Tout est plus facile ensemble : toute la famille perd 65 kilos !

Il n’y a pas d’autre moment et de meilleur moment que le présent pour se mettre en forme. Cependant, il est également utile et plus motivant d’avoir un partenaire qui démarre les choses. Pour cette raison, le photographe Jesse, 32 ans, a décidé de réunir sa famille dans le cadre d’un programme commun de perte de poids. Jesse et sa compagne étaient sur le point de devenir parents pour la première fois lorsqu’il a décidé qu’il était temps pour tout le monde de se réunir et de se mettre en forme.

Advertisements
Advertisements

Il a documenté leur incroyable voyage au cours de six mois. Il peut être difficile de trouver l’inspiration pour commencer et maintenir un régime d’entraînement. C’est encore plus difficile lorsque toutes les personnes qui vous sont chères sont dans le même bateau que vous. C’est pourquoi le photographe Jesse Thomas a décidé de mettre toute sa famille en forme. Il a documenté leurs progrès avec des photos, et il semble qu’ils aient tous obtenu des résultats fantastiques ! Lisez la suite pour voir les résultats inspirants et comment les quatre y sont parvenus.

La famille avant tout

Voici une photo de Jesse, sa partenaire enceinte et ses parents. Tous les quatre étaient ceux impliqués dans le défi de la perte de poids. Comme nous pouvons le voir, aucun d’entre eux n’était en surpoids donc il ne s’agissait pas d’une urgence médicale mais d’une décision de se sentir mieux dans son corps. Tout le monde peu avoir un ventre rond mais ils sentaient tous qu’ils avaient besoin de perdre du poids pour se sentir plus en forme. Mais ce n’est pas parce qu’ils avaient l’air normaux qu’ils se sentaient en forme. La partie la plus importante de tout parcours de remise en forme est la façon dont nous abordons les choses.

En fait, la décision de Jesse de perdre du poids a été motivée par sa relation positive avec sa famille. Il avait envie d’améliorer son mode de vie et de créer un changement dans la vie de sa famille par l’envie d’être en forme et en bonne santé. Lorsque la fiancée de Jesse est tombée enceinte, il a commencé à prendre du poids. Il croyait qu’il serait simple de se remettre en forme après avoir eu un enfant, mais il se trompait.

Le succès en kilos

Jesse a partagé cette photo pour mieux illustrer la perte de poids de chaque individu. Il a fait correspondre la moitié supérieure d’une photo après avec la moitié inférieure d’une photo avant. Cela montre également à quel point Jesse est vraiment créatif. Il a eu l’idée de mettre deux images ensemble pour comparer les progrès de la perte de poids de la famille. Alors que la moitié supérieure de sa femme est presque parfaitement alignée, il devient évident qu’elle n’est plus enceinte.

Le dos de sa mère semble avoir considérablement diminué, tout comme le ventre de Jesse et de son père. Son père a perdu le plus de poids à environ 25 kilos, suivi de la nouvelle mère à 20 kilos. Jesse et sa mère ont tous deux pu perdre environ 10 kilos. Cela a été un énorme défi pour la famille, cependant, avec un soutien et une compréhension commune, ils ont pu atteindre cet objectif avec perfection.

La photo d’après

Alors que la photo d’avant de la famille ne semblait pas trop choquante, après six mois d’entraînement, celle-ci montre au groupe tout le chemin parcouru. Leur ventre semble complètement plat, tandis que leur posture s’est clairement redressée.
Leurs visages sont moins ronds, ce qui signifie que leurs mâchoires est plus prononcées. Jesse et son père portent des chemises moulantes qui mettent en valeur leurs muscles nouvellement définis. Surtout son père a l’air beaucoup plus jeune grâce à sa petite taille.

En raison des résultats étonnants de la procédure de régime HCG associée à une activité physique, leur corps semble plus tonique. Leur peau semble éclatante et ils dégagent un certain éclat qui indique qu’ils sont satisfaits de leur nouveau style de vie. Ils ne mangent désormais que des aliments biologiques et n’achètent que des articles disponibles en petits lots par des fabricants certifiés pour assurer une bonne santé. Ils prennent également des suppléments d’huile de poisson et de vitamine D3 pour s’assurer que leur corps reçoive tous les nutriments dont ils ont tous besoin.

