fait être plus économique à long terme. Il est beaucoup moins cher d’obtenir une recharge pour votre savon plutôt que d’acheter des pains de savon chaque fois que vous en avez besoin, alors pourquoi ne pas faire le changement aujourd’hui ? Utilisez un luffa au lieu d’un pain de savon et vous serez même exfolié. Qu’est-ce qu’il ne faut pas aimer ?

Tirages au sort

Personne de moins de 30 ans n’a probablement jamais participé à une période de tirage au sort, et nous pouvons parier que la plupart des adultes ne s’y sont pas intéressés depuis le début du siècle. Sauf les baby-boomers bien sûr, qui sont toujours attirés par une chance de longue haleine à un million de dollars. Tu ferais mieux de jouer au bingo.

Nous comprenons, l’appel de la chance peut être trop tentant, et si vous avez acheté des billets de loterie toute votre vie, il pourrait être un peu difficile d’arrêter maintenant. Mais faites-nous confiance quand nous vous le disons – vous ne vous rendez aucun service en participant à la loterie. Vous avez plus de chances de vous faire manger par un requin que de gagner à la loterie, alors pourquoi s’embêter ?

9-5 semaines de travail

D’une manière ou d’une autre, l’ancien temps de se rendre à l’usine ou à l’usine pour une laborieuse journée de travail de 8 heures semble idiot, surtout après que nous ayons tous goûté au travail à domicile en 2020. De plus, avec la modernité de la technologie et la reconnaissance de la santé mentale, nous méritons plus de temps personnel. Il y a une raison pour laquelle l’équilibre travail-vie personnelle est une chose à laquelle aspirent la plupart des millennials.

Les temps ont changé et nous aussi. Nous devons nous concentrer davantage sur notre vie plutôt que sur l’esclavage pour rendre quelqu’un d’autre riche. L’ancien 9-5 était peut-être bon quand les améliorations technologiques n’étaient pas une chose, mais maintenant, tout ce qu’il fait, c’est perdre le temps de tout le monde et rendre tout le monde encore plus déprimé.

Blâmer la génération Y

Bien qu’il puisse être commode de blâmer les jeunes générations pour tous les problèmes du monde, la véritable ironie est que les baby-boomers ont vécu assez longtemps pour être responsables de la situation actuelle du pays (et du monde). Arrêtez de pointer du doigt, nous sommes tous dans le même bateau. Sérieusement, nous essayons de faire le bien ici !

Ce que la génération Y représente aujourd’hui, c’est l’équité pour tous. Ce n’est pas comme si nous essayions d’exclure les baby-boomers du progrès – loin de là – nous voulons que tout le monde prospère dans ce nouveau monde courageux, rempli d’incertitude. Pandémies, guerre à l’horizon, crise climatique… il y a beaucoup à gérer ici, et nous faisons de notre mieux avec ce qu’il nous reste.

Factures papier

Une autre pratique obsolète qui n’a apparemment aucun sens à l’ère numérique consiste à envoyer des factures papier à votre domicile. Tout ce qu’ils font, c’est s’asseoir et créer de l’encombrement, de l’anxiété et servir de rappel. Avec le paiement automatique des factures et la facturation sans papier en général, il n’y a aucune raison pour cette pratique inutile ! Vous pouvez tout recevoir dans un e-mail maintenant !

Les factures papier sont excellentes si vous vivez dans les années 90, mais cela fait trente ans. Essayez de sauver un arbre aujourd’hui et dites non aux factures papier. Appelez vos fournisseurs et demandez-leur de commencer à vous envoyer vos factures en ligne. Cela vous évite non seulement d’avoir à vous débarrasser vous-même de ces factures papier, mais vous protégez également votre vie privée en ne laissant aucune donnée personnelle sensible tomber entre les mains d’autres personnes.

Griller

À l’époque où l’on pinçait des sous et où l’on se remettait de la grande dépression, les toasts sont devenus un petit-déjeuner de base parce qu’ils étaient simples et bon marché. Eh bien, avancez rapidement vers le présent où les gaufriers, les mélangeurs et les burritos pour le petit-déjeuner existent, et cela nous amène à nous demander pourquoi ils en mangent encore maintenant. Nous comprenons, c’est rapide, mais il existe de meilleures alternatives.