Jour 1

Cette photo montre à quel point la forme physique peut affecter notre bien-être émotionnel. Jesse et son père n’ont pas l’air très déprimés, mais ils n’ont pas l’air particulièrement heureux non plus. Le début d’un long voyage peut être difficile. Il n’est pas facile de changer sa vie et de s’en tenir à des habitudes saines. Mais c’est exactement ce que ces deux hommes ont fait. La pancarte de Jesse indique que cette photo a été prise le 20 mars 2017. Voyons à quoi ressemblaient les hommes deux mois plus tard.

En comparant les deux photos, la toute première chose qui ressort est le spectaculaire changement de corps. Jesse et son père ont commencé à s’entraîner régulièrement et les résultats sont visibles dans leur corps. Mais ce n’étaient pas seulement leurs muscles qui avaient changé si radicalement en si peu de temps. Ils semblent également être beaucoup plus pleins d’énergie et sûrs d’eux que jamais. On pourrait même dire qu’ils sont plus heureux, bien qu’il soit difficile de le dire à partir des seules photos.

Jour 60

Après seulement deux mois, Jesse et son père ont eu des résultats clairs. Les deux ont maintenant des abdominaux définis là où il n’y en avait pas. Leur taille est sensiblement plus fine, notamment celle de son père. Les deux hommes ont également plus de tonus musculaire dans leurs bras. Nous pouvons dire qu’ils faisaient de l’exercice en plus de leur régime, ce qui signifie qu’ils construisent du muscle en même temps et qu’ils perdent encore plus de graisse avec. Certaines personnes auraient été heureuses de s’arrêter à ce stade, mais pas ces deux-là.

Pour commencer, ils devaient éliminer la malbouffe comme la pizza et les nachos de leur alimentation et envisager de les remplacer par des options plus saines comme les fruits et les légumes. Ils ont mangé beaucoup d’épinards, de brocoli et de poivrons, entre autres. Ils ont également fini par boire beaucoup d’eau et ont essayé d’éviter autant que possible les sodas, car ces boissons sont riches en sucre et contribuent à la prise de poids. Voyons ce que montrent les résultats finaux.

Jour 180

Jesse et son père ont effectué une transformation impressionnante en six mois. Dans six mois, ils auront atteint un niveau de forme physique que certaines personnes ne pourront jamais atteindre. Les deux hommes ont l’air en pleine forme avec leurs abdominaux de planche à laver et leurs muscles maigres. Nous pouvons voir à quel point les épaules, la poitrine et le ventre de Jesse sont maintenant plus fermes lorsque son corps a été mis à l’épreuve. Son père semble nettement plus jeune et semble à peine assez vieux pour être le père d’un adulte.

Josh, le frère cadet de Jesse, est passé d’une taille 30 à une taille 16 en seulement huit mois. Il est également motivé pour le faire et il espère perdre au moins une taille de plus avant la fin de l’année. Tous les jours à 5h30 du matin, le duo père-fils a commencé à s’entraîner ensemble. Ils ont commencé en ne faisant que du cardio, mais se sont rapidement rendu compte qu’ils devaient incorporer des exercices de musculation et changer leur programme d’exercices pour le garder intéressant.

La boxe est plus difficile qu’elle n’y paraît

Jesse et son père ont inclus une variété d’entraînements dans leur programme d’entraînement, y compris la boxe. Si le sport semble facile, en réalité, il est très exigeant.
Quiconque a déjà essayé la boxe sait à quelle vitesse on s’essouffle. C’est parce que nous utilisons la puissance de plusieurs muscles pour emballer autant de puissance que possible en un seul coup. L’exercice est une excellente source d’exercice cardio et de renforcement musculaire.

La boxe est un sport qui demande de l’endurance physique et mentale. C’est un sport au rythme rapide dans lequel le boxeur doit être capable d’éviter et de limiter les coups tout en étant capable de frapper son adversaire. Les boxeurs sont en effet connus pour fournir une grande variété d’entraînements quotidiens pour les aider dans cette entreprise, allant de la course traditionnelle à la musculation en passant par des méthodes d’entraînement peu orthodoxes comme la natation, le vélo et même la conduite sur un banc avec un haltère.