Si vous devez avoir du pain grillé, pourquoi ne pas l’élever un peu? Essayez un pain perdu, un croque monsieur / madame, ou même la cause de la ruine financière millénaire : le toast à l’avocat. Il existe de nombreuses façons de manger du pain blanc en tranches, et les griller avec du beurre n’est pas la seule façon d’avoir un bon petit déjeuner délicieux. Vous pouvez littéralement Google des millions de recettes maintenant !

Drames policiers

Nous ne savons pas ce qu’il en est des drames policiers télévisés, mais une chose que nous savons, c’est que les baby-boomers sont obsédés par les regarder. Littéralement tout le monde, peu importe la qualité ou qui joue. NCIS, Criminal Minds, Law & Order, d’autres dont vous n’avez jamais entendu parler, etc. Mettez-y un terme tout de suite et surtout avant d’aller vous coucher car cela pourrait vous empêcher de dormir.

Il glorifie une culture autrement corrompue, soutenue par des idéaux extrémistes et tire d’abord, pose des questions plus tard. Les flics sont rarement tenus responsables des problèmes auxquels ils sont confrontés, et cela doit cesser. Nous commençons par ne pas glorifier la culture policière dans les émissions de télévision, et commençons à les peindre pour la façon dont ils devraient être vus : des fonctionnaires, redevables à leur communauté d’abord, à la loi ensuite.

Word Art sur les murs

« Vivre. Rire. Amour. » « Fais ce qu’il faut, même quand personne ne regarde. » Pouvez-vous deviner qui a décidé de mettre ces citations génériques sur des morceaux de bois et des toiles ? Oui, les baby-boomers. Maintenant, ces décorations collantes sont devenues courantes, mais devinez qui sont les seules personnes qui les achètent ? Vous l’avez deviné – Boomers.

Nous ne savons pas si vous êtes au courant, mais les gens assimilent généralement cette expression à « Karens » – une sous-classe de Caucasiens définie par leurs malheureuses coupes de cheveux courtes et leur propension à demander au manager de se plaindre. Par conséquent, si vous avez ce panneau affiché quelque part dans votre maison, jetez-le – personne ne veut être un Karen.

Repassage

D’accord, nous comprenons, tout le monde a des plis dans ses vêtements et c’est ennuyeux, vous devez donc faire un pas supplémentaire pour vous en débarrasser. Mais, commodément aujourd’hui, il existe de meilleurs détergents et adoucissants qui éliminent ces plis, en plus de meilleurs cuiseurs à vapeur. Ne perdez pas votre temps à repasser – il existe de meilleures façons de passer votre temps.

Il y a même des placards qui agissent maintenant comme des défroisseurs, vous pouvez donc simplement y ranger vos vêtements et ils sortent beaux et lisses, prêts à être portés. Il existe également des assouplissants qui vous évitent d’avoir à prendre un fer à repasser. De cette façon, vous ne risquez jamais de brûler vos vêtements en ayant le plat du fer trop longtemps dessus alors essayez ces astuces.

Racquetball

Le sport ultime des Boomers est définitivement le racquetball, car contrairement au golf ou au tennis, vous ne sortez même pas à l’extérieur et avez une mobilité limitée dans les limites d’une petite pièce climatisée. Bien que cela puisse être un sport décent au niveau professionnel, c’est généralement quelque chose que vous voyez jouer au YMCA. Bien que cela vous donne un bon entraînement, ce n’est pas le meilleur sport qui soit.

Vous voyez, le problème avec le racquetball, c’est qu’il n’est pas seulement ennuyeux à regarder, il consomme également beaucoup d’espace qui pourrait autrement être utilisé à d’autres fins. Essayez quelque chose de plus social, comme le disc golf, qui est à la fois social et moins gourmand en espace que le racquetball, et cela vous permet également de sortir. Et avec ce que cette pandémie nous a montré, faire les choses à l’extérieur, c’est bien mieux.