Père et fils, partenaire de course

En plus de la boxe, Jesse a également posté plusieurs photos de lui et de son père marchant côte à côte. Courir à l’extérieur fournit l’air frais dont vous avez tant besoin et peut également être plus difficile que de faire de l’exercice sur un tapis roulant, car rien ne vous aide à garder votre élan que d’avoir un partenaire de course, car cela peut être d’une grande aide lorsque vous essayez de perdre du poids. Votre partenaire de course peut être une grande motivation pour vous.

Lors d’un jogging, il est plus facile de faire des pauses de marche lorsqu’il n’y a personne à vos côtés pour suivre le rythme avec vous, mais vous nourrissez toujours le besoin d’avoir un compagnon de course à vos côtés. En restant actif et en étant capable de faire des exercices vigoureux avec quelqu’un, vous êtes plus susceptible de rester inspiré et de perdre du poids plus rapidement avec un partenaire de course. Cela peut être facilité en se mettant régulièrement au défi de marcher ou de courir sur de longues distances ou d’emprunter des itinéraires plus difficiles.

Concurrence positive

L’année dernière, il a commencé à bloguer et à partager des photos de son père, qui a perdu plus de 10 kilos depuis le premier jours de remise en forme. Son père et sa mère ont également participé au défi de perte du poids et ont tous deux perdu plus de 20 kilos. En plus de courir et de boxer, Jesse a également publié des photos de lui montrant son père s’entraînant avec des poids. La combinaison de l’entraînement de force et d’endurance avec des approches variées explique comment les deux ont réussi à atteindre des corps aussi bien entraînés en très peu de temps.

Cependant, l’une des parties les plus importantes de la formation est votre motivation. Voir les résultats peut encourager une personne à aller de l’avant, mais tout le monde doit commencer quelque part. Pour Jesse et son père, la compétition positive a aidé les deux hommes à rester sur le ballon. Lorsque vous cherchez à perdre du poids, c’est une excellente idée d’organiser des concours. Vous pouvez participer à un concours, mais si vous n’avez personne avec qui rivaliser, pourquoi ne pas le faire avec vos amis ou votre famille ? Jesse a fait la même chose avec son père.

Il a l’air plus jeune

De toutes les photos avant et après que Jesse a publiées avec son père, nous pensons que celle-ci, côte à côte avec son père, pourrait être la meilleure. Il capture parfaitement la transformation. La photo d’avant montre un homme au ventre rond et au visage qui ne semble pas très en forme. La photo d’après montre quelqu’un qui a non seulement l’air athlétique, mais qui a aussi le corps d’une personne beaucoup plus jeune. Il ressemble maintenant à un mannequin.

Ce défi de perte de poids a donné des résultats incroyables pour la famille. Les parents de Jesse l’ont encouragé à perdre du poids, et bien qu’il ait d’abord résisté à l’idée, il a finalement réalisé qu’être en bonne santé était tellement plus agréable pour lui ainsi que pour son entourage. Jesse semble avoir des années de moins à cause de ces changements. Il semble être beaucoup plus heureux et en meilleure santé, ce qui est fantastique pour son petit garçon et sa femme.

Plus de ventres qui se touchent

Cette photo humoristique montre la nature enjouée de la famille de Jesse alors même qu’ils approchaient de leur perte de poids. Lorsqu’il s’agit de perdre du poids, il est important de ne pas perdre son sens de l’humour ou de se laisser abattre par quoi que ce soit. La pose montre également clairement combien de poids et de taille les parents de Jesse ont perdu, en particulier autour de leur taille. Cela montre également que la mère de Jesse n’a pas eu à perdre autant de poids que son mari.

Comme vous pouvez le voir, aucun d’entre eux ne semble être obèse, et les photos montrent clairement qu’il s’agit de « No More Belies That Touch ». Cependant, ils étaient tous en surpoids et voulaient être en meilleure forme et mener une vie plus saine. Mais c’est le fait qu’ils semblent aussi enjoués et humoristiques que nous aimons dans cette image. Cela démontre le côté ludique de la famille de Jesse, alors même qu’ils approchaient de leurs objectifs de perte de poids.

En forme après la grossesse

Certaines femmes craignent que donner naissance à un bébé détruira leur corps. Bien que la grossesse affecte le corps de chaque femme différemment, il n’est jamais trop tard pour retrouver la forme et la santé. Cette photo de la femme de Jesse à l’épicerie rappelle que la vraie nourriture peut aller très loin. Sur la gauche la photo montre son ventre rond et son visage un peu rond vers la fin de sa grossesse. Quelques mois plus tard, elle a considérablement maigri et s’accroche à son adorable bébé.

Beaucoup de femmes ont peur que même après avoir accouché, elles n’aient plus jamais la même silhouette. Une image, par contre, vaut mille mots, et celle-ci démontre qu’il n’est jamais trop tard pour se remettre en forme. La femme de Jesse au supermarché rappelle que la vraie nourriture peut faire beaucoup de chemin. Bien que le corps de chaque femme réagisse différemment à la grossesse, il n’est jamais trop tard pour se remettre en forme.

Pas de raccourcis

Jesse n’a jamais été particulièrement ouvert sur le régime alimentaire et le régime d’exercice auquel lui et sa famille s’en tenaient. Il ne voulait pas devenir un influenceur des médias sociaux pour enseigner le secret spécial de la perte de poids aux autres. Il va sans dire que nous voulons tous perdre du poids. Mais la lutte est réelle. Il ne peut y avoir de véritables raccourcis lorsqu’il s’agit d’un plan de perte de poids. Il faut être déterminé à atteindre son objectif.

Nous savons tous que l’alimentation et l’exercice sont les clés d’une perte de poids efficace, que nous suivions un régime pour la première fois ou que nous essayions simplement de maintenir notre poids actuel. Alors que les tendances en matière d’alimentation et de boisson vont et viennent, la chose la plus simple qui existe depuis des décennies est de combiner régime alimentaire et exercice. Cela demande de l’engagement et de la maîtrise de soi, et c’est exactement pourquoi avoir un groupe de soutien est si important car Jesse et sa famille se sont soutenus.

De mars à avril

La seule certitude est que l’homme sur les photographies s’appelle Jesse. En dehors de cela, il y a beaucoup de choses sur ces photos (et l’histoire derrière elles) qui sont déroutantes et difficiles à croire. Pour ceux qui ont du mal à démarrer, il peut être utile de voir quels grands changements peuvent être apportés en seulement un mois avec suffisamment de concentration. Jesse a pris la première photo en mars lorsque la famille a commencé son voyage.
La deuxième photo a été prise en avril, exactement un mois plus tard.

Bien qu’il ait perdu encore plus de graisse corporelle et ait continué à développer ses muscles, Jesse a déjà l’air beaucoup plus en forme et passe clairement du temps au gymnase. Il possède maintenant une silhouette athlétique. En conséquence, lorsque quelqu’un parvient à perdre une quantité importante de poids rapidement et facilement, le mot se répand rapidement. C’est précisément ce qui s’est passé dans le cas de cet homme et de sa famille. Ils ont été appréciés pour leurs efforts.

Tel père tel fils

Les enfants reçoivent plus que leurs gènes de leurs parents. Les habitudes peuvent aussi être transmises. De plus, toutes les personnes dont nous sommes proches ont la possibilité de nous influencer. Les parents de Jesse ont accepté d’emménager avec lui et sa femme pour aider avec leur nouveau-né. Se retrouver et partager des repas ensemble signifiait que chacun devait participer pour que sa mission soit un succès.

La famille a compris que le succès nécessiterait des efforts et du dévouement de la part de chaque membre de la famille, et ils étaient tous prêts à faire de leur mieux. Parce qu’ils partageaient tous la maison, ils ont décidé de partager leurs repas également. Cela signifiait que personne ne pouvait manger à l’extérieur de la résidence ou dans le plus grand secret. Cependant, la nourriture n’était pas le seul facteur de leur succès. Ils étaient bien liés par l’amour et la compréhension.

Influencez-vous mutuellement et positivement

Cette photo a été prise au même endroit que la photo précédente. À première vue, le père et le fils paraissent des décennies plus jeunes et nettement plus minces. On peut même voir les abdos du papa à travers sa chemise ! Cependant, si nous regardons de plus près, nous constaterons que non seulement leur composition corporelle a changé. Les hommes semblent plus engagés et plus heureux. S’entraîner ensemble peut rapprocher les gens en leur donnant quelque chose sur lequel se lier.