Couvertures de toilette floues

Tout d’abord, il n’y a absolument aucune raison pour que cette tendance ait jamais existé, point final. Qui sur Terre a pensé que c’était une bonne idée de fusionner les tapis avec l’endroit où vous allez aux toilettes ? Ce n’est pas hygiénique, ni facile à nettoyer. En plus, c’est moche, alors ne refaisons jamais ça et faisons comme si ça ne s’était pas produit. C’est un vrai nid à microbes alors évitez ça tout de suite.

Imaginez – chaque fois que vous tirez la chasse d’eau, des particules  sont projetées en l’air et finalement absorbées par cette monstruosité. Alors imaginez – vous êtes assis sur un tapis rempli d’excréments chaque fois que vous faites vos affaires. Imaginez tous ces germes et microbes collés à vos fesses chaque fois que vous utilisez les toilettes, restant avec vous pendant que vous remontez votre pantalon… euh.

Papier peint à motifs

Bien sûr, c’était peut-être à la mode lorsque les baby-boomers grandissaient, mais si vous utilisez encore ces papiers peints laids aujourd’hui, vous devez vous faire retirer vos privilèges de décoration intérieure. Le papier peint en général n’est plus à la mode, et la plupart d’entre eux semblent collants en plus d’une petite quantité. Restons dans l’air du temps. Surtout que cela apporte une lourdeur à l’intérieur de vos maisons.

Il existe un moyen de rendre les papiers peints à motifs jolis, mais de nos jours, ils sont généralement relégués à un seul mur de la pièce plutôt qu’à toute la pièce. Ils sont mieux utilisés comme accents plutôt que comme thème entier. Le papier peint à motifs était peut-être à la mode à l’époque, mais c’était à l’époque où nous ne savions pas ce que nous faisions. Maintenant, nous le faisons !

Mme Dash

Vous pouvez dire que vous mangez la cuisine d’un Boomer si vous pouvez goûter le Mrs. Dash, car c’est et ce sera apparemment toujours leur assaisonnement préféré. Ils justifient de le mettre dans presque n’importe quoi, et quelque chose dans le goût déclenche simplement l’odeur des personnes âgées. Avec tant d’autres choix, changeons-le. Et si vous pouvez vous le permettre préférez des épices bio.

Veuillez noter que la nourriture a toujours meilleur goût lorsque vous faites tout à partir de zéro. Ce que Mme Dash et d’autres marques font, c’est vous enlever la possibilité de personnaliser les aliments en fonction de vos goûts personnels – ils vous donnent simplement le même goût fade que tous leurs clients obtiennent. Pourquoi ne pas être créatif et faire vos propres mélanges d’épices ? Alors n’attendez plus!

les crocs 

Alors que le reste du monde jeune et à la mode a banni les Crocs jusqu’au bout de la Terre, les baby-boomers ont réussi à les aider à persister dans l’extradition en achetant avidement et en défendant leur production. Bien sûr, ils sont fonctionnels, mais ils ont l’air ridicule. Posséder des crocs signifie que vous êtes vieux, du moins au fond de vous.

Mais nous réservons généralement une paire de crocs à des fins très particulières. Ils sont parfaits si vous êtes un agent de santé comme une infirmière ou un médecin, ou si vous travaillez dans une cuisine ou si vous allez à la plage. Ils sont parfaits pour le confort, mais par Dieu, s’il vous plaît, ne les portez pas si vous ne les utilisez pas dans un but précis ! Vous pourriez faire tellement mieux que de sortir avec ça dans la rue.

Pot-pourri

Vous pouvez presque le sentir dès que vous lisez le mot. Pot-pourri est le parfum d’ambiance original, mais il est difficile d’imaginer une odeur qui définit la génération des baby-boomers plus que cela. Il sent le moisi, laisse des dégâts s’il est renversé et vous fera probablement éternuer. Les bougies sont bien meilleures et prennent beaucoup moins de place. Vous pouvez choisir les bâtons aux belles odeurs.

De plus, nous obtenons la nature de bricolage du pot-pourri – mais pourquoi même s’embêter quand vous pouvez simplement prendre une bougie à votre cible locale et simplement aller en ville avec elle ? Il y a même une variété de parfums à choisir, plus de danger de jeter des fleurs et des herbes qui ne fonctionnent pas vraiment ensemble dans un pot pour mijoter comme pot-pourri et puis ne parlons pas du nom…

Advertisements