S’entraîner l’un avec de l’autre a non seulement aidé Jesse et son père à être dans les meilleures conditions de leur mode de vie, mais cela a également aidé la femme de Jesse à rester motivée. Les personnes qui s’entraînent ensemble sont mieux à même de s’entraider en cas de blessure ou de mauvaise journée. Ils peuvent également s’utiliser comme source de motivation en se faisant concurrence. Enfin, ils peuvent se motiver mutuellement à s’en tenir au plan, même lorsqu’ils n’en ont pas envie.

Ils sont tous les deux papas maintenant

Parfois, les enfants adultes peuvent se distancer de leurs parents s’ils suivent leur propre chemin en tant qu’individus. Cependant, le cas de Jesse et de son père est un cas différent. Ils semblent assez proches, ce qui est probablement dû à leur lien avec quelque chose de nouveau. Nous ne parlons pas seulement de l’exercice. Jesse est maintenant aussi un père, ce que son père en sait beaucoup grâce à ses décennies d’expérience.

Nous ne serions pas surpris s’ils parlaient beaucoup de paternité lors de leurs courses. Le père de Jesse a récemment commencé à essayer de courir et les deux ont déjà terminé trois courses l’un avec l’autre. La vie de famille de Jesse est très soudée,et cela signifie beaucoup pour lui d’avoir son père qui l’accompagne dans ce voyage. Leur famille attendait un enfant, ce qui explique pourquoi le père de Jesse a commencé à courir avec lui.

En forme et heureux

Jesse et sa femme ont l’air incroyablement à la mode sur cette photo, d’autant plus qu’ils sont sur le point d’avoir un bébé. Alors que Jesse a posté une tonne de photos avant et après avec son père et quelques-unes avec sa femme, il a fait quelque chose de spécial avec cette photo. Des mois après la prise de cette photo, lui et sa femme ont revêtu exactement les mêmes tenues et se sont rendus dans la même zone avec leur fils pour une autre photo.

Nous avons vu beaucoup de couples travailler ensemble pour perdre du poids, mais Jesse et sa femme sont allés au-delà. Ils avaient chacun perdu beaucoup de poids avant de rejoindre notre équipe Fat2Fit, mais c’est toujours amusant pour eux  de participer à un défi de 100 jours et de faire des comparaisons. Ils sont toujours si proches et sont enfin en mesure d’offrir un mode de vie plus sain à leur nouveau-né bien-aimé.

Revivez l’instant

Bien que nous ne le remarquions pas, Jesse et sa femme portent exactement les mêmes vêtements que sur la photo précédente. Leurs robes ont dû rétrécir car elles n’ont plus l’air aussi grandes que pendant la grossesse. Les costumes de Jesse semblent également avoir été coupés un peu plus serrés qu’avant, maintenant qu’il a perdu du poids. Par rapport à la dernière photo, vous pouvez principalement voir une différence dans sa mâchoire prononcée.

Voici Jesse et sa famille à la fin de leur défi de perte de poids. C’est une différence substantielle, qui affectera presque certainement la santé de Jesse et de sa femme pour le reste de leur vie. Ce type de photos avant-après peut être extrêmement motivant pour ceux qui cherchent à perdre du poids. Nous espérons qu’ils vous motiveront à participer à un défi de perte de poids avec nous ou à le faire  avec vous-même!

Une famille heureuse et en bonne santé

Être en forme peut avoir un impact positif sur tous les aspects de la vie. Lorsque notre corps se sent mieux, l’esprit emboîte le pas. Ces visages souriants ajoutent une touche de joie supplémentaire alors que la famille atteint ses objectifs de fitness ensemble. La meilleure partie est que leur nouveau membre de la famille grandit dans un environnement sain. L’apprentissage de la forme physique et des habitudes alimentaires dès le plus jeune âge est l’un des meilleurs moyens d’assurer un mode de vie sain et heureux.

Tout le monde est en meilleure santé grâce à une activité physique suffisante et à une alimentation saine. Cela rend les gens plus heureux et plus énergiques, ce qui leur permet de profiter de la compagnie des autres pendant de plus longues périodes. Ceci est particulièrement important pendant les périodes de pointe, comme les vacances, lorsque les niveaux de stress sont susceptibles d’augmenter. Cette famille fait partie de ces chanceux qui ont réussi à atteindre leur objectif quelles que soient les difficultés rencontrées.

Advertisements